GiordanoBruno Voir le profil de GiordanoBruno
Posté le 10 novembre 2013 à 14:09:20 Avertir un administrateur
ah ok tu te bases sur un interview pr dire qu'elle est la personne parfaite
ecoute on verra bien. mais arretes de croire et de sortir tes sois disant chiffres la, t'es pas dans le conseil d'administration, tu sais rien de la réalité. Surtout que le président du cska, ne voulait pas faire partir honda, tout le reste c'est de l'enrobage.
je me base sur une interview et une vision du club claire et cohérente tout en étant qualifiée pour le poste pour savoir qu'elle conviendrait au poste.
je voudrais également que Maldini revienne à Milan en profitant des changements effectués.
------
T'as rien suivi ou quoi ???
Arrête de déconner...
Nocerino était pisté par quelques clubs de serie A
Robinho pouvait partir pour environ 7 millions à Santos
Le président du CSKA voulait bien le faire partir pour 5 millions mais un joueur du CSKA s'est blessé par après.
Boateng était pisté par des clubs allemands et Monaco
Milan avait 10 millions durant le mercato puisqu'ils essayaient d'attirer des joueurs pour ce prix-là
Donc oui, on aurait pu avoir 30-35 millions et dire au revoir à Allegri.
il y avait déjà des entraineurs de libre et très compétents.