CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja2
lilja2
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:10:13

C'était quoi ce clash à la con qui a écarté du club notre capitaine ?

On aurait eu Maldini directement dans le staff en 2009-2010 :(

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
10 novembre 2013 à 14:10:20

arles: Abbiati;Abate, Zapata, Mexes, Emanuelson;Poli, Montolivo, De Jong, Muntari;Kakà, Matri.

j'ai pas la science infuse, mais j'ai plus confiance en qqun qui a prouvé connaitre le foot par des fait que qqun par des paroles.

Arles_Avignon
Arles_Avignon
Niveau 1
10 novembre 2013 à 14:11:32

Merci Gio :ok:

Kaka :bave:

lSuarezl
lSuarezl
Niveau 6
10 novembre 2013 à 14:12:04

Stop de dire '' omg Galliani c'était trop une légende xd ´´

Putain chaud,le mec était un surcoté c'est tout.

Il a fait quoi a part vendre au fil des années nos meilleurs joueurs ? Il a vendu Silva , Ibra , Pato pour ensuite acheter qui ? Écouter les conseils d'Allegri et ramener Matri 12m...

Sans compter que le Milan possède l'un des plus gros chiffre d'affaires d'Europe , par conséquent si monsieur le directeur sportif se bougerait un peu le cul le Milan aurait chaque saison un plus gros budget pour recruter , sans compter ses méthodes de recrutement qui nos posent des problèmes avec les autres clubs....

Le Milan deviendra pas le GRAND Milan avec des surcotés comme Allegri ou Galliani.

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
10 novembre 2013 à 14:12:29

et puis la, sortir maintenant les trucs qu'elle a sortir, alors qu'on avait besoin de solidarité.. cétait pas le bon moment car cétait évident qu'on allait pas tout changer en cours d'année. déjà une première erreur selon moi.

lSuarezl
lSuarezl
Niveau 6
10 novembre 2013 à 14:13:10

Si vous êtes content de Galliani et Allegri au Milan vous pouvez allez supporter un club moyen comme Genoa ou Catane ce serait plus adapté a vos envies :ok:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
10 novembre 2013 à 14:13:57

suarez: galliani n'est pas DS mais AD, donc :bye:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:14:21

C'était un génie maintenant il est fini. Fallait bien s'y attendre vu la manière ou il a tenté d'enrober Tevez sans l'aval du club, les autres clubs ne sont plus enclins à se laisser pigeonner par Galliani.
D'ou le changement.

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
10 novembre 2013 à 14:14:36

suarez cest wahid?

lSuarezl
lSuarezl
Niveau 6
10 novembre 2013 à 14:15:25

Oui voilà +1 ImTheChosenOne

Il a fait son temps maintenant qu'il parte...

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
10 novembre 2013 à 14:15:32

comme jl'ai dit IMTO jcomprends qu'on doive changer qqchose, mais Barbara j'ai juste pas confiance, cest tout, j'espere me tromper :ok:

lilja2
lilja2
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:16:25

GiordanoBruno Voir le profil de GiordanoBruno
Posté le 10 novembre 2013 à 14:09:20 Avertir un administrateur
:rire: ah ok tu te bases sur un interview pr dire qu'elle est la personne parfaite :hap:

ecoute on verra bien. mais arretes de croire et de sortir tes sois disant chiffres la, t'es pas dans le conseil d'administration, tu sais rien de la réalité. Surtout que le président du cska, ne voulait pas faire partir honda, tout le reste c'est de l'enrobage.

:d) je me base sur une interview et une vision du club claire et cohérente tout en étant qualifiée pour le poste pour savoir qu'elle conviendrait au poste.

je voudrais également que Maldini revienne à Milan en profitant des changements effectués.

------

T'as rien suivi ou quoi ???
Arrête de déconner...

Nocerino était pisté par quelques clubs de serie A
Robinho pouvait partir pour environ 7 millions à Santos
Le président du CSKA voulait bien le faire partir pour 5 millions mais un joueur du CSKA s'est blessé par après.
Boateng était pisté par des clubs allemands et Monaco
Milan avait 10 millions durant le mercato puisqu'ils essayaient d'attirer des joueurs pour ce prix-là

Donc oui, on aurait pu avoir 30-35 millions et dire au revoir à Allegri.
il y avait déjà des entraineurs de libre et très compétents.

Romane_54
Romane_54
Niveau 3
10 novembre 2013 à 14:19:46

Vous connaissez Hachim Mastour? Il a 15 ans et joue dans les équipes jeunes, il a un talent *.* :coeur: :bave:

lilja2
lilja2
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:20:09

Après pour le poste de directeur sportif, j'aimerais Maldini (ou une figure forte comme lui).
Mais Barbara B. est tout à fait adaptée pour remplacer Gaga en AD.
Elle a la parenté avec son père et tout ce qu'il faut en connaissances.

lilja2
lilja2
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:21:05

Romane_54 Voir le profil de Romane_54
Posté le 10 novembre 2013 à 14:19:46 Avertir un administrateur
Vous connaissez Hachim Mastour? Il a 15 ans et joue dans les équipes jeunes, il a un talent *.* :coeur: :bave:

:d) c'est une perle ce joueur, je me demande ce que ça donnerait en serie A.
On verra, il faut attendre encore 1 an ou deux.

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
10 novembre 2013 à 14:22:13

lilja, elle n'a aucune expérience.
elle a deja fait des bourdes dans ses déclarations à la presse, et le travail de l'AD c'est justement gérer la presse :ok:

on verra bien, on sera pas d'accord entre temps :ok: ca sert à rien de débattre, on sera pas d'accord :ok:

lilja2
lilja2
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:33:09

Je sais très bien qu'elle n'a aucune expérience mais son projet pour le Milan et la gestion des jeunes est très claire :ok:

Et c'est une personne qui a un panel de connaissances économiques et techniques très élevé.

Donc, je lui fais confiance sans savoir exactement ce que ça donnera :)

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:37:33

Si la bourde c'est de dire que Van Basten a marqué à l'Euro 92, personne n'est parfait...

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
10 novembre 2013 à 14:37:49

j'espère que Rosella Sensi ne sera pas un précédent regrettable en tout cas, au niveau de la serie a :(
donc l'année pro, on se separe de Balo, Abate, etc? :(

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
10 novembre 2013 à 14:39:11

la pire bourde c'est cette décla qu'elle a fait la semaine dernière alors que ca servait a rien en ce moment vu qu'on allait pas changer en cours de saison.

etpuis quand meme ne pas connaitre quel euro le trio hollandais à gagner ca fais tache quand mm pr qqun qui doit connaitre le foot et le milan :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment