Je parie sur un 10-0. (Abate/Zapata/Mexes/Constant/Muntari/De Jong/Poli/Montolivo/Kaka/Balotelli)
Un pari sous forme de protestation contre tous les tacticiens en herbe qui remettent tout sur une histoire de motivation ou non des joueurs. Même le footballeur qui s' en fout du sport se donnera toujours un maximum ne serait-ce que pour décrocher des contrats publicitaires pour s' en mettre encore plus dans les poches ou retrouver un nouveau club.
Le football c'est avant tout de la tactique et de la technique.
Voilà un coup de gueule un peu hors sujet mais que certains comprendront s' ils visitent d'autres sites ou on ne parle plus de schémas de jeu depuis bien longtemps.
Évidemment je pense que Milan ne s' imposera que 4-3 (Balotelli 2x/Kaka/Muntari) 