En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Kapoue
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:35:10
Putin Allegri se crame les cordes vocales en cette fin de match la 5min de temps additionnel
silver2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:35:25
D'où 5 minutes ?
Ce n'est pas un match de ManU!
Veltins24
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:36:11
LE BUS!!!!
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:36:49
j'ai cru etre kické
Kapoue
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:38:01
On sera aller la chercher avec nos tripes cette qualif' si on l'a
Veltins24
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:38:26
Plus qu'une minute!!
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:38:32
2 minutes restantes
Eautel
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:39:45
Match nul. !
Kapoue
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:40:08
SIFFLE PUTIN
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:40:12
on l'a faiiiiiiiiiiiit!
silver2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:40:20
C'était chaud!!!
Veltins24
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:40:24
OH PUTAIN!!!!
Kapoue
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:40:38
QUALIFIEEEEE PUTIN CE MATCH
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:40:50
kom je vous aime mes freres feson un calin
Nuytinck
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:41:05
Magnifique match de la part du Milan.
Fake.
Intercampus
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:41:12
Kapoue Voir le profil de Kapoue Posté le 11 décembre 2013 à 22:28:53 Avertir un administrateur Oui oui on passe pour ton malheur
Euh Milan je préfère qu'ils passent hein Je t'avoue que pour la Juve j'étais content mais là non, deg pour Naples aussi
kaz_
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:41:27
Match NUL, c'est vraiment le cas de le dire.
Qualifié sans Monto et Muntari, ça va faire mal quand on va tirer le Real ou le Bayern.
Kapoue
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:41:49
Bon on représente un minimum l'Italie quand même , mais faudra bien mieux jouer en 8ème
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:42:15
vos gueules fesons un calin!
silver2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:42:42
On s'en fout. L'année prochaine personne nous arrête!
Le job est fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm