En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 21:44:55
honda qui arrive en janvier mais qui pourra pas jouer la c1 c'est juste daubesque
gtathebest1
Niveau 9
11 décembre 2013 à 21:45:23
tu reve pato c'est trop beau pour etre vrai le club vaux beaucoup trop chere pour etre racheter et j'ai pas envie qu'on soit troller h24 comme les parisiens et leur club de riche qui s'achete une histoire
Veltins24
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:48:39
Je veux bien que le club soir racheté mais uniquement par un ou des Italiens. Je veux que Milan reste 100% italien.
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 21:48:46
si il y avait pas des stars etrangeres paris serait comme brest mais bon 90pour cent des joueurs sont etrangers donc
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 21:50:29
bon allez les mecs c'est la reprise on y croit!
gtathebest1
Niveau 9
11 décembre 2013 à 21:50:41
moi j'aime pas l'idee du rachat meme si sa serait benefique je trouve que sa enleve sont identité au club
Veltins24
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:53:01
Justement, l'investisseur doit rester Italien, voire Milanais pour garder cette identité d'un club Italien. Je n'ai pas envie que ça fasse comme l'Inter.
gtathebest1
Niveau 9
11 décembre 2013 à 21:56:17
je me suis pas vraiment pencher sur l'inter l'investisseur est tres riche ? genre psg/city ?
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 21:57:54
genre psg je crois
Veltins24
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:00:33
Il est suffisamment riche pour posséder des clubs de basket ou de foot aux USA.
Seba6
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:00:38
Euh non personne est aussi riche qu'eux ...
Il a beaucoup d'argent mais on va pas faire de comparaisons stupides, on verra par la suite
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:01:35
mais en attendant le milan est entrain de se faire malmener en 2nd mi temps et un but est fatale!
ps: je suis touristes mais ca vous le sachez deja
silver2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:01:40
Le commentateur est dans son petit délire.
Veltins24
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:02:23
Ah mais tu es celui qui raconte souvent des bêtises?
silver2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:02:29
On doit remercier Abbiati pour avoir capté un ballon sur lui.
Euh ouais...
Veltins24
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:03:26
Le Barça qui mène 5-0.
La 1ère place? J'y crois toujours
gtathebest1
Niveau 9
11 décembre 2013 à 22:04:24
le celtic peut encore remonter
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:05:00
5-6 pour le celtic c'est certain
gtathebest1
Niveau 9
11 décembre 2013 à 22:05:22
tripler de neymar au passage ^^
Kapoue
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:05:26
Balo quo defend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm