CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:46:22

Chaud d'encore marquer dans son camp et de plonger pour avoir des penaltys :hap:

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:47:12

Les Barcellonaises qui viennent sur le topic avec des secondaires :bave:

xMiami
xMiami
Niveau 7
06 novembre 2013 à 22:48:30

Vivement qu'El Sha reviennent et que Honda et Rami puisse jouer aussi.

Faudrait aussi renforcer le milieux de terrain..

lilja2
lilja2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:49:07

Nocerino est encore plus mauvais que Muntari... il sert à rien depuis 1 an.
Et Poli a déjà fait de très bons matchs.

Tu veux titulariser Zaccardo à la place de Mexes aussi ? :noel:

[pato]
[pato]
Niveau 19
06 novembre 2013 à 22:49:38

faut viré l'entraineur c'est plus possible !!!! Emanuelson ma rendu fou ! toujours un joueur du barca seul du coté de celui-ci ! Jouer sans véritable attaquant ??! robinho en pointe quoi ! 4 milieu axiaux de métiers contre le barca et personne sur les coté ? on compte sur emanuelson et abate pour qu'ils aillent centré mais ensuite on s'prend des attaque par neymar et sanchez a chaque fois et en défense on a zapata le mec pas du tout rassurant !!! aucune aisance balle au pied, et mexes qui est pas mal... Bref faut du changement a Milan a commencé par la politique de recrutement, sa sert a rien de rapporté les joueurs dont personnes ne veut style, Matri ...

et faut vraiment recruté des bon joueur, y'en a beaucoup qui aurait le niveau pour moins de 10 millions d'euro ! c'est quand même hallucinant de voir qu'à milan, on passe de Maldini, nesta, cafu, thiago silva, serginho, stam et d'autre à mexes, zapata, emanuelson .... pfff dégouté franchement !!!

xMiami
xMiami
Niveau 7
06 novembre 2013 à 22:51:22

J'men rappel qu'en 2012 le Milan était a 2 doigt de prendre Lassana Diarra.. il aurait du le faire.

[pato]
[pato]
Niveau 19
06 novembre 2013 à 22:53:14

xMiami Voir le profil de xMiami
Posté le 6 novembre 2013 à 22:51:22 Avertir un administrateur
J'men rappel qu'en 2012 le Milan était a 2 doigt de prendre Lassana Diarra.. il aurait du le faire.

Jamais d'la vie lass est une quiche

xMiami
xMiami
Niveau 7
06 novembre 2013 à 22:54:40

Lass, il te stoppe Messi a lui tout seul.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:00:41

C'est pour ça que personne n'a voulu de lui à part un vieux club de riche

xMiami
xMiami
Niveau 7
06 novembre 2013 à 23:01:14

Il a que 28 ans il peut revenir en Europe quand il veut.

silver2
silver2
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:33:27

Quand je traine sur Passion-Milan et que je vois un type dire que Balotelli à rien fait... J'ai envie d'étrangler le type. :pf:

Allegri va partir en août mais j'ai encore peur que jusqu'ici il nous grille des joueurs. C'est ma seule crainte.

Je maintiens qu'à part en défense nous n'avons rien à envier aux autres avec l'arrivée d'Honda... Saponara, El Sha.

Il faut être patienter, que personne ne fasse de bêtise aux deux prochains mercato en vendant encore un de nos meilleurs joueurs et ça repartira.

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
07 novembre 2013 à 00:56:10

silver, Allegri fait pire que cramer les joueurs: il tue l'esprit du Milan. Il se contente toujours de tout même des défaites, il s’accommode du fait d'être dominé totalement par le barca et dit même qu'on a fait un bon match, comme d'ailleurs il l'avait dit apres Parme.
il est en train de faire du Milan un club comme le Cagliari, ou plutot pour être tout a fait exact, le Torino.
Et, jveux pas paraître alarmiste, mais on a déjà vu des grands clubs sombré, comme le Torino justement qui dans les années 50 avait une des meilleurs équipes au monde.
Si Allegri reste jusqu'en juin, 80% de chance de finir en serie b.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:17:14

Non , Milan n'ira pas en Serie B cette saison , Allegri a toujours eu cet chance divine de reussir a sauver sa peau lorsque son club est au fond du trou :ok: Par contre , on aura toujours un jeu degueulasse hormis contre les gros , et ce jusqu'en juin MINIMUM (qui dit que le successeur d'Allegri saura faire mieux ..)

Seba6
Seba6
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:55:24

3 scores parfaits trouvés de suite
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376074074-noel2.gif

[pato]
[pato]
Niveau 19
07 novembre 2013 à 16:29:58

a quand au juste remonte le dernier bon match de milan ? j'parle de victoire pas d'un match nul claqué contre le fc barcelone

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:49:26

Putin Seba tu vas remonter fais chier je prono que de la merde en ce moment :-(
Bah contre l'Udine la victoire 1-0 et le nul contre Barcelone est loin d'etre claqué.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:46:15

c'est mon 3e score parfait de la saison aussi :cool:

AdRichman
AdRichman
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:56:19

omfg le gid de catch :rire:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:16:07

Mon dieu Crudeli :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=1amh-DSO-pk

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
08 novembre 2013 à 00:04:31

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment