ADLANEBANN5 Voir le profil de ADLANEBANN5
Posté le 11 décembre 2013 à 21:26:51 Avertir un administrateur
oui mais ya quelques anées vous aduliez tous allegri car il nous a fait gagner le calcio et la vous voulez absolument qu'il degage je ne veux pas vous traiter d'hypocrites car je vous aime mes freres 
__________________
Euh non, à l'époque on était d'accord sur le fait qu'il était bon, mais on ne l'a jamais adulé 