CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

taf75
taf75
Niveau 7
22 octobre 2013 à 23:46:22

Et aussi vouss dites le milan joue a 10 derriere , mais
vous oubliez un truc aussi c'est que le Barca n'est plus aussi fort qu'il y'a 2 ans

Lionel-Messi-10
Lionel-Messi-10
Niveau 44
23 octobre 2013 à 00:16:51

Bien jouez a vous les gars on a pas était terrible :ok:

Il me tarde le retour au Camp Nou ca ne sera pas pareil :sournois:

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
23 octobre 2013 à 01:14:04

Muntari oui a été pas mal :oui:

sinon on aurait fait signer un joueur aujourd'hui mais on saura qui que demain, a ce qu'il parait cest pas forcement un gros coup

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
23 octobre 2013 à 02:02:13

Milan are monitoring the 23-year old Japanese attacking midfielder Yoichiro Kakitani. He plays for Cerezo Osaka.

rien a voir avec l'info plus haute, mais ce joueur pourrait etre le signe qu'Honda est toujours plus proche :bave:

reus11
reus11
Niveau 10
23 octobre 2013 à 02:03:36

Source pour le joueur ?

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
23 octobre 2013 à 02:33:20

le joueur déjà acheté la source cest Bilel Ghazzi journaliste à léquipe/

pour le japonais, c'est milannews

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
23 octobre 2013 à 08:56:21

Honda, c'est officiel, de chez officiel :content: :coeur: il a signé hier, cétait lui.

2jz
2jz
Niveau 18
23 octobre 2013 à 10:53:42

Yeah :bave:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 octobre 2013 à 10:55:15

Une bonne chose de faite , maintenant faut nous rammener un autre DC que Rami Gaga sto :ange:

xPato
xPato
Niveau 9
23 octobre 2013 à 12:01:47

:sleep:

xPato
xPato
Niveau 9
23 octobre 2013 à 12:02:36

Kaka' :bave:

Il m'a fait jouir hier :bave:

reus11
reus11
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:04:44

Franchement Rami quoi erreur de casting pour moi je pense :( :(

xPato
xPato
Niveau 9
23 octobre 2013 à 12:08:24

Rami est très bon.

Faut arrêter de juger un joueur sans l'avoir vu déjà jouer. :(

LucaIotti
LucaIotti
Niveau 12
23 octobre 2013 à 12:10:20

dit il sans l'avoir vu jouer lui même (sur une saison) :rire2:

reus11
reus11
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:11:45

J'ai vu plein de match de cette charrette c'est une M E R D E si vous vous contentez de sa tant mieux pour vous autant prendre personne que ce bouffeur de kebab :(

LucaIotti
LucaIotti
Niveau 12
23 octobre 2013 à 13:11:53

wow wow, du calme reus, déjà, moi je taquinais xPato, ensuite chacun à le droit d'avoir son avis

sinon DiMarzio nous a répondu sur twitter :bave: https://twitter.com/dimarrzio/status/392969085518348288 :bave:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 octobre 2013 à 12:39:39

http://video.gazzetta.it/pato-contro-dida-cucchiaio-disastro/2dca6886-3c7f-11e3-9188-98c41e33b462 Pato humilié par Dida :rire:

xPato
xPato
Niveau 9
24 octobre 2013 à 12:44:47

On peut même pas voir la vidéo.

xPato
xPato
Niveau 9
24 octobre 2013 à 13:13:54

J'viens de regarder.. :rire: :snif:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 octobre 2013 à 13:41:10

il a déconné :-( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment