CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
08 novembre 2013 à 10:33:20

Moi c'est Messi avec son doublé qui m'a mis dedans sinon j'avais le score parfait :( :hap:

Sinon: https://pbs.twimg.com/mededia/BYiVPifCYAAWz80.jpg:large :rire:

Et ça parle de l'arrivée de Burdisso gratuitement l'été prochain :peur:
Barbara voudrait aussi vendre Balotelli 30M l'été prochain, soit au PSG soit à Chelsea.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
08 novembre 2013 à 14:52:56

Bonne idée de le vendre si c'est pour prendre un autre génie derrière...

Seba6
Seba6
Niveau 10
08 novembre 2013 à 15:51:48

Barbara a l'air de s'y connaître, si elle vend Balo 30M et qu'elle nous trouve un autre (bon) attaquant avec un autre entraîneur je dis pas non.
Elle est bonne en plus.

Seba6
Seba6
Niveau 10
08 novembre 2013 à 15:54:38

Par contre la rumeur virer Abate pour prendre Sagna en remplacement me plaît très moyennement.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
08 novembre 2013 à 15:56:30

Sagna :rire:
Elle est bonne en plus rofl :rire:

lSuarezl
lSuarezl
Niveau 6
08 novembre 2013 à 15:59:31

Milan 2014 :bave: :rire:

__________ Gabriel _____
Sagna _ Rami _ Mexes _ De Sciglio
__________ De Jong _____________
_______ Poli ___ Muntari ___
___________ Kaka _______
______ Pazzini _ Matri

:bave: :rire: :( :((((

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
08 novembre 2013 à 16:01:01

Sagna en centre c'est la cata aussi.

Bref, vendre Balotelli peut être (à condition de faire une bonne plus value) mais pour prendre qui à la place ? Amauri ? Borriello ?
De toutes façons le clan Berlusconi n'apprécie par ce joueur donc bientôt il partira c'est sûr.

Seba6
Seba6
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:02:13

lSuarezl espèce de gros gland ne vient pas sur ce topic pour dire de la merde, tu oublies des joueurs dans ta formation de merde.

Seba6
Seba6
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:08:23

Xyer justement jpense que si Barbara prend les choses en main (genre ma bite ptxdr) et qu'elle vend Balo c'est pas pour nous prendre une tanche à coté, vu cqu'elle a dit sur la gestion du club ces derniers temps.

Moi je la sens bien :oui:

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
08 novembre 2013 à 16:12:51

Wait & See Seba :-)

Seba6
Seba6
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:19:22

http://www.sofoot.com/galliani-menace-de-quitter-le-club-177236.html :(

+ bien mon flood ? :)

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:10:53

Si c'est vrai et que Gaga reste sur ses positions c'est la merde :peur: Et tant que Gaga est au club , Balo ne partira pas il le repete tout le temps. :(

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:05:24

El Sha, je veux bien... mais pas Mario :-(

L'entraineur, je suis ok à 100%

Seba6
Seba6
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:03:26

Jte comprendrais jamais sur ce point lilja :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
09 novembre 2013 à 12:54:19

Pareil , El Shaa doit rester toute sa carriere a Milan omg :hap:

Galliani a annoncé que meme en cas de defaite contre le Chievo Allegri resterait , en gros on se tape le Mister jusqu'a la fin de la saison je pense :-)

lilja2
lilja2
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:03:48

J'ai déjà expliqué pourquoi je ne suis pas contre son départ :)
C'est une question d'incertitude sur son niveau sur les 2 prochaines années et ce qu'il arriverait à atteindre.

Et le fait qu'il ait peu évolué dans un système à deux attaquants.

S'il part, ce ne serait pas si grave, on a des attaquants pour les 2-3 prochaines années et on a plus besoin de renforts défensifs surtout que ça va être dur de faire du bénéfice pendant 1 an et demi.

La saison 2014-2015 sera très difficile avec une Inter renforcée grandement + bon entraineur.
Et les autres équipes du top 3 actuel qui pourraient encore se renforcer.

Seba6
Seba6
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:11:56

Ouais mais c'est pareil pour balo alors, rien ne dit qu'il va pas peter un cable comme dhab, deja qu'il est suspendu 1 match sur 3 a cause de ses cartons.
Je prefere largement un mec qui a une mentalité toujours exemplaire.

lilja2
lilja2
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:15:59

Oh lors des derniers matchs, il est resté très calme (et son comportement s'améliore beaucoup comparé au passé).
Son niveau a baissé un peu à cause de la méforme du Milan je pense... quoi qu'il en soit trop tôt pour se faire une idée.

El Sha a très souvent évolué en ailier... je ne sais pas ce que ça donnera après.
Mais de toute façon, on a ce qu'il faut en attaque en janvier.

Je trouve qu'il vaut mieux vendre El Sha s'il fallait vraiment vendre qqn pour avoir un peu plus d'argent.

Melchiorr
Melchiorr
Niveau 8
09 novembre 2013 à 15:19:57

En aucun cas El Sha ne doit être vendu, la baisse de forme de Mario correspond bizarrement avec l'absence du pharaon...

lilja2
lilja2
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:01:33

Il a déjà démontré son talent avec un bon nombre de coéquipiers.
Je ne dis pas que El Sha doit être vendu, je trouve seulement que dans le cadre de vente de joueurs, l'inclure dans le lot serait une bonne idée pour les finances du club.

A condition que les achats soient réellement intéressants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment