En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
I_m_a_legend
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:30:04
Quel est le rapport entre Baresi et Chiellini au juste?
Xyer37
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:35:32
Charles tu sais pas que I_m_a_legend = ImTCO ?
Kapoue
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:50:47
Mais pourquoi tu parles de Balo , le sujet c'est Tevez , aka l'Appache surcoté depuis son passage a Man City Quand je vois que c'est ce mec de 30 ans qui recupere le numero 10 de Del Pierro j'ai un peu honte pour les supporters de la Juve
Kapoue
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:51:59
Xyer tu t'occupes des pronos ce soir ou tu veux que je m'en occupe ?
GiordanoBruno
Niveau 27
06 novembre 2013 à 19:20:01
non Xyer jsavais pas
n'empêche c'est assez bizarre, il aurait été sup de la Juve j'aurai compris qu'il préférait Tevez.
Xyer37
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:21:29
Je m'en occupe morray
lilja2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:27:23
C'est la bonne composition d'équipe apparemment Je table sur un 3-1 --> Balotelli
GiordanoBruno
Niveau 27
06 novembre 2013 à 19:53:18
Balo sur le banc selon la gazzetta
2 - 2 Kaka Poli
MatteoRicci
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:54:16
Z'êtes chaud les milanais ? Défoncez moi ces catalans, Xyer, je ne vous trollerais pas si vous perdez aujourd'hui... Enfin, j'espère ne pas troller
GiordanoBruno
Niveau 27
06 novembre 2013 à 19:55:54
officiai Our starting XI for #BarçaMilan: Abbiati; Abate, Zapata, Mexes, Emanuelson; Poli, Montolivo, De Jong, Muntari; Kakà, Robinho. #UCL
Merci Charles. Je ne suis plus très souvent ici à cause des études, j'ai beaucoup de travail!
Sinon classique côté Catalan.
taf75
Niveau 7
06 novembre 2013 à 20:10:05
Emanuelson arrière gauche , et robinho a la place de balotelli?
ImTheChosenOne
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:10:31
GiordanoBruno Posté le 6 novembre 2013 à 19:20:01 non Xyer jsavais pas
n'empêche c'est assez bizarre, il aurait été sup de la Juve j'aurai compris qu'il préférait Tevez.
Vu que je soutiens Milan, je dois preferer Monto a Pirlo?
Xyer37
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:11:45
Romanista nous on est chaud après faut savoir si les Rossoneri le sont aussi. Que Milan perde ça arrvie mais qu'au moins les joueurs posent leurs couilles sur la table.
Veltins24
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:13:21
Il faut se donner à fond pour ne pas avoir de regrets à la fin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm