lilja2 Voir le profil de lilja2
Posté le 2 novembre 2013 à 21:27:54 Avertir un administrateur
Dans la vraie vie, ils se sont contentés d'un effectif composé de blessés et d'aucun banc.
Galliani nous racontait sa merde tandis qu'il proposait des montants dérisoires aux clubs.
Boateng a été vendu en fin de mercato et était pisté par 3 clubs en été et ils avaient 10 millions en stock rappelle toi (2,5 pour honda + 8 pour Tevez)
Robinho c'était une affaire de 1-1,5 million de différence dans la négociation.
Non mais je m'en rappelle très bien mais va pas croire que tout le pognon d'une vente va être réinvesti, c'est pas fifa. 
Parce que bon 10 + 9 + 75 ou tout ce qu'on veut, ca veut pas dire que tout sera obligatoirement réinvesti dans les transferts.