CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
11 décembre 2013 à 21:26:55

Kapoue :d) Jerry :noel:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:28:26

Allegri dégagera pas mettez vous ça dans le crane , on l'a jusqu'à la fin de la saison :ok:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:29:31

MDR L'ARBITRAGE :rire:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:29:46

Zapata me fait peur!!

Seba6
Seba6
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:31:22

ADLANEBANN5 Voir le profil de ADLANEBANN5
Posté le 11 décembre 2013 à 21:26:51 Avertir un administrateur
oui mais ya quelques anées vous aduliez tous allegri car il nous a fait gagner le calcio et la vous voulez absolument qu'il degage je ne veux pas vous traiter d'hypocrites car je vous aime mes freres :coeur:
__________________

Euh non, à l'époque on était d'accord sur le fait qu'il était bon, mais on ne l'a jamais adulé :ok:

ADLANEBANN5
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 21:31:38

deja avec l'expulsion de monto on etait male et la ils ont un coup franc!

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
11 décembre 2013 à 21:32:22

Pourquoi tu change d avis Kapoue ??
Quand Je te disais que tant que qualifier en LdC il partirait pas tu disais :
Bientôt la fin etc...
Tu disais aussi que Mexes était aimer par la Curva hahahah
T'est vraiment comique

gtathebest1
gtathebest1
Niveau 9
11 décembre 2013 à 21:33:29

oui on l'adulait quand ont a ganger le calcio mais sa c'etait avant. cette année le calcio on risque pas de le gagner on a meme aucune chance c'est peut etre pas entierement de sa faute mes il faut du changement

sa fait chier se mec est un parasite il a fait son temps il faut changer maintenant

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:33:37

Mexes est aimé gros tix et j'ai toujours dit qu'Allegri resterait jusqu'à la fin de la saison le petit mytho :rire:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:34:08

Webb :rire:

ADLANEBANN5
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 21:35:27

je suis d'accord pour dire que allegri n'a pas fait de bons choix cette saison mais en meme temp matri ne vaut rien et c'est la seule chose que je lui reproche faire jouer matri!

[pato]
[pato]
Niveau 19
11 décembre 2013 à 21:38:33

matri = daube, pourquoi mettre 10M sur lui ... ca m'dégoute faut que l'été prochain, on est des investisseur qui mettent un peu d'argent dans leur club, genre 50M pour les recrutement :bave: et avec le savoir faire de galliani en terme de négociation on aura une equipe taillé pour gagner la LDC de nouveau :bave: mais ca reste du rêve ......

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:39:43

Surtout que Galliadieu ne sera plus au club.

61% de possession pour l'Ajax :ouch:

[pato]
[pato]
Niveau 19
11 décembre 2013 à 21:40:51

ouai :( s*lope de barbara elle va ken le club

football-video2
football-video2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:41:10

Stop votre troll

j'ai regardé la 1e mi temps en tant que spectateur neutre et y a rien à redire sur l'arbitrage de M. Webb

silver2
silver2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:41:33

Oui bah on est à 10 et ils doivent s' imposer. S' ils n'ont pas 60% de possession autant qu'ils jettent l'éponge maintenant.

Seba6
Seba6
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:41:48

Veltins24 Voir le profil de Veltins24
Posté le 11 décembre 2013 à 21:39:43 Avertir un administrateur
Surtout que Galliadieu ne sera plus au club.

61% de possession pour l'Ajax :ouch:
_____________________

Ouais il a juste resigné pour 4 ans y'a 2 semaines

ADLANEBANN5
ADLANEBANN5
Niveau 7
11 décembre 2013 à 21:42:23

je croyais que galliani restait finalement :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:43:37

Ah j'ai du manquer un truc.

Je n'ai pas trop suivi l'actu du club à cause des révisions.

[pato]
[pato]
Niveau 19
11 décembre 2013 à 21:44:04

ah j'viens de voir, oui apparemment il reste au club, bref, c'est tant mieux, il manque plus que l'argent maintenant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment