CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:25:00

le pauvre :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:25:17

Ca lui a apprendra a avoir une main si febrile :sournois:
Non serieusement , faut qu' acquiert du mental , si il commence a pleurer chaque defaite il a pas finit de boire :hap:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
03 novembre 2013 à 03:09:47

le gros problème au dela même d'Allegri, cest aussi les joueurs.
ils n'ont pas le niveau pour jouer dans un club comme le Milan. faut être réaliste.
le probleme du raisonnement tout à l'heure de silver je crois, qui disait que southamton ou jsais plus qui arrivait à pas trop mal défendre avec des defs 'pas top' ne peut pas s'appliquer dans un club comme le Milan, qui joue dans un stade comme san siro, avec cette histoire, cette ambition.. Il faut des joueurs de très haut niveau pr y réussir.

Quels sont nos joueurs de très haut niveau?
-Kaka
-De Jong
- ? Balotelli ?

et il nous en faut 20 :ok:

même si on change allegri, -ca fera peut etre du bien pour un temps- mais faut surtout acheter 20 autres joueurs :ok:

on peut garder de ceux la:
-Abate (comme remplacent)
-De Sciglio
-De Jong
-Monto (comme remplacent)
-Poli (comme remplacent)
-Kaka
-Balo
-El Shaa
-Pazzini
il manque donc:

5 def de très haut niveau: 4 centraux et un lat gauche
3 milieu de très haut niveau
2 ailier de très haut niveau
1 gardien de très haut niveau

comme pour les 5 prochaines années ca semble difficile voir impossible, j'ai peur pour le Milan. Berlu à enfanter une monstre qu'il ne veut plus nourrir. Il faut qu'il parte, où mette des thunes.

comme ca n'arrivera pas, vaut mieux oublier toutes ambitions, rester derrière le club pour ceux qui le veule, -j'en fais partit, et ne rien attendre.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
03 novembre 2013 à 03:13:05

Montolivo remplacent tes fou ?

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
03 novembre 2013 à 03:22:40

ecoute, si tu veux une équipe "da Milan" Monto oui est sur le banc.

De Jong Touré
Kaka Ozil El Shaa

ca c'est un milieu da Milan, et la Monto est sur le banc

suckmycockbitch
suckmycockbitch
Niveau 10
03 novembre 2013 à 03:24:52

Il serait temps de céder le club à de richissimes investisseurs, comme le voisin interiste :(

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
03 novembre 2013 à 03:29:13

richissime, pas forcement. mais à des personnes qui s'en occuperait réellement, cest tout.

Berlu, on peut dire "oui il a fait beaucoup pour le Milan", et cest vrai, mais faut pas qu'on oublie, et que lui meme oublie, que le Milan a fait beaucoup pour lui aussi, car ce club lui a permit de réussir dans la politique, ca peut paraitre idiot ce que je dis, mais cest vrai.

bref, aujourd'hui, il semble en avoir rien a foutre, il vient jamais au stade, ne donne pas de thune, que dalle.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
03 novembre 2013 à 03:30:00

t'as pété un plomb ?
Touré Ozil ne sont pas "da Milan" ils en ont peu être le talent mais ni l'esprit ni rien

si c'est pour avoir une équipe fifa dirigée par des russes genres ManCity c'est non.

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
03 novembre 2013 à 03:38:35

mais non, Pedo. Tu ne comprends pas que pour réussir à San Siro il ne faut pas etre un bon joueur, mais un grand joueur, (pas de moi mais de Rivera) et que pour gagner des titres il faut etre un champion.

Seedorf, Pirlo, Gattuso, avant d'arriver tu crois qu'ils avaient la "mentalité Milan"? peut etre Gattuso, car son père était sup, mais même.

Quand je dis "Da Milan", ca veut dire: ayant:
1) le niveau pr réussir ici
2) une paire de couille grosse comme ca pr gagner des titres

le problème cest qu'aujourd'hui en vérité, j'ai l'impression qu'il ya une pénurie mondiale de talent de haute haute volée. J'aurai bien mis Schweinsteiger sinon dans cette compo.

je ne parle pas de russe ou de fifa.. pas plus fifa qu'un milieu pirlo gattuso kaka seedorf / Desailly - Boban - SAvicevic - Donadoni/ Rijkaard - Ancelotti - Donadoni - Colombo

LKanyeWestl
LKanyeWestl
Niveau 7
03 novembre 2013 à 08:17:45

Faut faire une équipe du Milan semi allemande pour retrouver une grosse équipe comme avant étant donné que ce sont les meilleurs au foot en ce moment,comme les hollandais qu'ont avait au début des années 90....

Imaginez une équipe du Milan avec Schweinsteiger , Muller , Howedes... :bave: :noel:

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
03 novembre 2013 à 08:51:41

Milan est en train de couler..

Il faut absolument limoger : Constant , zapata , muntari, Birsa, Robinho , Matri , Amelia , Zacardo ... en 2 ans !

Recruter :
- 1 Attaquant qui fasse concurrence à Balotelli et aux autres d'ailleurs

- 2 Milieu

- 2 DC , 1 DG , 1 DD

- Et virer stempaffer d'allegri !

Ps: voir si le prochain entraîneur fasse du bien a Balo, sinon lui aussi doit partir, sa mentalité sur et hors du terrain m'exaspère !

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
03 novembre 2013 à 09:45:13

Les seuls coachs qui pourraient cadrer Balotelli ce serait Prandelli et Inzaghi.

Charles je suis 100X d'accord avec toi. Sous Ancelotti les remplaçants c'étaient Ayala, Redondo, Rivaldo, Tomasson, Crespo, etc
T'imagine le niveau des mecs titulaires pour mettre sur le banc des cadors pareils ?

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
03 novembre 2013 à 10:26:42

En Gardien faut changer les 3 gardiens même Ruffier de la L1 bouffe les 3 en même temps...
Il y a ochoa,valdès,willy caballero,diego alves,ruffier....

De sciglio est jeune et bon.Regardez l'an dernier il était efficace et il a une marge de progression.

Abate moyen/bon défensivement,mauvais en centre,rapide à garder

La Défense centrale ? CATASTROPHIQUE Pourquoi avoir prolongé Bonera ? Pourquoi prendre Silvestre/Rami ?

Pourquoi acheter aucuns défenseurs central ?

Le milieu De Jong,Muntari,Montolivo n'est pas créatif.

Il doit y avoir Poli,Nocerino,Montolivo
Montolivo na pas retrouvé son niveau de l'an dernier c'est une méforme comme l'a eu Xavi en Avril-Mai dernier..

En attaque l'AC Milan est assez fourni. Pazzini est en concurrence avec Balotelli,Matri fait de la merde mais Allegri le fait jouer... Ya Kaka,El Sharaawy...

Les joueurs indésirables sont:Les 3 gardiens,toute la DC,Constant,Muntari,Robinho,M'Baye Niang

Je pense juste que c'est une méforme de tout le monde,le coach ne trouve pas la solution pour l'instant mais elle viendra.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:25:32

c'est vrai Charles tu as raison mais est ce encore possible ?

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:39:43

Que c'était mauvais putain, j'en reviens pas.
12M sur Matri, pr le même prix on a Strootman ou je sais pas un défenseur style Papasthatopoulos...

taf75
taf75
Niveau 7
03 novembre 2013 à 13:40:09

ils devraient me recruter , je vient d'envoyer mon cv a Galliani :hap:

Seba6
Seba6
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:45:35

FCJOHNCENAU
"Le milieu De Jong,Muntari,Montolivo n'est pas créatif.

Il doit y avoir Poli,Nocerino,Montolivo"
___________________________________

:rire:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:47:26

omfg j'avais pas vu Seba :rire:
Nocerino créatif :rire:
Muntari aussi ? :rire:

2jz
2jz
Niveau 18
03 novembre 2013 à 13:53:20

Je suis d'accord mais si je lis bien je ne vois pas écrit que Muntari est créatif, justement

2jz
2jz
Niveau 18
03 novembre 2013 à 13:54:37

Et Papasthatopoulos... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment