tafe75 Voir le profil de tafe75
Posté le 2 novembre 2013 à 21:22:17 Avertir un administrateur
ouhaaah tes un habitué du topic du milan ac , tu va le mettre sur ton cv pour un entretient ? Allegri c'est un entraineur de milieux de tableau il a fait du bon taf avec Cagliari rien a dire , mais i lest pas assez compètent pour etre au Milan... si c'était pas le cas on évoquerais pas le terme de démission a chaque fin de match pour lui
il a pas tort sérieux...
Allegri aurait du être viré dès cet été avec une indemnisation de 5 millions.
ce qui nous aurait laissé 24 millions pour les transferts (Robinho + Boateng vendus + 10 millions de réserve)
Galliani a fait de la merde