CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ADLANEBANN5
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:43:17

surtout que d'ici les 8eme notre equipe sera renforcée

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:44:33

Pour moi homme du match: Abbiati.

Bon match aussi de Balo.

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:45:19

Une qualif à l arrache mais ça peut renforcer le groupe !

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
11 décembre 2013 à 22:45:29

Maintenant c'est officiel les supporters milanais peuvent cordialement se foutre de la gueule de la juve :hap:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
11 décembre 2013 à 22:47:32

quelle souffrance mon dieu

l'arbitre fdp d'or 2013

Milan :coeur:

Balo + Abbiati :bave:

kaz_
kaz_
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:50:45

PaicCitronVert
Posté le 11 décembre 2013 à 22:45:29
Maintenant c'est officiel les supporters milanais peuvent cordialement se foutre de la gueule de la juve

Mercato dégueulasse, effectif dégueulasse mais nous, on fait le taf au moins. :cool:

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:20:46

Magnifique match les gars... on me dit dans l'oreillette que Constant intéresse le Bayern.
D'ailleurs, on va déchirer n'importe qui en 1/8ème :hap:

... j'ai pris un smartphone avec abonnement.
Maintenant, je peux poster sur mobile :cool:

Seba6
Seba6
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:22:10

Omg un smartphone lilja, bienvenue au 21è siècle. :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:23:12

on tombera sur l'atletico :coeur:

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:26:38

Je savais que quelqu'un allait me la sortir :hap:

Moi, je suis comme ça... j'achète quand c'est dépassé :oui:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
11 décembre 2013 à 23:26:38

pedo, chaud, surement un des pires tirage ça :hap: mais bon osef.

sinon vraiment trop français qui haïssent le Milan depuis toujours, je n'ai jamais compris pourquoi, alors j'aimerai dire à ceux du topic qui supportent ce club qu'ils sont une des rares choses qui me font croire que la france n'est pas totalement un pays de fdp. :noel:

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:27:11

Pedopsychologue Voir le profil de Pedopsychologue
Posté via mobile le 11 décembre 2013 à 23:23:12 Avertir un administrateur
on tombera sur l'atletico :coeur:

On les poutre easy :cool:

Seba6
Seba6
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:31:28

Pedo jte rebaise aux pronos, sache-le :oui:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
12 décembre 2013 à 02:42:28

http://www.dailymotion.com/video/x2m9wt_gattuso-se-fout-de-la-gueule-de-pou_sport pour votre plaisir :bave:

Gattuso :bave: qui vient sauté de joie (après la victoire contre schalke) devant Poulsen le fdp :bave:

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
12 décembre 2013 à 07:51:16

On va se gaver en droits télé :bave:
l'an dernier c'était 50M parce qu’on était tombé contre un gros et la Juve était aussi qualifié
cette année même si on se fait éliminer, si on tombe contre un gros :bave:

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
12 décembre 2013 à 08:11:48

Il faut absolument que lors du mercato hivernale nous recrutions IMPERATIVEMENT !

- UN VRAI ENTRAINEUR (allegri doit bouger c'est obligatoire.. notre équipe ne produit plus AUCUN jeu, il faut un électrochoc)

- Un bon DD (on a juste zaccardo pour remplacer abate...WTF?)

- Un bon DG (constant et emmanuelson quand DS n'est pas là .. ça ne peut plus continuer)

- Si nous arrivons à vendre des indésirables et recruter encore plus ... je dirai un autre milieu défensif dans le style de De jong .

- Honda, RAMI sont déjà chez nous

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:06:25

ALLEGRI RESTERA JUSQU'A LA FIN DE LA SAISON. Putin vous êtes bouchés :hap: Berlu va pas payer 5M pour gagner 6 mois , surtout qu'on a pas de remplaçant derrière. (Et Allegri est un "vrai" entraineur , élu 2 fois meilleur entraineur de Série A et toujours très coté sur le marché , malgrés qu'il ait du mal à Milan cette saison.)

Et on aura surement une recrue surprise en plus de Rami et Honda :(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:36:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384017422-logo.png Les pronos du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384017422-logo.png

:d) Règles :g)

Score exact: 3 pts
Résultat exact: 2 pts
Buteurs exact: 1pt/buteur

Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points).
En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.

Les pronos sont pris en compte jusqu'à 15 minutes avant le début du match.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377724110-gaga.jpg Classifica https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377724110-gaga.jpg

:coeur: TOP 5 :coeur:
Seba6 41 pts (23 pronos)
Pedopsychologue 40 pts (22 pronos)
ImTCO 36 pts (20 pronos)
Charles 35 pts (22 pronos)
Kapoue 30 pts (20 pronos)

:bave: TOP 10 :bave:
2JZ 29 pts (14 pronos)
SneijderWesley 29 pts (20 pronos)
lilja3 23 pts (16 pronos)
Veltins24 22 pts (20 pronos)
Xyer 22 pts (21 pronos)

:oui: Gli Altri :oui:
Pippo-Inzaghi9 19 pts (10 pronos)
silver 2 19 pts (14 pronos)
ForzaMilan007 18 pts (5 pronos)
AC_Milano 17 pts (9 pronos)
scarfacegamer 14 pts (8 pronos)
Wahid 12 pts (10 pronos)
gtathebest 11 pts (5 pronos)
_MilanForever_ 10 pts (4 pronos)
Aless 10 pts (7 pronos)
Hingis 9 pts (6 pronos)
balmain 9 pts (2 pronos)
Boostixflor 8 pts (8 pronos)
Taf75 6 pts (1 prono)
Pignouf 6 pts (4 pronos)
LaitFraise 4 pts (4 pronos)
Touristes 3 pts (1 prono)
MarcoSperanza 3 pts (1 prono)
InItalia 3 pts (4 pronos)
abcdef 2 pts (1 prono)
OlivierGiroud9 2 pts (1 prono)
patriarcat 1 pt (1 prono)
StadioSanSiro 1 pt (1 prono)
Toni 1 pt (1 prono)
SexToyGluand 1 pt (1 prono)
xMiami 0 pts (1 prono)
Milanista75 0 pts (1 prono)
[PleinSud] 0 pts (1 prono)

:mac: Prochain match :mac:

Milan - Roma
16/12/2013 à 20:45

Seba vire en tête d'un petit point seulement, il est le seul à avoir trouvé le bon résultat, GG négro.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:24:44

DDB pour racisme Xyer :(

Melchiorr
Melchiorr
Niveau 8
12 décembre 2013 à 20:32:56

El Sha out pour 2 à 3 semaines... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment