CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

IIPato
IIPato
Niveau 5
25 octobre 2013 à 19:11:35

Envoi le lien de l'interview stp. :ange:

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:25:58

Vous êtes sérieux ceux qui parlent de Ronaldo ?

Balotelli est déjà un monstre, il va sans problème devenir de le meilleur buteur de l'histoire de la sélection italienne. Il a des qualités qu'on retrouve chez Ronaldo le brésilien, Ibrahimovic, une marge de progression encore énorme, à Milan pour club de coeur.

El Sha est un ton en-dessous mais peut devenir un très bon joueur, et à lui aussi Milan comme club de coeur.

Ne me parlez pas de passion après...

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:22:38

Ronaldo j'en veux pas :malade:

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
26 octobre 2013 à 01:54:49

Mais oui Dieu_Absolu c'est bien :oui:

LucaVido
LucaVido
Niveau 12
26 octobre 2013 à 02:01:32

faudrait faire gaffe à cet équipe du Parme, ils peuvent faire mal en contre, on sait qui sera suspendu des deux cotés?

LucaVido
LucaVido
Niveau 12
26 octobre 2013 à 02:09:17

sinon wahid, tu pourrai revoir pato en europe dès janvier, arsenal serait dessus, avec quelques autres équipes.

LucaVido
LucaVido
Niveau 12
26 octobre 2013 à 02:14:46

et puis selon sky , demain les titus en attanque seraient

Niang - Balo - Robinho

Kaka sur le banc vu qu'il a beaucoup donné contre le Barca et qu'il revient de blessure.

IIPato
IIPato
Niveau 5
26 octobre 2013 à 12:12:24

-------------------------------------------------
LucaVido | 26 octobre 2013 à 02:09:17

sinon wahid, tu pourrai revoir pato en europe dès janvier, arsenal serait dessus, avec quelques autres équipes.
-------------------------------------------------

Source ? :noel:

LucaVido
LucaVido
Niveau 12
26 octobre 2013 à 12:17:47

http://www.calciomercatoweb.it/ultime-calciomercato/2013/10/26/calciomercato-arsenal-pato-torna-in-europa-wenger-vuole-portarlo-a-londra/#utm_source=feed&utm_medium=feed&utm_campaign=feed?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter l'article relai une info de sportmediaset, je ne sais pas ce quelle vaux :ok:

IIPato
IIPato
Niveau 5
26 octobre 2013 à 12:19:07

Merci.

IIPato
IIPato
Niveau 5
26 octobre 2013 à 12:21:15

Possible qu'il aille a Arsenal même si il avait jurer de revenir au Milan.

LucaVido
LucaVido
Niveau 12
26 octobre 2013 à 12:29:28

il avait dit ca pour la com, rien de plus. il reviendra pas, jte l'ai toujours dis... s'il aurait du revenir il aurait été prêté, là il l'ont vendu. Arsenal, Tottenham, on verra bien, peut etre même au réal qui sait, Ancelotti le connait et l'apprécie.

IIPato
IIPato
Niveau 5
26 octobre 2013 à 12:32:59

Il a le niveau pour n'importe quel club, c'est un très bon joueur sans ses blessures il peut devenir l'un des meilleurs. :oui:

:cool:

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:35:43

Cela me ferait mal au coeur qu'il explose ailleurs parce qu'on a une infirmerie de merde m'voyez.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:54:57

il a déjà du mal aux corinthians :hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:03:27

Bonne chance à lui s'il revient :)

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
27 octobre 2013 à 09:43:31

1_2 Balo Robi

LucaVido
LucaVido
Niveau 12
27 octobre 2013 à 10:50:22

formation probable selon milannews Gabriel; Abate, Zapata, Silvestre, Constant; Montolivo, De Jong, Muntari; Niang, Balotelli, Robinho

LucaVido
LucaVido
Niveau 12
27 octobre 2013 à 10:53:06

+ l'histoire de "tuteur" pour Balo était une invention totale des médias :ok:

LucaVido
LucaVido
Niveau 12
27 octobre 2013 à 10:55:21

sinon, pr la formatio, les doutes concernent la titu de Muntari ou de poli, et celle de Birsa, ou Niang, pour le reste, ca devrait etre celle que j'ai posté

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment