En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Boostixflor
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:34:25
Rien que d'y avoir cru c'est un exploit
Xyer37
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:34:26
Pour le moment ça donne Milan avec 5 pts, l'Ajax avec 4 pts et le Celtic avec 3 pts
Veltins24
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:34:50
Et voilà, terminé.
Les joueurs se sont réveillés en 2e M-T, mais ça n'a pas été suffisant.
Veltins24
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:35:11
Il faut gagner les 2 prochains matchs.
Kapoue
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:36:19
Une jolie victoire de l'arbitre , un beau nul du Barca
lilja2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:36:37
J'ai réussit mon premier prono à 5 points
... j'y croyais pas de toute manière mais beau match de Milan défensivement. L'année passée, c'était 4-0
Xyer37
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:36:53
Allez bonne nuit à tous
Dimanche je pourrai pas être là
xMiami
Niveau 7
06 novembre 2013 à 22:37:04
Pourquoi Nocerino ne joue plus ?
Veltins24
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:38:06
Bonne nuit à toi Xyer, et à vous tous!
lilja2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:38:15
Il est un peu nul tu vois ?
lilja2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:38:26
Bonne nuit les gars
taf75
Niveau 7
06 novembre 2013 à 22:38:27
allegri casse toi fdp
pedopsychologue
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:39:13
hey j'ai réussi à avoir un pc
on perd 3-1 comme je l'avais prédit, 5 PTS
silver2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:39:30
Ouais enfin le match de l'année dernière. Ce n'est pas barcelone qui a été extraordinaire mais plutôt le Milan qui est venu avec un mental de gamins de 5 ans.
Au bout de 5 minutes on avait compris que les types été dans un autre monde.
Pseudo supprimé06 novembre 2013 à 22:39:54
Kapoue le ragix
xMiami
Niveau 7
06 novembre 2013 à 22:40:18
Nocerino est trop fort, un des meilleurs a son poste.
Très décisif quand il joue, d'ailleurs il avait marquer face au Barça.
Fdp de allegri il préfère mettre Poli que Nocerino.
L'entraîneur, les dirigeants.. me dégoûtent tous..
lilja2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:41:09
Euh...
pedopsychologue
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:41:45
| xMiami - aujourd’hui à 22:40 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-3742-0-1-0-0.htm#message_25497635 | Nocerino est trop fort, un des meilleurs a son poste. | | Très décisif quand il joue, d'ailleurs il avait marquer face au Barça. | | Fdp de allegri il préfère mettre Poli que Nocerino. | | L'entraîneur, les dirigeants.. me dégoûtent tous..
Mec
xMiami
Niveau 7
06 novembre 2013 à 22:44:40
Quoi?
jojolebaiseur
Niveau 6
06 novembre 2013 à 22:45:38
chaud de perdre contre un Barça en mode entraînement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm