En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Boostixflor
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:17:17
Siffle que d'un côté serieux ...
Xyer37
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:17:46
KimLacan c'est quoi ton intérêt de poster ici ?
Seba6
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:17:54
Quelle équipe de fdp, ça ne changera donc jamais ...
taf75
Niveau 7
06 novembre 2013 à 21:18:18
arbitre nul a chier , muntari inutile , emanuelson archi faible + allegri qui aurait du etre exclu avant le match pour avoir osé une compo aussi faible et ridicule
silver2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:18:42
Quelle haine ?
J'invente quelque chose ? c'est toujours le même scénario avec ce club. On pourrait y avoir 3-0 je m'en foutrais mais pas comme ça.
silver2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:19:05
il
Veltins24
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:19:38
Je pense qu'Allegri n'a plus rien à faire au club. J'ai voulu lui donner une chance, mais là, trop c'est trop.
KimLacan
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:20:14
Oui Neymar en rajoute.
Mais combien d'equipes ont ressenti la même chose face à Inzaghi ?
Kapoue
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:20:52
Non il en rajoute pas , il invente la. Une belle merde ce mec quand meme.
Xyer37
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:21:06
Putain j'y ai cru
Xyer37
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:21:53
Neymar a encore un graaaaaaaaaaand chemin à effectuer avant d'arriver à la cheville de la carrière d'Inzaghi mélange pas tout stp le troll
silver2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:22:43
Il est mythique ce début de saison n'empêche. Absolument rien ne fonctionne. La moindre erreur est payée cash et offensivement c'est l'inverse.
Veltins24
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:22:43
Ces passes, pfff...
KimLacan
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:22:43
En terme de simulation il est pas loin en tout cas.
Veltins24
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:23:22
Olala...
Xyer37
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:23:28
Inzaghi avait du vice c'était un jeu de cache cache avec les arbitres.
Neymar c'est juste de la danse artistique ses chutes.
Kapoue
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:24:02
Waw je me suis defoulé de neymar sur twitter ca fait du bien
KimLacan
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:24:03
Et encore une
Veltins24
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:24:20
Et il recommence
Boostixflor
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:24:23
Quelle pauvre con ce joueur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm