J'ai déjà expliqué pourquoi je ne suis pas contre son départ 
C'est une question d'incertitude sur son niveau sur les 2 prochaines années et ce qu'il arriverait à atteindre.
Et le fait qu'il ait peu évolué dans un système à deux attaquants.
S'il part, ce ne serait pas si grave, on a des attaquants pour les 2-3 prochaines années et on a plus besoin de renforts défensifs surtout que ça va être dur de faire du bénéfice pendant 1 an et demi.
La saison 2014-2015 sera très difficile avec une Inter renforcée grandement + bon entraineur.
Et les autres équipes du top 3 actuel qui pourraient encore se renforcer.