Xyer37 Voir le profil de Xyer37
Posté le 2 novembre 2013 à 21:39:55 Avertir un administrateur
Bref stop de parler du mercato de l'été dernier on sait que c'était du grand n'importe quoi, maintenant on tente de parler du présent et peut être du futur ?
--> je suis d'accord seulement quand on me parle des problèmes actuels, il faut remonter à la source des problèmes.
Le fait qu'Allegri soit resté et ce mercato foiré.
Seulement, je souligne souvent les bonnes choses qui arriveront sous peu tout en sachant qu'il faudra plutôt compter sur 2014-2015
chaud toujours 0-1... j'avais raté un peu du match à cause d'une compagnie agréable au téléphone 