Non mais MonkeyKhlifa le mec débarque de nulle part avec son écriture d'élève de CE2 en inventant des propos sur moi et en disant que Gaga veut absolument vendre Balotelli , que ce dernier est une racaille sans talent et que Mexes est détesté par la Curva
Et je suis déjà allé à San Siro , malheureusement j'habite à Paris donc je n'ai pas la possibilité d'y aller plus souvent. Et Solomilan est un excellent site le tix
Edge, les résultats sont là et c'est ce que les dirigeants veulent , donc il ne partira pas. C'est clair que j'aimerais voir mon équipe jouer bien mieux que sous Allegri mais je me susi habitué au faite qu'il restera jusqu'à la fin de son contrat , c'est comme ça , donc au lieu de faire comme 75% des gens à le critiquer je préfère penser au futur... Et "ce con" est aussi le mec qui a su lancé El Shaa et DS au bon moment , et nous a qualifié pour la LdC chaque année donc bon , on peut lui reprocher les blessures et le mauvais jeu , mais laissons lui quand même ses bons coups. 