En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
GiladShalit
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:24:40
Inzaghi simulateur ... cette légende. Je te met au défi de me retrouver une vraie simulation d'Inzaghi après tu pourras l'ouvrir
Veltins24
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:24:58
Bon bah c'est mort...
kaz_
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:25:00
Quelle défense passoire putain.
Xyer37
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:25:33
Si en plus l'équipe défend toujours aussi mal sur CPA, la manita est proche
Boostixflor
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:25:34
Et voila 2eme simu de Neymar et 2eme but. Jolie arbitrage maison
Toni
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:25:59
Mais putain, quelle équipe de merde.
Fuuu, que c'est moche...
silver2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:26:25
Bon je vais envoyer mon CV à Berlusconi.
SneijderWesley
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:26:42
Putain mais c'est quoi ce marquage de merde c'est un truc de fouuuu ??? Busquets ABSOLUMENT SEUL putain c'est pitoyable cette défense
Kapoue
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:26:43
J'arrete de regarder c'est bln le Barca est la pire equipe qui soit , une belle equipe de plongeuses
taf75
Niveau 7
06 novembre 2013 à 21:26:56
commentaire bein : c'est pas dans une boite allumette mais une cabine téléphonique que le Barca essaye de trouver des passes + attention Muntari a une bonne frappe
+ allegri exclu
Seba6
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:26:56
Combo simu + hors-jeu sur celui-là
Xyer37
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:27:38
Surtout combo simu et marquage ridicule.
silver2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:28:09
Et comment se prendre des buts sur CPA lorsqu'on affronte des nains. Je deviens fou.
Seba6
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:28:25
Ouais mais il est inutile de marquer un joueur hors-jeu normalement
Veltins24
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:29:05
Même si Milan joue mal, on se fait encore enfler
Il n'y a que Kakà qui essaie des choses.
taf75
Niveau 7
06 novembre 2013 à 21:29:23
Kapoue que pense tu de allegri ce soir toi qui le défendait
Xyer37
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:29:47
Le HJ est moins flagrant que la simu... Qui vient elle-même une erreur d'expérience d'Abate qui n'a pas a retenir Neymar avec le bras.
Seba6
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:30:16
Taf75 Voir le profil de Taf75 Posté le 6 novembre 2013 à 21:29:23 Avertir un administrateur Kapoue que pense tu de allegri ce soir toi qui le défendait
Kapoue
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:30:32
Je pense surtout que l'arbitre va bien arrondir ses fins de mois
Nedved03
Niveau 13
06 novembre 2013 à 21:30:35
Kaka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm