En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
PaicCitronVert
Niveau 45
01 décembre 2013 à 12:43:26
Gabriel
ImTheChosenOne
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:43:42
CalvinAndHobbes
Niveau 6
01 décembre 2013 à 12:43:57
Putin il branle quoi la le gardien ?
Boostixflor
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:44:33
C'est Bonera qui se place devant le goal, Gabriel était dessus
silver2
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:44:37
Le gardien n'y peut rien. Il est trompé par le ballon contré...
ImTheChosenOne
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:44:40
Quoi il branle quoI? Elle est contrée hein.
PaicCitronVert
Niveau 45
01 décembre 2013 à 12:45:28
Le Milan sera t'il le seul club a gagner la ligue des champions tout en étant relégué ?
pedopsychologue
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:45:32
Bonera quel connard.
CalvinAndHobbes
Niveau 6
01 décembre 2013 à 12:46:11
Ouai j'avais pas vu le ralenti je me suis trompé Gabriel y est pour rien , c'est faute à pas de chance encore une fois ...
lilja3
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:46:15
OH STOOOOOOOOP J'AI DIT 0-2
... non mais sérieux qu'est ce que vous foutez les gars ? On se retrouve encore dans la merde...
J'aurais préféré qu'on garde Maxi Lopez plutôt qu'acheter Matri au fait
lilja3
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:46:56
PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert Posté le 1er décembre 2013 à 12:45:28 Avertir un administrateur Le Milan sera t'il le seul club a gagner la ligue des champions tout en étant relégué ?
oui, le Bayern tremble déjà
silver2
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:49:28
Bon Bonera a fait illusion un match avant de retrouver son niveau.
Boostixflor
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:49:41
Silvestre-Bonera c'est top 3 mondial
silver2
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:50:17
Yep Montolivo
Boostixflor
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:50:25
MONTOLIVOOOOOOOOOOOOOOOO
ImTheChosenOne
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:50:38
Assist d'Emanuelson
Dastan_PS3
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:50:38
joli
Boostixflor
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:51:08
Urby qui reussit un centre !
pedopsychologue
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:51:20
CAPITANOOOOOOOOOOO
lilja3
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:52:06
Boostixflor Voir le profil de Boostixflor Posté le 1er décembre 2013 à 12:49:41 Avertir un administrateur Silvestre-Bonera c'est top 3 mondial
Nesta - Maldini plussoient
--------
IL CAPITAAAAANOOOOOOOOO MONTOLIVOOOOOOOOOOOOOOO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm