CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:45:59

Et dégager la moitié de l'effectif :noel:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 23:46:33

yes l'évidence pedo :noel:

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:48:07

Ouais mais bon... même s'ils restent squatter le banc en attendant un club, on aura toujours ce qu'il faut comme joueurs en janvier.
Sérieux ça va...

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:49:47

on a perdu 5 matchs sur les 10 pour 2 nuls et 3 victoires et j'imagine pas la suite...

non ça va pas

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 23:51:13

lilja, tu te rends compte qu'on va peut etre descendre en serie b cette année? je blague pas :ok:

l'équipe est perdu, n'a plus d'enthousiasme, ni meme de confiance en elle. On peut perdre les 6 prochains matchs. + si on se fait détruire contre le barca, cest les 15 prochains qu'on perdra :ok:

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:51:35

Mais arrête Pedo, on est en novembre là et tu as plussoyer ma liste de joueurs pour janvier.

ça va pas mais on s'en fout, au pire, on aura un nouvel entraineur et les joueurs seront là / reviendront.

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:53:04

Bof Milan se battre comme il le faut pour la 5ème place.
Et l'équipe va retrouver de belles couleurs avec Rami / Honda + retour des blessés.

L'entraineur sera changé au pire en été.

Diddy_89
Diddy_89
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:54:17

J'aimerais bien que Milan essaye de signer Pedro le barcelonais. Il est très bon et il joue plus du tout cette saison.
C'est faisable non ?

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
02 novembre 2013 à 23:55:39

Impossible

Il est bien au Barça.Il joue,marque...

Mardi je sens la grosse catatrosphe :snif:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:55:49

la liste est très bonne mais le temps que ça se mette en marche etc et puis on risque de faire pire jusque janvier,on risque encore de perdre des matchs (ceux contre Rome et l'inter d'office). Je vois pas comment on va s'en sortir ...

à moins qu'on gagne nos 19 matchs en deuxième partie de saison et encore serait-ce suffisant ?

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:04:43

Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté le 2 novembre 2013 à 23:35:26 Avertir un administrateur
Le pire c'est que c'est possible , un Messi qui ne marque plus et puis surtout cette faculté qu'a Allegri à toujours sauver sa tête in extremis :peur:

pour allez gagner la bas meme avec un messi moins bon sa reste un exploit, puis messi n'a pas marquer depuis 3 petit match sa lui ais deja arriver et derriere il avais claker un triplé, mais le foot et ses surprises qui sais...

lilja2
lilja2
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:05:12

J'ai pas parié 100 euros pour rien :hap:
Arrête de croire à la troisième place, tu te fais du mal Pedo

2jz
2jz
Niveau 18
03 novembre 2013 à 00:07:37

Résultat du match :svp:
Je viens de voir qu'il y en avait un :-(

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:13:07

mais je n'y crois plus lilja :(
defaitz 0-2 2JZ

2jz
2jz
Niveau 18
03 novembre 2013 à 00:53:23

Ils dominaient ?

Seba6
Seba6
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:06:31

Ils ont pas vraiment dominé, on avait plus la balle qu'eux mais une domination stérile comme d'hab.

On a eu des balles de contre mais toutes gâchées.

La Fio met 2 tirs et nous met 2 buts.

Ils ont pas eu peur du match, ça a pas été difficile pour eux.

LKanyeWestl
LKanyeWestl
Niveau 7
03 novembre 2013 à 01:16:43

Avec un entraîneur un minimum ambitieux le Milan pourrait recruter sa au prochain mercato sa serait bien non :(

Périn , déjà dans le viseur du Milan , il viendrait pour pas cher en plus.
Rannochia , peu utilisé a l'Inter,il viendrait pour vraiment pas cher non plus.
Jorginho , jeune et grand potentiel.. Il doit pas coûter cher non plus
Ramires , piste la plus compliqué mais je le vois pas rester a Chelsea
Osvaldo , sous une forme de prêt, ou alors pas cher sa serait cool, un guerrier qui apporterait concurrence a Balotelli

+ éventuellement Giacherrini si le mec veut quitter Sunderland sa serait bien aussi !

+ donner la place aux jeunes comme Vergara ou Saponara et ne plus prêter Petagna et le faire jouer ici

+ Rami / Honda :content:

Par exemple :

_________ Abbiati/Périn _________
Abate _ Ranochia _ Vergara _ De Sciglio
___________ De Jong _________
_______ Poli ______ Ramires
_________ Jorginho/Saponara ___
_________ Balotelli _ Petagna __

:bave:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:20:08

Rannocchia ? :rire: Ramires a la place de Monto ? Vergara a la place de Mexes ? Petagna a la place d'El Shaa ? Jorginho a la place de Kaka ?
Tu veux la descente en Serie B ? :(

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:02:07

qu'il est mignon :hap:

Seba6
Seba6
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:22:17

Gabriel a chialé pendant 10 minutes en rentrant aux vestiaires selon Sky :hap: :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment