Un beau coup de bol!
Ricky, mon amour.
Yes, on peut y croire.
Incroyable Kaka
Seba stop avec ce gif
RICKYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Putain voilà KAKA
Forza ! rien n'est perdu on peut le faire !
Dieu merci, on a Piquette avec nous. Rien n'est encore joué.
Neymelon qui tape la discute avec Robi mais
Merci Kaka
Ca sent le bon prono pour Lilja ça si le but est accordé à Ricky
Kaka = Jésus Christ on en a la preuve encore ce soir
Et non, c'est Piqué en CSC.
Si Balotelli rentre mon 4-3 et encore possible vu que la tactique d'allegri ne repose que sur les exploits individuels.
CSC
Ils ont tellement peur de nous
kaka est trop puissant pour jouer autour de cet effectif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25495098-1-0-1-0-kaka-le-retour-au-top.htm
J'ai presque le prono parfait
Bon, bonne nuit les gens