CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:31:53

lilja2 Voir le profil de lilja2
Posté le 2 novembre 2013 à 21:27:54 Avertir un administrateur
Dans la vraie vie, ils se sont contentés d'un effectif composé de blessés et d'aucun banc.
Galliani nous racontait sa merde tandis qu'il proposait des montants dérisoires aux clubs.

Boateng a été vendu en fin de mercato et était pisté par 3 clubs en été et ils avaient 10 millions en stock rappelle toi (2,5 pour honda + 8 pour Tevez)
Robinho c'était une affaire de 1-1,5 million de différence dans la négociation.

Non mais je m'en rappelle très bien mais va pas croire que tout le pognon d'une vente va être réinvesti, c'est pas fifa. :hap:
Parce que bon 10 + 9 + 75 ou tout ce qu'on veut, ca veut pas dire que tout sera obligatoirement réinvesti dans les transferts.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:31:54

Penalty la non ? :honte:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:32:23

Y'a pas péno là ?! WTF putain

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:33:03

Kapoue :d) je te la fais la liste des clubs qui ont besoin de la champions tous les ans et n'ont pas le droit à la saison blanche

Nous
La juventus
Le real Madrid
Le barça
Paris désormais (voir Monaco)
Bayern Munich
Borussia Dortmund
Ajax Amsterdam
Man U
Chelsea
Porto

Seba6
Seba6
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:33:07

Mouais chaud de siffler péno là dessus quand même

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:33:48

Balo tire au lieu de tomber.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:34:24

Il s'est fait mal en plus Balotelli

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:34:40

Non i'a pas péno, le mec vient trébucher sur le pied d'un florentin.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:34:55

Never : c'est drole toutes les equipes que tu cites (hormis Porto et l'Ajax , petits championnats obligent) ont des effectifs superieurs au notre :( Et Man U est bien parti pour faire la meme saison que nous :ok:

Milanista75
Milanista75
Niveau 7
02 novembre 2013 à 21:35:30

Je veux revoir El Sha :snif:

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:35:42

| NeverAllStar  -  aujourd’hui à 21:33
| Kapoue :d) je te la fais la liste des clubs qui ont besoin de la champions tous les ans et n'ont pas le droit à la saison blanche
|
| Nous
| La juventus
| Le real Madrid
| Le barça
| Paris désormais (voir Monaco)
| Bayern Munich
| Borussia Dortmund
| Ajax Amsterdam
| Man U
| Chelsea
| Porto
|
|

Euh facile de comparer d'autre championnat, la Serie A est beaucoup plus sérré

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:36:33

Non mais je m'en rappelle très bien mais va pas croire que tout le pognon d'une vente va être réinvesti, c'est pas fifa. :hap:
Parce que bon 10 + 9 + 75 ou tout ce qu'on veut, ca veut pas dire que tout sera obligatoirement réinvesti dans les transferts.

---> j'apprécie pas trop le ton de ton message...

Même si l'argent n'est pas réinvesti totalement ou que le salaire des arrivants est plus haut.
Ils avaient probablement 20-21

tafe75
tafe75
Niveau 6
02 novembre 2013 à 21:37:06

bref Kapoue habitué du topic Milan AC , tu a tord :)

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:37:15

Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté via mobile le 2 novembre 2013 à 21:34:55 Avertir un administrateur
Never : c'est drole toutes les equipes que tu cites (hormis Porto et l'Ajax , petits championnats obligent) ont des effectifs superieurs au notre :( Et Man U est bien parti pour faire la meme saison que nous :ok:

LOL. On sera a 15 pts de la 3eme place ce soir.
ManU est à 3 pts de la 3eme place.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:37:51

20-21
Dont 12 sur Matri, 4 sur Poli, 2 sur Vergara, voila.

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
02 novembre 2013 à 21:39:11

Xyer passe plus souvent sur le topic serieA stp :o))

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:39:17

Nan mais je veux dire que Man U est bien parti pour ne pas aller en ldC IMTCO , Arsenal , Chelsea , Liverpool et meme City sont superieurs au Man U de cette saison :(

Tafe tord en quoi ? J'ai rien avancé , moi aussi j'en ai marre d'Allegri j'ai juste critiqué ton message inutile qui revient chaque soir de match ou Milan est mené au score.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:39:55

Bref stop de parler du mercato de l'été dernier on sait que c'était du grand n'importe quoi, maintenant on tente de parler du présent et peut être du futur ?

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:40:30

LaitFraise Voir le profil de LaitFraise
Posté le 2 novembre 2013 à 21:39:11 Avertir un administrateur
Xyer passe plus souvent sur le topic serieA stp :o))

Pourquoi LF ? :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:40:37

Gabriel me rassure pas du tout ce soir :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment