CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja2
lilja2
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:59:16

Tu as raison, on aurait jamais du le prendre au départ.

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
27 octobre 2013 à 17:01:19

Allegri jte donne 20€ démissionne stp :-(

taf75
taf75
Niveau 7
27 octobre 2013 à 17:02:58

oui , c'est pas de sa faute il , a juste pas l'effectif ...
il a pas un joueur comme Amauri en pointe des ailiers comme biabiany , des milieux comme gargano , Obi , Valdes ...

:hap:

Everlife
Everlife
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:04:17

Allegri doit partir point barre.

LucaVido
LucaVido
Niveau 12
27 octobre 2013 à 17:12:29

L'année dernière la roma de zeman était la défense la plus pourrie au monde, ils ont vendu marquinhos, et pris benatia, mais surtout changé de coach, aujourd'hui 1 seul but encaissé.

l'inter pareil, meme effectif a peu de chose près.

je ne regarderai plus un match tant qu'allegri sera le coach de cette équipe. car a chaque fois j'en viens à demander au diable de prendre mon âme en l'échange de la mort d'allegri et de toute sa famille/amies.

Bon courage à ceux qui regarderont encore les matchs :ok:

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
27 octobre 2013 à 18:37:32

Je pense à peu de choses prêt comme mon VDD

Changeons allegri

Virons les "zapata, constant, muntari, birsa, emmanuelson, matri, bihno "

On prend prandelli qui va matter notre petit balo pour le faire jouer comme en nazionale , Un bon DC, Dg et attaquant et hop on est repartit !

AH... mais ça n'arrivera pas...

lilja2
lilja2
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:54:47

On a perdu contre Parma... on s'en fout de toute façon.
Ils ne peuvent pas rivaliser cette année de toute manière ou si je me trompe... on verra bien quand tout le monde sera là.

lilja2
lilja2
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:04:13

Bon après même si Milan ne gagne pas, ils ne sont pas tous là et en forme...
Donc pas grave, on verra par après.

Rien ne sert de critiquer Allegri, il restera toute l'année :ok:

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
27 octobre 2013 à 20:29:27

Mais oui c'est pas grave, on est 10ème et on se fait encore une fois battre par une équipe faible (mais moins faible que nous faut croire) du championnat, mais quand Honda sera là on va lancer une remontée fantastique attendez :play:

LucaVido
LucaVido
Niveau 12
27 octobre 2013 à 20:36:43

pas marre de lui trouver des excuses?

regardez les autres équipes, regardez celle qui ont changé de coach et les progrès qu'ils ont fait en quelques mois, je cherche encore les progrès qu'on a fait en 4 PUTAINS de saisons, mais j'en trouve pas , on fait toujours les memes erreurs, toujours le meme début de championnat pourrie, etc. la Roma à jouer sans Totti, sans plusieurs autres joueurs, mais ils ont gagné 0 - 1 à l'extérieur et à 10 contre 11.

faut arreter de trouver des excuses :ok:

regarder le niveau d'un mec comme Jonathan à l'Inter le mec est archi nul mais avec mazzarri, bin il joue il se donne, etc :ok:

Toujours pas de projet de jeu, aucune agressivité, aucun enthousiasme, aucune "consapevolezza" de porter ce maillot,(jsai pas comment on dit en fr), Matri chouchou (il peut faire 9 matchs de merdes, il n'est pas remplacé, (par contre Balo ou El Shaa 50 mins moyenne et cest direct le changement), c'est bn, y'en a marre. Out!

lilja2
lilja2
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:43:16

Non mais il sera pas viré, que ce soit valable ou pas :ok:
Il restera toute l'année et nous aurons un nouvel entraineur l'année prochaine.

SebaSix

Genre...

Kaka n'est pas au top
Il manque Pazzini
De Sciglio reviendra
Mexes et Rami seront là en DC
Honda sera présent en janvier

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
27 octobre 2013 à 20:45:14

Arrêter avec vos "on est pas complet" ... l'équipe alligné contre parme devait largement gagné !

LucaVido
LucaVido
Niveau 12
27 octobre 2013 à 20:48:23

jvedge + 1

il faut le virer, c'est tout. et j'espère qu'ils ne feront. C'est d'autant plus inutile de continuer avec lui tout en sachant que l'année pro on changera de coach, cest du temps perdu, une année de perdu, une LDC de manqué l'année pro

lilja2
lilja2
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:23:14

Seulement on a 3 joueurs dans le secteur défensif qui ne seront bientôt plus titulaires.
Vous avez vu le beau jeu de Parme ?... allez les gars, parfois il faut savoir perdre.

Vous voulez râler sur Allegri a chaque fois qu'il fait une connerie ?
Non mais allez-y... amusez-vous mais BVG ?

Sérieux, ça fait depuis 3 ans qu'il me casse les couilles, patientons un peu et nous aurons quelqu'un d'autre.
Milan ne va pas payer 5 millions juste pour le faire partir

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
27 octobre 2013 à 21:24:02

Mais lilija complet ou pas osef on doit battre Parme avec l'équipe alignée aujourd'hui.

Il me semble qu'au début de la saison on était au complet met on se faisait quand même manger par Vérone.

Y'a 4 ans avec des Pirlo, Seedorf, Silva, Ibra, Cassano on avait une meilleure équipe qu'aujourd'hui mais on était pas foutu de faire du jeu.

lilja2
lilja2
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:36:08

Je n'arrête pas de répéter depuis longtemps que je ne supporte pas Allegri.
On est sur la même longueur d'ondes tu sais mais j'essaie de faire avec puisque je pense qu'il ne sera pas viré.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:07:23

Je vous trouve bien drole avec vos "virez Allegri" , pour mettre qui en entraineur ? :( Quel entraineur disponible et pas cherfera mieux qu'Allegri pour l'instant ? :( Quoi ? ah oui personne :ok:
bref , je fais la maj des pronos dans la soirée si je peux ou demain en me levant :-)

lilja2
lilja2
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:19:14

Inzaghi / Tassotti

Si ça marche, Inzaghi conserve sa place l'année prochaine :)

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:41:03

Inzaghi 0 expérience en tant qu'entraineur avec des joueurs professionnels (et gérer Balotelli et compagnie c'est pas vraiment facile ...)
Tassotti pareil , le mec est entraineur adjoint depuis plus de 10 ans , certes il a de l'experience mais si il n'a jamais obtenu le poste d'entraineur il y a peut être une raison :sarcastic:

lilja2
lilja2
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:50:06

On s'en fout... on le met en interim et on verra bien ce qu'il fera comme boulot.
La troisième place est trop difficile à obtenir de toute manière.

Janvier arrivé de Mister Pippo au sein du staff :cool: (dans ma tête du moins)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment