Je suis convaincu qu'on peut y arriver, j'ai bien aimé ElSha aujourd'hui,l'entente avec Kaka à l'air bonne et puis Mexes va revenir, idem pour Abate.
Franchement avec un peu d'envie ce Milan va remonter on est à 2 victoires de suite après un calvaire de 7 matchs, on s'en sortira.
(il reste 72 points à prendre, si on fait un 24/24 on peut espérer une qualification en C1
)