En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Kapoue
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:01:01
Ca joue bien la Lazio
Kapoue
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:01:16
Omg Kakaaaaa
Kapoue
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:04:42
La passe de muntari
SneijderWesley
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:05:25
KAKA !!!!!!!!
Kapoue
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:05:50
OH CE GACHIS RICKY
lilja2
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:06:03
Ohhhh
Kapoue
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:11:02
Pq Zaccardo monte ce no-brain ? :|
IIPato
Niveau 5
30 octobre 2013 à 21:11:43
C'est moi ou Birsa est absent dans les grand match?
Ragixx
Niveau 9
30 octobre 2013 à 21:12:01
Salut, je suis pas pour Milan (fin pas spécialement, je m'en fout un peu quoi), mais j'habite a Milan, certains d'entre vous habitent Milan ?
Kapoue
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:12:33
De Jong
lilja2
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:15:35
IIPato Voir le profil de IIPato Posté le 30 octobre 2013 à 21:11:43 Avertir un administrateur C'est moi ou Birsa est absent dans les grand match?
---> ben c'est Birsa quoi
... le mec était remplaçant dans des clubs bidesques
silver2
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:15:58
J'imagine donc que tu n'es pas allé à San Siro Ragixx ?
Ragixx
Niveau 9
30 octobre 2013 à 21:17:29
Faut que j'y aille lol, j'ai pas encore eu l'occase a vrai dire, mais bon je sais pas comment vous faites pour supporter une équipe étrangère, perso chui pour Lyon et quoi que je fasse les autres j'en ai raf
Ragixx
Niveau 9
30 octobre 2013 à 21:19:26
Donc personne ?
lilja2
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:20:28
Non mais j'ai déjà été voir un match
silver2
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:20:30
Je crois qu'il y a un gars d'ici qui vit aussi sur Milan mais je ne suis pas sûr.
mfoudi
Niveau 9
30 octobre 2013 à 21:20:52
Gabrielll
lilja2
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:20:54
... je suis d'origine italienne, j'ai choisi un club qui me faisait vibrer mon petit coeur à 15 ans
Ragixx
Niveau 9
30 octobre 2013 à 21:21:15
Tsssssssss!!!!!!!! Monde de tix
silver2
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:21:36
Si en plus les laziales blessent nos joueurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm