mais merde Monkey, j'sais pas d'où tu débarques, tu poste une fois par siècle, et c'est pour insulter ou prendre à parti un pilier du topic, qui y tient les murs
au passage, ton pseudo n'a pas deux mois
et quoiqu'on dise, personne ici ne peut se targuer d'avoir une connaissance footballistique omnisciente, on donne nos avis, parfois on est pas d'accord, mais rabaissé les autres faut éviter (sur ce point, j'm'excuse d'ailleurs, Wahid, pr la dernière fois où j'ai fait ce que je critique justement, mais bon
)
bref. Dis moi, quel est le talent ultra prometteur qu'on a vendu au Genoa alors qu'il avait 19 ans?