En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
gtathebest1
Niveau 9
01 décembre 2013 à 15:01:16
sa fait plaisir la victoire en championnat sa fesaut longtemps si on gagne nos match jusqu'a la treve on sera en pleine confiance pour la reprise avec honda et rami en + et DS et el shaa en forme on va faire le tripler coupe championat C1 cette année vous verez
pedopsychologue
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:02:37
+ supercoppa , supercoupe uefa , championnat du monde des clubs
lilja3
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:09:20
Ça était démentis hein, bien de croire à ces conneries sérieux ?
bien
JuanSchiaffino
Niveau 21
01 décembre 2013 à 15:17:32
http://www.youtube.com/watch?v=yoHEIBSvEGs
sinon Kaka
El Shaa son retour coincide avec la première victoire de la saison a l'extérieur + prono parfait
4 points Lilja comme moi je conforte ma première place
lilja3
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:36:28
Ah oui juste
JuanSchiaffino
Niveau 21
01 décembre 2013 à 15:36:40
7 points pr moi
pedo: http://www.youtube.com/watch?v=DDaDlhlbOZU
lilja3
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:38:02
C'est chaud quand même... vous pouvez pas me filer 10 points à cause de mon retard dans le nombre de pronos émis
gtathebest1
Niveau 9
01 décembre 2013 à 15:38:58
7 points pour moi aussi
CalvinAndHobbes
Niveau 6
01 décembre 2013 à 16:21:14
MONTO MONTO LIVO LIVO J'adore ce mec
pedopsychologue
Niveau 10
01 décembre 2013 à 17:09:26
l'inter et Rome qui font match nul c'est bon pour nous ça
Seba6
Niveau 10
01 décembre 2013 à 17:22:39
Sérieusement Pedo ? On est à 17 points de la Roma alors qu'ils fassent match nul ou qu'ils gagnent ...
On peut tout de même espérer l'Europa League.
lilja3
Niveau 10
01 décembre 2013 à 17:45:31
il est ridicule mais merci pour la découverte, ça m'aura fait rire quelques fois.
JuanSchiaffino
Niveau 21
01 décembre 2013 à 17:48:13
Crudeli n'est pas ridicule
même s'il est parfois marrant
ca se voit qu'il est passionné
lilja3
Niveau 10
01 décembre 2013 à 17:52:43
Je trouve ça ridicule comme interventions comme un bon film de comédie, je l'apprécie parce qu'il me divertit. Mais je ne regarderai plus de vidéos je pense.
Seba6
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:24:27
Mouais on voit surtout qu'il joue un bon gros rôle ce Crudeli, c'est marrant deux secondes mais bon
pedopsychologue
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:04:04
avant c'était drôle mais là ça devient limite lourd.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm