Je dirai non ni a Inzaghi ni A Seedorf. Inzaghi cest Inzaghi, il a une mentalité parfaite, mais Seedorf à un charisme énorme et devant les caméras ils sait vraiment y faire. Perso je ne serai contre aucun de ces deux la.
vous avez entendu Trohir? 
son joueur préféré de lhistoire de'inter cest Ventola 
son ils est pour la juve 
il voudrait plus d'italien à l'inter
faut vraiment pas qu'on vende à des mecs sortit de nul part qui ne comprennent ni ne connaissent rien à la culture de notre club. Pour ca je ne serais pas pour des qataris ou autres.