Bon Paic,
Ce que tu ne comprends pas c'est justement que Milan ne se soumet pas. En tout cas pas ce soir. Et l'entame de match va dans mon sens.
Qu'ensuite Milan s'épuise et ne peut plus tenir le rythme j'ai envie de te dire que c'est un peu normal. C'est même humain.
Le pressing a été bon, tant que les joueurs pouvait le faire ils l'ont fait. Ça a joué en première intention.
Et puis merde des yeux suffisent à voir...
Maintenant est-ce que quelqu'un a dit que ce Milan été au niveau de ce qu'il a pu être ? Stop avec le passé. Tu sais quoi ? D'ici 50 ans aucun club réussira à avoir une défense aussi énorme que celle qu'on a pu avoir. Ce n'est pas pour cela que je vais faire le blasé durant 50 ans, c'est clair ?
Et non je ne me satisfait pas du match nul. Je veux que Milan remporte TOUT et avec la manière. Seulement le niveau des joueurs m'a fait plaisir parce qu'on ce moment tout le monde se fout du niveau de nos joueurs bien que nous possédions parmi nos titulaires 1/3 de l'Italie, un De Jong Mdef de l'énorme Pays-Bas, des joueurs prometteurs chez les jeunes, deux brésiliens dont le rêve est la prochaine Coupe du Monde.
On est dans une période difficile, les joueurs doutent, on a plein de blessés... Évidemment qu'un match comme ce soir où la victoire nous échappe de peu me rend heureux.
Je ne vais pas faire un énième débat sur la possession inutile du FC Barcelone. Tu ne peux pas avoir la maitrise du ballon au milieu donc à partir de là tu fais quoi ?
Muntari te faisait un pressing sur le gardien. Il devait faire quoi de plus ? Rester sur la même ligne du gardien ?
Mon dieu avec ce forum je vais finir par confondre le football avec le golf.