En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
CalvinAndHobbes
Niveau 6
01 décembre 2013 à 12:52:09
VOILAAAA
silver2
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:56:37
Birsa tente trop le dribble alors qu'il ne sait pas en faire.
lilja3
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:57:46
il tente le tout pour le tout... bientôt Honda va le foutre sur le banc.
silver2
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:07:26
Le jeu toujours aussi horrible. Balotelli a le temps de se faire un monopoly avant d'enfin recevoir un ballon exploitable.
CalvinAndHobbes
Niveau 6
01 décembre 2013 à 13:07:49
Bien joué Gabriel
silver2
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:11:54
Le commentateur confond Bonera et Silvestre depuis le début.
CalvinAndHobbes
Niveau 6
01 décembre 2013 à 13:12:31
On se fait chier quand meme ...
Pseudo supprimé01 décembre 2013 à 13:19:09
Une purge ce match
pedopsychologue
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:19:19
j'ai envie de couper
mais je vais resister en espérant un but.
lilja3
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:29:13
Moi sérieux... j'ai pas vu grand chose, j'étais occupé ailleurs mettant l'écran quand ça s'animait vraiment.
Xyer37
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:31:40
Fais chier j'ai eu un empêchement j'ai pas pu pronostiquer ni voir la 1ère période.
ça joue comment ?
CalvinAndHobbes
Niveau 6
01 décembre 2013 à 13:32:24
Comme d'hab , on a la possession mais on fait rien et on se prend un but de merde
Xyer37
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:33:32
Y'a 10 pour Catania ?
pedopsychologue
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:33:35
Ouais un but vraiment merdique
Xyer37
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:33:45
1-0 ?
Xyer37
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:34:02
Ah non 1-1. Montolivo a marqué.
lilja3
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:37:36
Je regarde en entier maintenant... je m'étais réveillé depuis pas longtemps. Pouvait pas voir le match.
el-shaarawy92
Niveau 7
01 décembre 2013 à 13:38:20
robinho et el shaarawy sont sur le banc ??
Xyer37
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:38:51
El Sha rentrera je pense. Le côté du terrain de Poli est dégueu.
Xyer37
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:49:03
Sois précis Mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm