CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
14 décembre 2013 à 00:02:44

mais merde Monkey, j'sais pas d'où tu débarques, tu poste une fois par siècle, et c'est pour insulter ou prendre à parti un pilier du topic, qui y tient les murs :noel:

au passage, ton pseudo n'a pas deux mois :hap:

et quoiqu'on dise, personne ici ne peut se targuer d'avoir une connaissance footballistique omnisciente, on donne nos avis, parfois on est pas d'accord, mais rabaissé les autres faut éviter (sur ce point, j'm'excuse d'ailleurs, Wahid, pr la dernière fois où j'ai fait ce que je critique justement, mais bon :noel: )

bref. Dis moi, quel est le talent ultra prometteur qu'on a vendu au Genoa alors qu'il avait 19 ans?

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
14 décembre 2013 à 00:09:31

et c'est dommage, t'aurai répondu direct il n'y aurait pas eu l'ombre du doute "cheat via google" sur toi :noel:

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
14 décembre 2013 à 00:13:30

merde j étais pas la lol
excuse retente lol

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
14 décembre 2013 à 00:14:07

bah la rep à cette question, tu la connais déjà?

Hakankadirbalta
Hakankadirbalta
Niveau 9
14 décembre 2013 à 00:14:10

Alors les Milanais pour le mercato vous avez prévu quelque chose ?

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
14 décembre 2013 à 00:14:44

hakan: priez :noel:

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
14 décembre 2013 à 00:16:10

Stresser ?

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
14 décembre 2013 à 00:17:10

Strasser °
En même temps vu l'amitié entre Galianni et le Genoa ten à des milliers lol

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
14 décembre 2013 à 00:18:05

:rire:

déjà c'est Strasser, et je ne vois pas en quoi ce mec était ultra prometteur. La réponse c'était Renzo De Vecchi, le joueur le plus jeune a avoir porter notre maillot en match officiel (15 ans). Arrière gauche.

voila, tu vois, toi aussi t'as pas une culture Milanista parfaite :o))

Hakankadirbalta
Hakankadirbalta
Niveau 9
14 décembre 2013 à 00:18:43

Et à la fin de la saison on va acheter un top player ou pas ?
Pcq on régresse d'année en année

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
14 décembre 2013 à 00:19:55

attend mais t'en a des milliers on pourrait aussi dire Lucarini

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
14 décembre 2013 à 00:21:19

Par contre aucun souvenir de ce mec ... =( Je parle de Renzo

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
14 décembre 2013 à 00:23:37

je ne crois pas que Giacomo Lucarini ne fut jamais appelé "le fils de Dieu" par les supp du Milan :o))

normal, cétait au début du XX eme siècle. bref tout ca pour dire, calme ta rage sur kapoue, please. Surtout que c'est un des seuls à ce faire chier avec Xyer pr la MAJ des pronos :(

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
14 décembre 2013 à 00:25:15

Ok mais juste qu''il arrête de parler de Balotelli comme un dieu alors que a milan la Curva en a marre de lui

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
14 décembre 2013 à 00:28:04

Lol, d'autres indications sur les choses qu'on a le droit, mein fuhrer? (no point godwin, humour)

certaines personnes de la curva ont également sifflés Maldini pr ses adieux, donc bon.

à l'heure qu'il est, à part un des créateurs de calcio mio, je ne vois pas qui de sensé n'aime pas Balo chez nous. :(

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
14 décembre 2013 à 00:30:16

Je suis aller voir tous les match s de LDC
Je suis allez contre le Genoa
et 80% le siffle
Ce qui n était pas l année dernière

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
14 décembre 2013 à 00:35:48

ils l'ont peut etre sifflé apres le péno foiré, mais bon, ils avaient surtout la haine contre l'équipe et les dirigeants, fin bref; quoiqu'il arrive, ici c'est le topic du Milan de jvc, et si Kapoue trouve que Balo est un super joueur(je partage cet avis), bah c'est son droit de le dire.

d'autant plus que Balo traversait une période compliqué sur le plan personnel, ce qui peut arriver à tout le monde, qu'il n'a jamais fait qqchose de grave ou de répréhensible, qu'il essaie d'ameliorer son comportement sur le terrain, etc.

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
14 décembre 2013 à 00:41:12

Déjà au moins tu est intelligent toi au moins
Kapoue lui il dit : Non c'est pas vrai il est aimer etc, le Club veut le garde etc

Alors que non !!!
Ballo est siffler pendant la présentation des joueurs
et son maillot à été retirer du musée de SanSiro ( ils ont mit un autre Maillot de Maldini à la place )

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
14 décembre 2013 à 00:42:50

Moi je présente des faits, je ne prend ni position ni donne mon avis !
Juste des faits.
Et donc cela m énerve qu'on me dise que j'ai tord ! Car j'ai ni raison ni tord je relate juste les FAITS

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
14 décembre 2013 à 00:46:15

Bref, cest mon dernier post sur ce sujet bidon. Je ne suis pas plus intelligent qu'un autre, ou que Kapoue. La preuve, il est 00h41 et je galère sur jvc un vendredi soir :noel:

je ne sais pas d'ou tiens cet info.
Balo est adoré par les tifosi du Milan (rappeles toi son arrivé, touts les supps qui restaient devant le resto à chanter jusqu'a 3h du mat; rapelle toi quand il a mis le maillot du Milan alors qu'il jouait à l'Inter, cest un tifoso lui mm)

bref vraiment dernier post, dis ce que tu veux mais respecte les autres membres du topic, surtout ceux tout le temps actif, qui se font chier avec les MAJ, etc :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment