Pourquoi sans Balo et Elsha ?
y en a marre des tix sur ce topic merde
Bon je m'occupe des pronos avec bcp de retard désolé ![]()
Règles
Score exact: 3 pts
Résultat exact: 2 pts
Buteurs exact: 1pt/buteur
Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points).
En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.
Les pronos sont pris en compte jusqu'à 15 minutes avant le début du match.
Classifica
TOP 5 ![]()
ImTCO 27 pts (13 pronos)
2JZ 26 pts (10 pronos)
Charles 22 pts (13 pronos)
Veltins24 21 pts (12 pronos)
Pedopsychologue 21 pts (12 pronos)
TOP 10 ![]()
SneijderWesley 21 pts (12 pronos)
Kapoue 20 pts (12 pronos)
Pippo-Inzaghi9 19 pts (10 pronos)
ForzaMilan007 18 pts (5 pronos)
AC_Milano 17 pts (9 pronos)
Gli Altri ![]()
Seba6 17 pts (12 pronos)
silver2 16 pts (8 pronos)
Xyer 15 pts (13 pronos)
scarfacegamer 14 pts (7 pronos)
_MilanForever_ 10 pts (4 pronos)
Aless 10 pts (7 pronos)
Hingis 9 pts (4 pronos)
lilja 8 pts (8 pronos)
Wahid 7 pts (4 pronos)
Taf75 6 pts (1 prono)
Pignouf 6 pts (4 pronos)
balmain 5 pts (3 pronos)
LaitFraise 4 pts (4 pronos)
Touristes 3 pts (1 prono)
MarcoSperanza 3 pts (1 prono)
InItalia 3 pts (3 pronos)
abcdef 2 pts (1 prono)
OlivierGiroud9 2 pts (1 prono)
Boostixflor 2 pts (3 pronos)
patriarcat 1 pt (1 prono)
StadioSanSiro 1 pt (1 prono)
Toni 1 pt (1 prono)
SexToyGluand 1 pt (1 prono)
xMiami 0 pts (1 prono)
Milanista75 0 pts (1 prono)
Prochain match ![]()
Parma - Milan
27/10/2013 à 15:00
Convocati
Amelia, Coppola, Andrenacci, Abate, Constant, Mexes, Silvestre, Zaccardo, Zapata, Birsa, De Jong, Emanuelson, Kakà, Montolivo, Muntari, Nocerino, Poli, Balotelli, Matri et Robinho
Pronos
Xyer
1-2 Balotelli, Kaka
Kapoue 1-0
Matri
2JZ 2-0
Balo , Poli
Wahid 2-1
Robi x2
Pedo 2-0
Robi , Kaka
LucaVido 4-1
Balo x3 , Robinho
Seba 2-1
Balo x2
lilja 2-1
Balo x2
Sneijder 3-1
Balo x2 , Robi
scarface 3-1
Balo , Robi , Monto
silver 3-0
Balo x2 , niang
kaz 1-3
Abate , Balo , Muntari
Veltins 2-0
Balo , Monto
![]()
A première vue je suis le seul à marquer un pauvre petit point pour avoir prono un but de Matri
je m'occupe des points maintenant ![]()
Putain... selon la Gazetta dello sport, Galliani a lâché un "Va te faire foutre" après avoir ignoré pour la première fois Constant dans les couloirs.
Le gars se retourne et lui sort ça
Tu avais qu'à recruter en été connard !
Il est sur les nerfs le divin chauve. Faut dire qu'il joue aussi sa place cette saison. C'est lui qui a voulu maintenir Allegri contre la volonté du Président. Si les résultats ne sont pas là à la fin les deux pourraient partir pour laisser place à Inzaghi/Maldini ou Prandelli/Maldini. Ou encore Seedorf.
Franchement , j'ai beau adoré Galliani pour tout ce qu'il a fait à Milan , ce serait pas si mal qu'il commence à passer le flambeau , il n'est plus tout seul et surtout il est extrêmement détesté en Europe à part avec quelques clubs (Génoa , PSG j'imagine)
Maldini ça m'étonnerait , il y avait une affaire comme quoi il était indésirable à Milan pour avoir critiquer ou le club ou je ne sais quoi
Mais ce serait le meilleur choix ![]()
Règles
Score exact: 3 pts
Résultat exact: 2 pts
Buteurs exact: 1pt/buteur
Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points).
En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.
Les pronos sont pris en compte jusqu'à 15 minutes avant le début du match.
Classifica
TOP 5 ![]()
ImTCO 27 pts (13 pronos)
2JZ 26 pts (11 pronos)
Charles 22 pts (13 pronos)
Veltins24 21 pts (13 pronos)
Pedopsychologue 21 pts (13 pronos)
TOP 10 ![]()
SneijderWesley 21 pts (13 pronos)
Kapoue 21 pts (12 pronos)
Pippo-Inzaghi9 19 pts (10 pronos)
ForzaMilan007 18 pts (5 pronos)
AC_Milano 17 pts (9 pronos)
Gli Altri ![]()
Seba6 17 pts (13 pronos)
silver2 16 pts (9 pronos)
Xyer 15 pts (14 pronos)
scarfacegamer 14 pts (8 pronos)
_MilanForever_ 10 pts (4 pronos)
Aless 10 pts (7 pronos)
Hingis 9 pts (4 pronos)
lilja 8 pts (9 pronos)
Wahid 7 pts (5 pronos)
Taf75 6 pts (1 prono)
Pignouf 6 pts (4 pronos)
balmain 5 pts (3 pronos)
LaitFraise 4 pts (4 pronos)
Touristes 3 pts (1 prono)
MarcoSperanza 3 pts (1 prono)
InItalia 3 pts (3 pronos)
abcdef 2 pts (1 prono)
OlivierGiroud9 2 pts (1 prono)
Boostixflor 2 pts (3 pronos)
patriarcat 1 pt (1 prono)
StadioSanSiro 1 pt (1 prono)
Toni 1 pt (1 prono)
SexToyGluand 1 pt (1 prono)
xMiami 0 pts (1 prono)
Milanista75 0 pts (1 prono)
LucaVido 0pts (1 prono)
kaz 0pts (1 prono)
Prochain match ![]()
Milan - Lazio
Mercredi 30/10 à 20h45 en direct de San Siro
LucaVido et kaz dites moi si vous avez un principal déjà classé
Faut pas se louper contre la Lazio ou ça va commencer à devenir catastrophique , on avait entammé notre remontée incroyable aux alentours de cette époque la saison passée , espérons que le miracle se reproduise ![]()
Au passage , nouvelle blessure musculaire de Silvestre , on a vraiment un problème , les joueurs sont surmenés ou quoi ?
On aura donc surement droit à Zaccardo - Zapata en défense contre la Lazio , génial ... ![]()
Ouahhhh putain, nous avons enfin nos deux meilleurs Défenseurs réunis
Bon sinon...
Milan AC : Mb.Niang vers la sortie
Selon Sky Sport Italia, Mbaye Niang, l'attaquant du Milan AC, pourrait bouger lors du Mercato d'hiver.
Barré par Mario Balotelli, Alessandro Matri ou encore Robinho, Mbaye Niang (18 ans), l’attaquant international Espoirs français du Milan AC, pourrait bouger lors du Mercato d’hiver. Selon Sky Sport Italia, les Rossoneri envisageraient de la lâcher en prêt ou sous la forme d’une copropriété. Sous contrat jusqu’en juin 2017, l’ancien Caennais pourrait notamment intéresser la Sampdoria Gênes et le Genoa, qui était déjà venu aux nouvelles cet été. En mal de temps de jeu cette saison (171 minutes jouées en Serie A), le natif de Meulan serait donc sur le marché.
c'est bien casse toi.
kapoue: lucavido = charles
DiMatteo se serait le meilleur pour la fin de saison, il a déjà eut une bonne expérience en matière "d'intérim"
parce que c'est vrai que ce ne sont pas les meilleurs conditions pour lâcher Inzaghi dans le grand bain, même si je pense qu'il pourrait etre un tres bon entraineur, je veux dire, en pleine saison comme ça on pourrait le cramé
donc Di Matteo pour moi le meilleur choix.
Règles
Score exact: 3 pts
Résultat exact: 2 pts
Buteurs exact: 1pt/buteur
Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points).
En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.
Les pronos sont pris en compte jusqu'à 15 minutes avant le début du match.
Classifica
TOP 5 ![]()
ImTCO 27 pts (13 pronos)
2JZ 26 pts (11 pronos)
Charles 22 pts (14 pronos)
Veltins24 21 pts (13 pronos)
Pedopsychologue 21 pts (13 pronos)
TOP 10 ![]()
SneijderWesley 21 pts (13 pronos)
Kapoue 21 pts (12 pronos)
Pippo-Inzaghi9 19 pts (10 pronos)
ForzaMilan007 18 pts (5 pronos)
AC_Milano 17 pts (9 pronos)
Gli Altri ![]()
Seba6 17 pts (13 pronos)
silver2 16 pts (9 pronos)
Xyer 15 pts (14 pronos)
scarfacegamer 14 pts (8 pronos)
_MilanForever_ 10 pts (4 pronos)
Aless 10 pts (7 pronos)
Hingis 9 pts (4 pronos)
lilja 8 pts (9 pronos)
Wahid 7 pts (5 pronos)
Taf75 6 pts (1 prono)
Pignouf 6 pts (4 pronos)
balmain 5 pts (3 pronos)
LaitFraise 4 pts (4 pronos)
Touristes 3 pts (1 prono)
MarcoSperanza 3 pts (1 prono)
InItalia 3 pts (3 pronos)
abcdef 2 pts (1 prono)
OlivierGiroud9 2 pts (1 prono)
Boostixflor 2 pts (3 pronos)
patriarcat 1 pt (1 prono)
StadioSanSiro 1 pt (1 prono)
Toni 1 pt (1 prono)
SexToyGluand 1 pt (1 prono)
xMiami 0 pts (1 prono)
Milanista75 0 pts (1 prono)
kaz 0pts (1 prono)
Prochain match ![]()
Milan - Lazio
Mercredi 30/10 à 20h45 en direct de San Siro
Pronos ![]()
Kapoue 2-2
Balotelli x2
Je suis pas sur d'assurer les pronos ce soir , j'arriverais p-e en retard , je vous préviens ![]()
2-1 Balo Kaka
GiordanoBruno = Xyer ? Je m'y retrouve plus là
1-0 Balotelli
3-0 Triplé de Balotelli afin de calmer tout le monde, surtout ses détracteurs qui ressurgissent juste parce qu'il a sorti deux bouts de matches moyens.
1-1
nono cest charles
je prono aussi un 3 - 1 triplé balo
(donc charles hien )
sinon pour le "va te faire foutre" en italie le "ma vaff.." cest un truc qui se dit beaucoup mm entre ami et tout,; cest pas forcement grave ![]()
ont peut pronosticé a partir de maintenant ou il fallait commencer au debut de la saison ![]()
tu peux à partir de maintenant à la condition que tu ne t'arretes pas au bout de 3 pronos
sinon ton âme sera exiler dans les limbes du 7ème cercles des enfers eternelle de l'infini puissance de lunivers ![]()
ok je promet de ne pas m'arreter ![]()
je prono 2-1 pour milan
but de balo et kaka ![]()
candreva pour la lazio