CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 octobre 2013 à 22:36:33

j'ai fermé la bouche à Hervé Penot sur twitter :content:
au sujet d'Evra. Il n'a plus rep :cool:

lui "Evra aurait «fini par craquer au terme d'1 interview habilement menée pour le pousser à bout» dixit fff. Argument inadmissible"

moi "en effet les journalistes sont ts des anges ne cherchant pas le buzz,etc.Y'a pas un "méchant" et un "gentil" "

lui "je n'ai jamais dit ça Evra est un adulte je pense"

moi "voila donc il a le droit de dire ce qu'il pense... et puis si son élocution est mauvaise, notre football l'est tout autant"

mouché le journaliste :)

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 octobre 2013 à 22:39:31

jsai pas si cest vrai mais "Milan: Seedorf e' il futuro, superati allo sprint Prandelli e Inzaghi (sponsorizzati da Galliani). Cosi ha scelto la famiglia Berlusconi" un journaliste italien. rien de certain dans cette "info"

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
25 octobre 2013 à 09:34:47

:d) Règles :g)

Score exact: 3 pts
Résultat exact: 2 pts
Buteurs exact: 1pt/buteur

Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points).
En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.

Les pronos sont pris en compte jusqu'à 15 minutes avant le début du match.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377724110-gaga.jpg Classifica https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377724110-gaga.jpg

:coeur: TOP 5 :coeur:
ImTCO 27 pts (13 pronos)
2JZ 26 pts (10 pronos)
Charles 22 pts (13 pronos)
Veltins24 21 pts (12 pronos)
Pedopsychologue 21 pts (12 pronos)

:bave: TOP 10 :bave:
SneijderWesley 21 pts (12 pronos)
Kapoue 20 pts (12 pronos)
Pippo-Inzaghi9 19 pts (10 pronos)
ForzaMilan007 18 pts (5 pronos)
AC_Milano 17 pts (9 pronos)

:oui: Gli Altri :oui:
Seba6 17 pts (12 pronos)
silver2 16 pts (8 pronos)
Xyer 15 pts (13 pronos)
scarfacegamer 14 pts (7 pronos)
_MilanForever_ 10 pts (4 pronos)
Aless 10 pts (7 pronos)
Hingis 9 pts (4 pronos)
lilja 8 pts (8 pronos)
Wahid 7 pts (4 pronos)
Taf75 6 pts (1 prono)
Pignouf 6 pts (4 pronos)
balmain 5 pts (3 pronos)
LaitFraise 4 pts (4 pronos)
Touristes 3 pts (1 prono)
MarcoSperanza 3 pts (1 prono)
InItalia 3 pts (3 pronos)
abcdef 2 pts (1 prono)
OlivierGiroud9 2 pts (1 prono)
Boostixflor 2 pts (3 pronos)
patriarcat 1 pt (1 prono)
StadioSanSiro 1 pt (1 prono)
Toni 1 pt (1 prono)
SexToyGluand 1 pt (1 prono)
xMiami 0 pts (1 prono)
Milanista75 0 pts (1 prono)

:mac: Prochain match :mac:
Parma - Milan
27/10/2013 à 15:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382165792-c2b4b24fa939e71c66f32255215b0a98-04026-1359928230.jpg Convocati https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382165792-c2b4b24fa939e71c66f32255215b0a98-04026-1359928230.jpg

Amelia, Coppola, Andrenacci, Abate, Constant, Mexes, Silvestre, Zaccardo, Zapata, Birsa, De Jong, Emanuelson, Kakà, Montolivo, Muntari, Nocerino, Poli, Balotelli, Matri et Robinho

:globe: Pronos :globe:

Xyer
1-2 Balotelli, Kaka

PS: je pars en vacances ce soir et je reviens dans la journée de samedi prochain, bons match à vous et merci de gérer les pronos du mieux que vous pouvez.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:37:49

Je m'occuperais des pronos , profite bien de tes vacances Xyer :-) Je prono un 1-0 but de Muntari :noel:

reus11
reus11
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:33:43

:globe: Pronos :globe:

Reus11
1-2 Balotelli, Robinho

-Baldwin
-Baldwin
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:35:39

Question con : Est-ce que vous échangeriez Baloteeli + El Shaarawy pour avoir Cristiano Ronaldo au Milan ?
En prenant en compte les salaires et tout ce qui va avec ?

2jz
2jz
Niveau 18
25 octobre 2013 à 13:06:23

J'adore CR7 mais non, le projet du club c'est les.jeunes, et puis nos dirigeants ont déjà du mal à respecter le projet donc si on achète un joueur qui approche la trentaine...

2jz
2jz
Niveau 18
25 octobre 2013 à 13:07:02

Sinon 2e aux pronos je bande :bave:

2-0 Balotelli, Poli

xMiami
xMiami
Niveau 7
25 octobre 2013 à 13:08:00

1-2 Balo, Robi.

-Baldwin
-Baldwin
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:23:01

2JZ Voir le profil de 2JZ
Posté le 25 octobre 2013 à 13:06:23 Avertir un administrateur
J'adore CR7 mais non, le projet du club c'est les.jeunes, et puis nos dirigeants ont déjà du mal à respecter le projet donc si on achète un joueur qui approche la trentaine...

Mais avec les ventes de maillot et tout ce qui s'y rapporte même son gros transfert et son salaire serait vite rentabilisé. Il a encore de belles années devant lui le CR.

lSuarezl
lSuarezl
Niveau 6
25 octobre 2013 à 13:31:19

Ronaldo au Milan ce serait un rêve qui se réalise

LKanyeWestl
LKanyeWestl
Niveau 7
25 octobre 2013 à 13:34:14

Ronaldo au Milan en tant que supporter du Milan j'espère que sa va se faire un jour ! A condition que notre club se fasse racheter sinon ce serait pas possible :(

Je comprend que Milan perdrait un peu d'âme en se fesant racheter ( après sa dépend par qui ) mais Milan reste un club ultra classe qui ne perdra jamais de sa beauté !

Donc oui pour CR7 au Milan AC pour 110M€ :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:38:43

Non jamais de la vie , Balo et El Shaa c'est l'avenir , CR7 en plus de ne pas aimer le club , n'zst plus tout jeune. :( De toute facon ca ne se fera pas donc osef :noel:
Ceux qui prono avec un secondaire dites moi qui vous etes svo :-)

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
25 octobre 2013 à 14:57:31

Moi je serais d'accord pour l'échange, soyons sérieux, même si ça me ferait mal de voir El Sha autre part, il n'a fait que 6 bons mois et on n'est pas sûr qu'il deviendra un grand joueur.
Balotelli je l'aime bien mais bon, il est quand même un peu con.

Cristiano c'est un putain de monstre quoi.

IIPato
IIPato
Niveau 5
25 octobre 2013 à 16:23:42

1-2 Robinho x2

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:46:48

:globe: 0-2
Robinho Kaka :globe:

IIPato
IIPato
Niveau 5
25 octobre 2013 à 16:48:01

ADIL RAMI n'est pas franchement débordé du côté de Valence. Le défenseur central de l'équipe de France a le sens des priorités :

"Mon planning quotidien c’est : entraînement, ensuite je vais faire une sieste, je me réveille et je me fais une partie de Call Of Duty avec mes potes en réseau ou alors je vais chez le coiffeur. Aujourd’hui, je ne vois pas l’utilité d’avoir une copine."

:noel:

Adil. :noel: :cute: :coeur: :coeur: :coeur:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:34:35

arrête tes fakes wahid et je vois pas pourquoi tu fantasmes sur ce joueur

IIPato
IIPato
Niveau 5
25 octobre 2013 à 17:53:47

C'est pas un fake. :rire2:

Il a vraiment dit sa hein, a croire qu'il a dit un truc extraordinaire. :noel:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:09:56

Il l'a vraiment dit j'ai vu l'interview :ok: Ce joueur de merde à Milan putin :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment