CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:42:27

Ce penalty :rire:

xPato
xPato
Niveau 9
24 octobre 2013 à 17:46:45

Le 6/11

Barca - Milan. :bave: :ange: :coeur: :bave: :ange: :coeur: :bave: :coeur: :ange:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:03:24

On devrait gagner avec DeSciglio :noel:

xPato
xPato
Niveau 9
24 octobre 2013 à 18:09:54

Robinho va nous faire une pato a la 24eme seconde.

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 octobre 2013 à 19:05:55

on va perdre à l'extérieur.
Normalement, on aurait du gagner mardi :(

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
24 octobre 2013 à 19:31:54

xPato Voir le profil de xPato
Posté le 24 octobre 2013 à 17:46:45 Avertir un administrateur
Le 6/11

Barca - Milan. :bave: :ange: :coeur: :bave: :ange: :coeur: :bave: :coeur: :ange:
_________________________

Non osef c'est mon anniversaire :ok:

xMiami
xMiami
Niveau 7
24 octobre 2013 à 19:47:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382636497-img-20131024-165857.jpg

:bave:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:19:55

Vous avez lu ce très bon texte sur Inzaghi , je savais pas qu'il était si appliqué , p-e qu'il est l'entraineur parfait pour succéder à Allegri :bave:
http://www.solomilan.com/2013/10/24/appelez-moi-mister-inzaghi/18307

Et puis cette classe :coeur:

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:25:13

Inzaghi comme entraineur, je dis oui à 147%

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:39:24

Bon après , ça fait que 2 ans qu'il entraine , et c'est les jeunes donc d'ici 2014 ça parait un peu tot , mais Inzaghi quoi , c'est le rêve :coeur:

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:00:56

On peut déjà le choisir comme entraineur.
Il ne coute rien et entraine bien.

Il nous faut un entraineur pour la saison prochaine qui réussisse à être meilleur qu'Allegri.

Franchement au lieu de chercher quelqu'un au top et qui accepterait de venir au Milan... prenons Inzaghi.
Il se révèlera peut-être aussi bon qu'avec les jeunes.

xMiami
xMiami
Niveau 7
24 octobre 2013 à 21:38:48

Seedorf entraineur. :bave:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:45:16

Nan Seedorf a aucune expérience et n'est pas dans les plans de Galliani , puis même , je trouve Seedorf moins attaché à Milan que Pippo :(

Lilja : ouai fin si on peut chopper Prandelli après la CdM , vaut p-e mieux prendre Inzaghi comme assistant pour qu'il accumule de l'expérience auprès d'un grand entraineur :(

xMiami
xMiami
Niveau 7
24 octobre 2013 à 21:49:27

Seedorf en costard qui donne des consignes a Kaka avant un match. :bave:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:52:19

Inzaghi en costard qui prend Balotelli à part à la mi-temps pour lui donner des conseils. :bave:

Ca marche aussi hein :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:55:43

Inzaghi qui entraîne Kaka surtout :cool: :coeur:

Tron-du-q
Tron-du-q
Niveau 15
24 octobre 2013 à 22:00:04

Ou bien Zanetti quand il sera à la retraite :cool:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 octobre 2013 à 22:05:00

Je dirai non ni a Inzaghi ni A Seedorf. Inzaghi cest Inzaghi, il a une mentalité parfaite, mais Seedorf à un charisme énorme et devant les caméras ils sait vraiment y faire. Perso je ne serai contre aucun de ces deux la.

vous avez entendu Trohir? :rire:
son joueur préféré de lhistoire de'inter cest Ventola :rire:
son ils est pour la juve :rire:
il voudrait plus d'italien à l'inter :rire:

faut vraiment pas qu'on vende à des mecs sortit de nul part qui ne comprennent ni ne connaissent rien à la culture de notre club. Pour ca je ne serais pas pour des qataris ou autres.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 octobre 2013 à 22:05:35

son ils = son fils*

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:27:27

Oui enfin bon... je n'aime pas Prandelli en fait.
Je me contenterai largement de Mister Inzaghi :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment