Ben l'argent de la LDC est passé dans la gestion de la société, y'a pas que les transferts à gérer dans un club les gars.
--> je l'imagine bien
et je le déplore si c'est le cas.
On peut pas foutre 25-30 millions dans la gestion de la société quand on a besoin de renforts défensifs dès le début de saison.
Surtout que j'ai toujours râlé qu'on ait pas eu un Capital de 28 millions dès le début de l'été.
- Boateng 12 M déjà pisté
- Robinho 6-7 millions à santos
- 9-10 millions en plus (ils voulaient acheter quelques joueurs à ce prix-là dont Tevez)
Genre ils se disent autour de la table :
"lolilol on va rester comme avant, on est trot fort !!!"
Du coup, on aurait pu acheter Honda dès cet été (5M, avant que l'autre du CSKA se blesse) + un autre très bon joueur.
Ce qui nous aurait laissé un petit capital qu'on aurait utilisé comme je l'ai dit précédemment.
Merde, avec leur conneries, on a foutu en l'air la saison.
C'était pas dur quand même 