En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
taf75
Niveau 7
22 octobre 2013 à 23:46:22
Et aussi vouss dites le milan joue a 10 derriere , mais vous oubliez un truc aussi c'est que le Barca n'est plus aussi fort qu'il y'a 2 ans
Lionel-Messi-10
Niveau 44
23 octobre 2013 à 00:16:51
Bien jouez a vous les gars on a pas était terrible
Il me tarde le retour au Camp Nou ca ne sera pas pareil
ElioCapradossi
Niveau 12
23 octobre 2013 à 01:14:04
Muntari oui a été pas mal
sinon on aurait fait signer un joueur aujourd'hui mais on saura qui que demain, a ce qu'il parait cest pas forcement un gros coup
ElioCapradossi
Niveau 12
23 octobre 2013 à 02:02:13
Milan are monitoring the 23-year old Japanese attacking midfielder Yoichiro Kakitani. He plays for Cerezo Osaka.
rien a voir avec l'info plus haute, mais ce joueur pourrait etre le signe qu'Honda est toujours plus proche
reus11
Niveau 10
23 octobre 2013 à 02:03:36
Source pour le joueur ?
ElioCapradossi
Niveau 12
23 octobre 2013 à 02:33:20
le joueur déjà acheté la source cest Bilel Ghazzi journaliste à léquipe/
pour le japonais, c'est milannews
ElioCapradossi
Niveau 12
23 octobre 2013 à 08:56:21
Honda, c'est officiel, de chez officiel il a signé hier, cétait lui.
2jz
Niveau 18
23 octobre 2013 à 10:53:42
Yeah
Kapoue
Niveau 10
23 octobre 2013 à 10:55:15
Une bonne chose de faite , maintenant faut nous rammener un autre DC que Rami Gaga sto
xPato
Niveau 9
23 octobre 2013 à 12:01:47
xPato
Niveau 9
23 octobre 2013 à 12:02:36
Kaka'
Il m'a fait jouir hier
reus11
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:04:44
Franchement Rami quoi erreur de casting pour moi je pense
xPato
Niveau 9
23 octobre 2013 à 12:08:24
Rami est très bon.
Faut arrêter de juger un joueur sans l'avoir vu déjà jouer.
LucaIotti
Niveau 12
23 octobre 2013 à 12:10:20
dit il sans l'avoir vu jouer lui même (sur une saison)
reus11
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:11:45
J'ai vu plein de match de cette charrette c'est une M E R D E si vous vous contentez de sa tant mieux pour vous autant prendre personne que ce bouffeur de kebab
LucaIotti
Niveau 12
23 octobre 2013 à 13:11:53
wow wow, du calme reus, déjà, moi je taquinais xPato, ensuite chacun à le droit d'avoir son avis
sinon DiMarzio nous a répondu sur twitter https://twitter.com/dimarrzio/status/392969085518348288
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 octobre 2013 à 12:39:39
http://video.gazzetta.it/pato-contro-dida-cucchiaio-disastro/2dca6886-3c7f-11e3-9188-98c41e33b462 Pato humilié par Dida
xPato
Niveau 9
24 octobre 2013 à 12:44:47
On peut même pas voir la vidéo.
xPato
Niveau 9
24 octobre 2013 à 13:13:54
J'viens de regarder..
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 octobre 2013 à 13:41:10
il a déconné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm