CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Harpies
Harpies
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:36:08

"Et on aura surement une recrue surprise en plus de Rami et Honda :(
"

j'espère que cette recrue ce sera l'échange Burdisso - Nocerino :hap:

zPato
zPato
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:44:13

Milan - MU en 1/8eme a ce qui parait.

Seba6
Seba6
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:13:54

Comment tu sais ?

zPato
zPato
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:21:33

J'ai vu ça sur twitter genre le mec y connaît les match avant le tirage officiel , pour la CDM il avait donner les groupes 2 jours a l'avance..

Donc après j'sais pas :noel:

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
13 décembre 2013 à 07:38:18

Le pire c'est que ce serait la seule équipe contre qui on aurait une chance :noel:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:02:09

Ouai ce serait le meilleur tirage :(

Harpies gardez vos bides on en a deja assez :hap:

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
13 décembre 2013 à 09:21:45

Kapoue... comment peut tu défendre cet espèce d'imposteur !

Ce mec qui te dit que l'équipe fait de bonnes prestations en concédant 2 occasions a 17 pour l'adversaire.... 25 % de possession contre l'ajax !??

Ce mec qui te fait des changements (pourris ?) a la 80 eme ...

Ce mec qui préfère Muntari a Poli..

Ce con qui a reblessé El sha et DS en les faisant reprendre trop vite..

Ca me dépasse...

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
13 décembre 2013 à 09:53:20

Non mais Kapoue est un troll grandeur nature [jv]Edge....
Il raconte des mytho et après viens dire « non j'ai jamais dit ca etc...» ou « tu ment »
Mais bon c'est à cause des mecs comme ca que le Milan a couler...
Le mec se prend pour un Tifosi il va jamais a SanSiro et lit uniquement ce site de merde SoloMilan qui est un Fanzine qui raconte tout ce qui ce passe bien et pas ce qu'il se passe mal.... Donc les mecs comme lui raconte de la merde à longueur de temps

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
13 décembre 2013 à 10:17:16

Forza milan pour votre prochain match :hap:

zPato
zPato
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:50:30

-------------------------------------------------
MonkeyKhalifa | 13 décembre 2013 à 09:53:20

Non mais Kapoue est un troll grandeur nature [jv]Edge....
Il raconte des mytho et après viens dire « non j'ai jamais dit ca etc...» ou « tu ment »
Mais bon c'est à cause des mecs comme ca que le Milan a couler...
Le mec se prend pour un Tifosi il va jamais a SanSiro et lit uniquement ce site de merde SoloMilan qui est un Fanzine qui raconte tout ce qui ce passe bien et pas ce qu'il se passe mal.... Donc les mecs comme lui raconte de la merde à longueur de temps
-------------------------------------------------

On est jamais aller a San Siro donc forcément on n'est pas un vrai supporter du Milan ?

IlDivinCodino
IlDivinCodino
Niveau 6
13 décembre 2013 à 12:53:46

Cette rage sur Kapoue et SoloMilan :rire:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:24:59

Non mais MonkeyKhlifa le mec débarque de nulle part avec son écriture d'élève de CE2 en inventant des propos sur moi et en disant que Gaga veut absolument vendre Balotelli , que ce dernier est une racaille sans talent et que Mexes est détesté par la Curva :rire: Et je suis déjà allé à San Siro , malheureusement j'habite à Paris donc je n'ai pas la possibilité d'y aller plus souvent. Et Solomilan est un excellent site le tix :rire:

Edge, les résultats sont là et c'est ce que les dirigeants veulent , donc il ne partira pas. C'est clair que j'aimerais voir mon équipe jouer bien mieux que sous Allegri mais je me susi habitué au faite qu'il restera jusqu'à la fin de son contrat , c'est comme ça , donc au lieu de faire comme 75% des gens à le critiquer je préfère penser au futur... Et "ce con" est aussi le mec qui a su lancé El Shaa et DS au bon moment , et nous a qualifié pour la LdC chaque année donc bon , on peut lui reprocher les blessures et le mauvais jeu , mais laissons lui quand même ses bons coups. :ok:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:59:00

Marcello Lippi défend Massimiliano Allegri, et pas qu'un peu : "Ça fait trois ans que le Milan subit une révolution estivale et il a toujours démontré qu'il savait s'en sortir. Massmiliano est un entraineur de qualité supérieure. Je me demande encore ce qu'il doit faire pour le démontrer."

"Le Milan, et pas seulement les joueurs, a dans son ADN la Ligue des Champions. Les rossoneri savent ce qu'il faut faire pour concentrer toutes leurs énergies dans cette compétition. Et ce n'est pas par hasard qu'Il Diavolo accède aux huitièmes de finale."

Je pense qu'un entraineur champion du monde s'y connait mieux que MonkeyKhlifa :-)

Seba6
Seba6
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:00:06

Monkeykhalifa tu ne fais que déblaterer de la merde, entre tes remarques sur le fait qu'il n'est jamais allé à san siro et les conneries que tu dis sur solomilan (infondées), je me demande si t'es pas un troll en fait, en tout cas tu ne respires pas l'intelligence :-(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:35:26

Sinon vous faites comme d'autres membres et moi vous l'ignorez :ok:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:44:14

je vais faire ça Xyer c'est pas plus mal :-)

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
13 décembre 2013 à 23:18:52

Monkey :rire: dégage de la allez ouste.

sinon Kapoue n'est pas le seul à prendre la défense d'Allegri sur ce coup, Marcello Lippi à fait une interview hier et il a dit texto "Allegri est un grand entraîneur, mais personne ne le comprends". Même si je le hais, faut reconnaître que Lippi si connait plus que moi en terme de football.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
13 décembre 2013 à 23:20:29

cest pas Lippi que je hais hein :hap:

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
13 décembre 2013 à 23:56:11

Attends ya deux mois j étai le seul à dire que Allegri allez rester ... tant soulèverait en LdC
J'étais aussi le seul à dire que Balotelli devrait raser sa crête suite à une réunion avec Galia... Kapou disait que je me trompais...

Et HOOOP maintenant il dit la même chose que moi....
J'ai rien contre toi Juan, juste Kapoue pence connaître le Club juste car il lit SoloMilan, qui est un Fanzine de merde !!

Et j attend que l'on démontre que Karine tord depuis que je poste régulièrement

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
13 décembre 2013 à 23:56:41

que j ai eu tord *

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment