faut viré l'entraineur c'est plus possible !!!! Emanuelson ma rendu fou ! toujours un joueur du barca seul du coté de celui-ci ! Jouer sans véritable attaquant ??! robinho en pointe quoi ! 4 milieu axiaux de métiers contre le barca et personne sur les coté ? on compte sur emanuelson et abate pour qu'ils aillent centré mais ensuite on s'prend des attaque par neymar et sanchez a chaque fois et en défense on a zapata le mec pas du tout rassurant !!! aucune aisance balle au pied, et mexes qui est pas mal... Bref faut du changement a Milan a commencé par la politique de recrutement, sa sert a rien de rapporté les joueurs dont personnes ne veut style, Matri ...
et faut vraiment recruté des bon joueur, y'en a beaucoup qui aurait le niveau pour moins de 10 millions d'euro ! c'est quand même hallucinant de voir qu'à milan, on passe de Maldini, nesta, cafu, thiago silva, serginho, stam et d'autre à mexes, zapata, emanuelson .... pfff dégouté franchement !!!