CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

taf75
taf75
Niveau 7
22 octobre 2013 à 23:14:40

facile d'etre pour le barca

c les mélleur et messi est troo for

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:16:49

Xyer c'est pour toi
http://cdn.chud.com/9/94/900x900px-LL-9480f101_Drives-Chinese-Bootleg-DVD-Cover.jpeg

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:17:22

Taf75 Voir le profil de Taf75
Posté le 22 octobre 2013 à 23:14:40 Avertir un administrateur
facile d'etre pour le barca

c les mélleur et messi est troo for

Un gars qui voit clair ! merci

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:18:43

Chaud c'est quoi ça Veltins :rire: :bave:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:20:33

C'est la jaquette du DVD pirate chinois de Drive!

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:23:04

Ils ne manquent pas d'imagination et n'ont pas peur du ridicule :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:23:57

C'est toujours marrant de voir ces montages foireux :noel:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:25:01

Tout le monde est parti ? Qui regarde Breaking Bad ? Moi j'ai commencé la S01 c'est mortel !

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:26:22

J'attends la 2e partie de la saison 5 de Breaking Bad en vf.

suckmycockbitch
suckmycockbitch
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:26:25

Constant a fait un gros match.

Tout comme Kaka et Robinho.

Mention speciale à Amelia. Très propre et très serein dans ses interventions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 23:26:34

je suis à la saison 4 là, oui énorme cette série

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
22 octobre 2013 à 23:27:32

Jcomptais commencer Breaking Bad ce week end mais jme suis fait par quelques jeunes connards du 18-25 :-(

Du coup je me laisse le temps d'oublier le spoil. :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:27:45

La S01 je vais la finir avant mon départ en vacances vendredi soir je sens, y'a que 7 épisodes ^^

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:27:50

Bon allez, bonne nuitée à tous!
Demain j'ai cours à 8h30 (et oui, il y en a qui ne sont pas en vacances!)

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:28:20

Bonne nuit Veltins et bon courage !

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:28:45

Merci!

silver2
silver2
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:29:10

Bon Paic,

Ce que tu ne comprends pas c'est justement que Milan ne se soumet pas. En tout cas pas ce soir. Et l'entame de match va dans mon sens.

Qu'ensuite Milan s'épuise et ne peut plus tenir le rythme j'ai envie de te dire que c'est un peu normal. C'est même humain.

Le pressing a été bon, tant que les joueurs pouvait le faire ils l'ont fait. Ça a joué en première intention.

Et puis merde des yeux suffisent à voir...

Maintenant est-ce que quelqu'un a dit que ce Milan été au niveau de ce qu'il a pu être ? Stop avec le passé. Tu sais quoi ? D'ici 50 ans aucun club réussira à avoir une défense aussi énorme que celle qu'on a pu avoir. Ce n'est pas pour cela que je vais faire le blasé durant 50 ans, c'est clair ?

Et non je ne me satisfait pas du match nul. Je veux que Milan remporte TOUT et avec la manière. Seulement le niveau des joueurs m'a fait plaisir parce qu'on ce moment tout le monde se fout du niveau de nos joueurs bien que nous possédions parmi nos titulaires 1/3 de l'Italie, un De Jong Mdef de l'énorme Pays-Bas, des joueurs prometteurs chez les jeunes, deux brésiliens dont le rêve est la prochaine Coupe du Monde.

On est dans une période difficile, les joueurs doutent, on a plein de blessés... Évidemment qu'un match comme ce soir où la victoire nous échappe de peu me rend heureux.

Je ne vais pas faire un énième débat sur la possession inutile du FC Barcelone. Tu ne peux pas avoir la maitrise du ballon au milieu donc à partir de là tu fais quoi ?

Muntari te faisait un pressing sur le gardien. Il devait faire quoi de plus ? Rester sur la même ligne du gardien ?

Mon dieu avec ce forum je vais finir par confondre le football avec le golf.

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:32:02

Bon les gars malgré le raté de Robinho et de Muntari (pourquoi tu passes pas ta balle à Balo ??? OMG)... je suis content de ce résultat.
Tactiquement bien en place, l'entraineur a juste déconné de ne pas...

- faire sortir Birsa plus tôt
- de n'avoir pas sélectionné Poli à la place de Muntari

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
22 octobre 2013 à 23:37:08

Sinon Muntari il a fait un bon match, toujours présent dans les grosses rencontres. :cool:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:39:51

Muntari un peu con mais énorme :cool: :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment