En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
xMiami
Niveau 7
06 novembre 2013 à 21:09:33
Mexes
Veltins24
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:09:50
Ce double retourné!!
silver2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:10:18
Tu as vu le match aller ? Non tu ne l'as pas vu Tu regardais Dortmund/Arsenaĺ donc tu ne pas constater de la performance d'un coach qui change du tout au tout un schéma qui a fonctionné.
Et puis vu le niveau du Milan c'est plutôt inquiétant pour le Barça de ne pas avoir réussi à ouvrir le score pour le moment.
Veltins24
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:11:20
Que de pertes de balles, c'est incroyable.
Kapoue
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:11:47
J'avoue que le Barca est absolument ridicule devant ce soir , ils auraient pu en mettre deja 2-3
xMiami
Niveau 7
06 novembre 2013 à 21:11:52
Faut mettre Balo
Veltins24
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:13:28
Il n'y a aucun soutien au porteur du ballon...
xMiami
Niveau 7
06 novembre 2013 à 21:14:36
Okkkkk
Toni
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:14:39
Qu'est-ce que j'en ai marre de voir cette équipe...
Bordel, déjà faut changer d'entraîneur, ça fait depuis 1-2 qu'il aurait fallu le faire.
Veltins24
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:14:49
N'importe quoi...
silver2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:14:55
N'importe quoi!
Même. lorsqu'on est nul le Barça nous vole!!!
Je déteste ce club.
Xyer37
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:14:57
A(n)ebate
xMiami
Niveau 7
06 novembre 2013 à 21:15:17
J'ai même pu envie de regarder..
Toni
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:15:19
Et une simu
ImTheChosenOne
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:15:27
Cette equipe de bras cassés
Veltins24
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:15:29
Quelle plongeuse...
Et merde...
Xyer37
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:15:59
Bon ça part mal comme prévu
KimLacan
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:16:07
Tain mais silver2 c'est de la haine à ce niveau-là, t'es grave
silver2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:16:10
Honteux! Brisez leurs les chevilles. Il n'y a plus rien à perdre.
Kapoue
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:16:25
Quelle belle simulation mon dieu Visca Barca plus qu'un club
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm