CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
05 novembre 2013 à 18:35:03

le but de Cristante est une merveille de frappe :bave:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
05 novembre 2013 à 18:36:25

http://sulia.com/milanello/f/7d158437-fde5-4648-94ff-542dd9048161/ le but ici :bave:

lPato
lPato
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:55:48

2-0

lilja2
lilja2
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:37:30

Il a du jouer un match de préparation lui :(

lPato
lPato
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:24:20

Quel compo pour demain ?

Gianfranco_Zola
Gianfranco_Zola
Niveau 7
05 novembre 2013 à 20:55:55

http://www.lequipemag.fr/avant-hier/diaporama/Jpp-50-ans-d-amour-du-foot/1803/

Beau diaporama sur la carrière de "Djipippi".

Son parcours au Milan fut souvent sous-évalué en France : 31 buts en 63 matches officiels, dont 20 en 34 matches la 1ere année (13 en 22 matches de Serie A notamment). Souvent titulaire dans la Dream-Team qu'était ce Milan 93 riche de 6 étrangers de haut niveau mais avant l'ère Bosman il a bien succédé à Van Basten blessé 4 mois.La 2eme année fut bien plus pénible, avec un schéma défensif à 1 pointe et le trio étranger Desailly-Boban-Savicevic titulaire.

2jz
2jz
Niveau 18
05 novembre 2013 à 23:34:59

Milan 0-2 Barca

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:36:05

2-1 VBirsa

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
05 novembre 2013 à 23:37:17

Tu ma tue sur le topic avec les turcs itco :rire:

kaz_
kaz_
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:40:43

Euh OlivierGiroud = moi ! Go me mettre les points wesh. :hap:

Sinon demain je suis fou je vois un 1-2 Balo, Monto.

Bryan_Cranston
Bryan_Cranston
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:42:28

Je veux pas troller je suis juste passé pour voir ce qui se disait et pour ajouter que j'ai vu 2 reportages où il était question de Milan et qui disaient que c'était pour beaucoup des joueurs pros et de profesionnels du métier le club qui traitait le plus mals ses joueurs et que le club les dégage comme de la merde une fois qu'ils ne sont plus à la hauteur.

Faut pas s'étonner que les joueurs veulent pas rester et que le club devienne ce qu'il est aujourd'hui. C'est à dire un club banale de milieu de classement dont personne ne parle.

Si Balotelli se casse et qu'Honda ne vient pas c'est définitivement fini pour vous.

kaz_
kaz_
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:42:58

Honda a signé.

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:09:45

LaitFraise :d) Non mais je sais pas ce qui m'a pris, ca commence à me les peter les mecs qui font genre " le joueur était pas qualifié, on va gagner sur tapis vert " .
Ca m'horripile à un de ces points, tu ne t'imagines pas, j'ai eu une crise de violence, c'est passé :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
06 novembre 2013 à 01:00:09

Bryan: Au contraire , beaucoup de joueurs revent d'aller a Milan et d'y rester , et Milanello est consideré par beaucoup comme le meilleur centre d'entrainement au monde :-) Apres , Milan c'est une institution de tres haut niveau , forcement que les exigeances sont hautes.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
06 novembre 2013 à 01:11:21

Demain on jouera en 4411 avec un milieu DJ monto Muntari Poli et Kaka Balo devant , pas mal , Muntari et DJ vont bien bousculer les petits barcelonais :bave:

lPato
lPato
Niveau 10
06 novembre 2013 à 07:40:17

Se sera un 4-3-3 j'pense.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:39:16

Non mais la compo que j'ai donné est la bonne , confirmée par Milan Channel :ok:

OlivierGiroud
OlivierGiroud
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:47:27

Le plus important : ne pas prendre tarif avant la MT. Si au retour de la pause on s'en sort avec max un but d'encaissé, c'est parfait

silver2
silver2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:54:30

Je parie sur un 10-0. (Abate/Zapata/Mexes/Constant/Muntari/De Jong/Poli/Montolivo/Kaka/Balotelli)

Un pari sous forme de protestation contre tous les tacticiens en herbe qui remettent tout sur une histoire de motivation ou non des joueurs. Même le footballeur qui s' en fout du sport se donnera toujours un maximum ne serait-ce que pour décrocher des contrats publicitaires pour s' en mettre encore plus dans les poches ou retrouver un nouveau club.

Le football c'est avant tout de la tactique et de la technique.

Voilà un coup de gueule un peu hors sujet mais que certains comprendront s' ils visitent d'autres sites ou on ne parle plus de schémas de jeu depuis bien longtemps. :hap:

Évidemment je pense que Milan ne s' imposera que 4-3 (Balotelli 2x/Kaka/Muntari) :noel:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
06 novembre 2013 à 14:00:18

n'empeche juste comme ca, j'sais pas si ici y'avait des gens qui disaient "on aurait du prendre tevez et pas balo" mais bon...saviez vous que tevez n'a pas marqué en LDC depuis la saison 2008-2009, et qu'il n'a marqué en tout que 6 buts? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment