Je ne sais pas quoi dire. J'ai stream pourri donc je me garderai bien d'analyser le jeu.
Balotelli fait comme il peut. Le milieu ne lui donne pas de ballon et il est entouré par minimum trois joueurs, il tombe, il y a personne à qui la passer de toute façon.
Cette fois-ci je vois mal comment ils pourraient revenir. Déjà se créer une vraie occasion semble compliqué. Cela va encore se jouer sur des exploits individuels.
Muntari doit rentrer, il a un vrai mental au moins.