En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
silver2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:14:22
On nous a jeté un sort. C'est du jamais vu.
tafe75
Niveau 6
02 novembre 2013 à 21:14:41
l'exclusion plutôt *
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:14:59
Sur les 4 buts pris par Gabriel depuis qu'il joue cette saison, il peut rien faire sur tous ces buts.
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:15:02
Mais casse toi tafe75 l'inconnu qui vient juste cracher sur Allegri , comme si c'etait sa faute ...
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:16:44
Sinon déjà contre Parme le mur milanais est responsable du but, c'est une honte ce manque d'investissement collectif.
tafe75
Niveau 6
02 novembre 2013 à 21:17:49
il a un super effectif et il fait de la merdepour sa troisieme saison de suite , mais a chaque fois sauvé par des exploits individuelles , et toi tes connus peut etre ?
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:18:55
Un super effectif, rofl. Cette équipe
Boostixflor
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:18:56
Encore un secondaire qui vient sur le topic pour foutre la merde ...
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:19:29
Je suis un habitué du topic pas un tix qui vient cracher sur Allegri alors qu'il n'a pas un super effectif et qualifie chaque annee Milan en LdC depuis qu'il est la.
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:19:39
Je mets la faute sur Galliani et son staff moi.
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:19:43
Sa CDV me fait penser à quelqu'un
LKanyeWestl
Niveau 7
02 novembre 2013 à 21:19:43
C'est chaud quand meme Kapoue le mec qui juge les gens si ils sont connus sur un forum parmis tant d'autres du Milan AC...
Je suis pour le Milan mais personne me connait ici mondieu je go me pendre
ce forum
PS : Allegri doit etre viré oui
silver2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:20:04
Montolivo a pratiquement disparu de la circulation. Cela commence à devenir inquiétant.
Même nos anciens joueurs se blessent.
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:20:16
Ambro qui sort
SneijderWesley
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:21:10
Xyer37 Voir le profil de Xyer37 Posté le 2 novembre 2013 à 21:19:43 Avertir un administrateur Sa CDV me fait penser à quelqu'un Lien permanent
Je pense à ce que tu penses
Milanista75
Niveau 7
02 novembre 2013 à 21:21:27
Ciao Ambro
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:21:31
KanyeWest , je juge les gens qui viennent de nul part pour dire de la merde.
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:22:05
Il stresse le jeunot... il ne se sent pas en sécurité
tafe75
Niveau 6
02 novembre 2013 à 21:22:17
ouhaaah tes un habitué du topic du milan ac , tu va le mettre sur ton cv pour un entretient ? Allegri c'est un entraineur de milieux de tableau il a fait du bon taf avec Cagliari rien a dire , mais i lest pas assez compètent pour etre au Milan... si c'était pas le cas on évoquerais pas le terme de démission a chaque fin de match pour lui
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:22:29
Nos défenseurs mettent Gabriel dans une merde pas possible putain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm