pas marre de lui trouver des excuses?
regardez les autres équipes, regardez celle qui ont changé de coach et les progrès qu'ils ont fait en quelques mois, je cherche encore les progrès qu'on a fait en 4 PUTAINS de saisons, mais j'en trouve pas , on fait toujours les memes erreurs, toujours le meme début de championnat pourrie, etc. la Roma à jouer sans Totti, sans plusieurs autres joueurs, mais ils ont gagné 0 - 1 à l'extérieur et à 10 contre 11.
faut arreter de trouver des excuses
regarder le niveau d'un mec comme Jonathan à l'Inter le mec est archi nul mais avec mazzarri, bin il joue il se donne, etc
Toujours pas de projet de jeu, aucune agressivité, aucun enthousiasme, aucune "consapevolezza" de porter ce maillot,(jsai pas comment on dit en fr), Matri chouchou (il peut faire 9 matchs de merdes, il n'est pas remplacé, (par contre Balo ou El Shaa 50 mins moyenne et cest direct le changement), c'est bn, y'en a marre. Out!