En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
kaz_
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:24:40
Allegri blinde la défense. Mon Dieu, je pleure.
Seba6
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:25:51
Bien Allegri, comme ça si on se prend un but on est bien dans la merde pour revenir
silver2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:27:13
Il a raison Poli! Le public doit donner de la voix c'est trop mou!
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:27:19
on est meme pas fichus de mettre un tout petit but
allez c'est pas grave les amis l'europa league aussi c'est bien
Intercampus
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:28:09
si nul vous passez?
Boostixflor
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:28:11
FDP de Webb
Veltins24
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:28:49
@InterCampus: Oui.
Kapoue
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:28:53
Oui oui on passe pour ton malheur
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:28:59
si nul ou victoire on passe si defaite europa league
silver2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:29:24
Et les gars on est à 10.
Allegri je peux pas le supporter mais ce soir il faut assurer la qualification avec une équipe qui n'est pas en confiance.
Et notre point faible c'est la défense. Donc oui là faut blinder.
Kapoue
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:29:33
Putin les pauvres hollandais ils sont malheureux dans la finition ce soir Heureusement pour nous
Seba6
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:29:56
N'empêche l'Ajax c'est des grosses tanches sur ce match, abusé
Et on est pires qu'eux
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:30:20
temps additionnel les gars on y croit!
Seba6
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:31:28
Balo ce monstre, trop bon pour nous
GiladShalit
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:32:37
Aller plus que Milan pour sauver l'Italie
Kapoue
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:33:24
Bonne affaire pour nous si on est les seuls à se qualifier en Italie , pour les droits tv et tout Mais il faut tenir encore 5 min
silver2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:33:36
Cette fin à l'italienne
Kapoue
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:34:15
Poli qui se bat
Veltins24
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:34:17
Ils prennent tout leur temps
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:34:39
putain de leur race marseille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm