2 - 0
Kaka Matri
j'suis pas du tout "excité" à l'idée de voir Barbara à la tête du club. Elle a prouvé quoi pour l'instant? Peut etre qu'elle fera de bonnes choses, qui peut savoir le futur-, mais franchement Galliani son level il était intouchable. Ces dernières années il n'a pas eu de thune, et puis si Honda explose à Milan, ca aura été encore un de ses coups. Fin bref.
Si elle engage Maldini, ca la sauve de justesse, sinon elle n'a pas interet à connaître une saison blanche.
C'était son coup? Il a fait quoi de génial? On a eu de la chance qu'Honda soit fan de Milan c'est tout...
non mais ca fait 28 ans qu'il est au Milan, il a tout gagné. Faut arreter d'avoir une mémoire courte hein. Quelques coups de Galliani, quand on avait des thunes: Van Basten - Rijkaard - Gullit / Sheva, Seedorf, Pirlo, etc (y'en a trop pr tous les citer) + http://images2.gazzettaobjects.it/methode_image/2013/11/09/Calcio/Foto%20Calcio%20-%20Trattate/bidone_16348245--473x264.jpg?v=20131110102506
Juste comme ça, Barbara est dans le conseild'administration depuis 2010, - ah tiens 2010, c'est à partir de la qu'on a commencé à faire de la merde
Et qu'a t'elle fait à part être la fille de Berlu? Trois discours où elle dit qu'on devrait prendre exemple sur le Bayern?
Charles les méthodes de Galliani qui ont marché à une époque ne marchent plus maintenant il faut les renouveler. Et si c'est possible avec des anciennes gloires comme Maldini et Albertini, alors oui Barbara à raison
Non mais je sais pas si vous réalisez mais perdre Galliani c'est grave quand même, c'est au niveau TS/ibra dans le monde de la gestion des clubs.
Les pronos du topic
Règles
Score exact: 3 pts
Résultat exact: 2 pts
Buteurs exact: 1pt/buteur
Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points).
En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.
Les pronos sont pris en compte jusqu'à 15 minutes avant le début du match.
Classifica
TOP 5 ![]()
Seba6 32 pts (17 pronos)
Pedopsychologue 31 pts (16 pronos)
ImTCO 30 pts (16 pronos)
2JZ 28 pts (13 pronos)
Kapoue 24 pts (15 pronos)
TOP 10 ![]()
SneijderWesley 23 pts (15 pronos)
Charles 22 pts (17 pronos)
Veltins24 21 pts (15 pronos)
Pippo-Inzaghi9 19 pts (10 pronos)
ForzaMilan007 18 pts (5 pronos)
Gli Altri ![]()
Xyer 18 pts (17 pronos)
AC_Milano 17 pts (9 pronos)
silver2 16 pts (12 pronos)
lilja 16 pts (12 pronos)
scarfacegamer 14 pts (8 pronos)
Wahid 12 pts (7 pronos)
_MilanForever_ 10 pts (4 pronos)
Aless 10 pts (7 pronos)
Hingis 9 pts (6 pronos)
Taf75 6 pts (1 prono)
Pignouf 6 pts (4 pronos)
balmain 5 pts (3 pronos)
LaitFraise 4 pts (4 pronos)
Touristes 3 pts (1 prono)
MarcoSperanza 3 pts (1 prono)
InItalia 3 pts (3 pronos)
abcdef 2 pts (1 prono)
OlivierGiroud9 2 pts (1 prono)
Boostixflor 2 pts (4 pronos)
patriarcat 1 pt (1 prono)
StadioSanSiro 1 pt (1 prono)
Toni 1 pt (1 prono)
gtathebest 1 pt (2 pronos)
SexToyGluand 1 pt (1 prono)
xMiami 0 pts (1 prono)
Milanista75 0 pts (1 prono)
Prochain match
Chievo - Milan
10/11/2013 à 15:00
Convocati
Abbiati, Amelia, Gabriel, Abate, Bonera, Constant, Mexes, Zaccardo, Zapata, Birsa, Cristante, Emanuelson, De Jong, Kakà, Montolivo, Muntari, Poli, Matri, Niang, Robinho
Pronos
Xyer
0-1 Kaka
Pedopsychologue
1-3 Balo, Kaka, Poli
ImTheChosenOne
0-2 Kaka, Matri
Wahid
0-1 Robinho
Charles
0-1 Monto
Kapoue
1-2 Birsa, Poli
[PleinSud]
2-3 Kaka (3)
Boostixfloor
1-3 Kaka (2), Robinho
InItalia
1-2 Kaka, Niang
Veltins24
0-1, Birsa
Lilja2
0-2 Kaka(2)
Seba6
1-1 Kaka
SneijderWeisley
2-0 Kaka,Matri
Mais pas du tout les gars... ce n'est pas une question de ce qu'elle a déjà fait mais de ses connaissances.
Je pense qu'elle a les compétences pour savoir remplacer Gaga.
ça nous ferait une figure plus jeune et qui sait ce qu'elle fait.
------
Ouais bon, ça suffit le passé ?
Je vous avais dit pendant le mercato que Milan se ferait bouffer et vous vouliez pas y croire.
Ok... mais il est temps de changer un peu les choses parce qu'il faut mettre un coup de pied au cul de Galliani et Allegri.
c'est possible aussi que Galliani et Braida partent pour etre remplacer par Fenucci (roma), Michele Uva (coni)et Paratici (juve). Et il est encore un peu tot pour dire qu'elle a raison.
Ce n'est pas GAlliani qui avait de mauvaises méthodes, mais Berlu qui ne voulait plus rien depenser. Moi j'attends quand meme de voir, et jsuis assez sceptique. Si cest Maldini qui vient oui biensur, mais cest pas encore fait
Mais c'était très simple durant le mercato.
Milan pouvait réunir facilement 30 millions et une implication des jeunes directement aurait été la bienvenue.
Et pk ils ont pas dépensé l'argent de la qualif de la LDC ? Ils n'étaient pas censés avoir épongé leur dettes ?
Non mais sérieux... même les supporters savaient qu'il fallait se renforcer et ce couillon de Galliani nous sortait que Bonera et Silvestre allaient revenir... WTF
Les autres équipes se renforçaient et avaient de bons entraineurs et Milan se touchait les couilles pendant que Gaga nous disait que tout allait bien.
Maintenant, on se retrouve avec une équipe bonne pour 2014-2015 mais il n'y a que 3 places pour la LDC.
Naples, Juventus et Inter vont se renforcer encore plus, garderont probablement leur entraineurs.
Et la Roma... que va-t-il se passer pour elle ?
Vont-ils encore plus se renforcer ? Probablement, je les vois mal terminer 4ème et rater la LDC.
Merde quoi... il fallait agir dès le mercato... putain de dirigeants ![]()
lilja, désolé mais t'es pas à la place de Galliani, tu ne connais rien de la réalité de la situation. C'est facile de dire "il aurait du faire ci, il aurait du faire ca" nous, on est pas à sa place; on ne sait rien du tout.
Et puis même si il à fait une erreur, c'est quoi une machine? Meme Baggio et Baresi on fait des erreurs, ils ont loupé un péno chacun en finale de la CDM 94. (avec Albertini).
Barbara, qu'a t'elle prouvée? que connait elle au foot? C'est bien elle qui disait (no fake) "Van Basten? Magnifique son but en finale de l'euro 1992" 1992 ![]()
"Juste comme ça, Barbara est dans le conseild'administration depuis 2010, - ah tiens 2010, c'est à partir de la qu'on a commencé à faire de la merde
"
Oui c'est elle qui a posé 12M pour Matri, c'est elle sur le banc et c'est elle sur la pelouse.
non mais matri cest allegri qui le voulait hein.
Kaka on en parle? qui a cru en lui à part Galliani?
qu'on change je veux bien. Maldini oui, mais Barbara "fille de et pistonnée et qui croit que Van Basten à marqué en finale de l'euro 1992" j'ai juste des doutes ![]()
GiordanoBruno
Désolé mais j'ai suffisamment développé la manière dont le mercato aurait du se dérouler pour savoir que les 30-35 (avec Nocerino) millions étaient bel et bien là.
On aurait eu Honda directement (5 millions) + un gros défenseur.
Et Allegri aurait été limogé directement (5 millions)
---------
Et puis même si il à fait une erreur, c'est quoi une machine? Meme Baggio et Baresi on fait des erreurs, ils ont loupé un péno chacun en finale de la CDM 94. (avec Albertini).
---> ouais une erreur... là, on parle de conneries pendant 6 ans du staff de Milan.
------
Barbara, qu'a t'elle prouvée? que connait elle au foot? C'est bien elle qui disait (no fake) "Van Basten? Magnifique son but en finale de l'euro 1992" 1992
---> est-ce que tu as déjà lu une réelle interview de Barbara B. ?
C'est une personne qui connait très bien le football et ses rouages.
Et ses connaissances techniques sur l'économie ou d'autres aspects financiers font d'elle quelqu'un de qualifiée pour le poste.
Barbara B. ou Maldini... un coup de pied au cul de Galliani est la bienvenue en tout cas.
GiordanoBruno Voir le profil de GiordanoBruno
Posté le 10 novembre 2013 à 14:02:27 Avertir un administrateur
qu'on change je veux bien. Maldini oui, mais Barbara "fille de et pistonnée et qui croit que Van Basten à marqué en finale de l'euro 1992" j'ai juste des doutes
Si t'as la science infuse, va postuler à sa place.
Toujours pas la compo du Milan ?
ah ok tu te bases sur un interview pr dire qu'elle est la personne parfaite
ecoute on verra bien. mais arretes de croire et de sortir tes sois disant chiffres la, t'es pas dans le conseil d'administration, tu sais rien de la réalité. Surtout que le président du cska, ne voulait pas faire partir honda, tout le reste c'est de l'enrobage.