CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

silver2
silver2
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:04:29

Et puis bon vous devriez vous faire petit ce soir. Marquer un but sur une erreur de la plus mauvaise défense du Milan sur ces 30 dernières années, c'est vraiment pas top m'voyez. :noel:

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:04:35

Okay les jeunots ;) j'arrete de vous embeter (ah bon ?) je vous laisse vous branler sur vos chéris qui (pour vous) on joué comme des Dieux ...sur ce Vive le football ;)

:d) Et l'orthographe

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:04:59

Tu oses nous appeller les jeunots alors que meme mon petit frere de 9 ans n'aurait ose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 23:05:00

non mais, ils pouvaient gagner 5-0 si neymar avait tout mis au fond

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:05:11

Sortir un tel pseudo ? :rire: *

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:05:44

non mais, ils pouvaient gagner 5-0 si neymar avait tout mis au fond

:d) Et le Milan aurait pu gagner 3-0 si la défense fait pas une erreur et que Robinho et Muntari croquent pas

vR_HeRoeS
vR_HeRoeS
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:06:02

Hello les milanais ne répondez pas aux trolls barcelonais . Honnêtement milan a fait un bon match avec leurs peu de moyen soyons honnête + les blessées , "vous" méritez largement le nul :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 23:06:04

c'était ironique

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:06:49

Pareil tkt :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:07:45

Heroes aka le seul mec intelligent du topic de barcelone , dommage que tes confreres soient tous aussi cons :rire:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
22 octobre 2013 à 23:07:56

silver2 Voir le profil de silver2 [-]
[A] Posté via mobile le 22 octobre 2013 à 22:55:10 Avertir un administrateur
Paic tu es incroyable. Chaque fois que Milan affronte Barcelone tu les suces. Change de club c'est fou cette histoire.

C'est toi qui a des problèmes élémentaires de compréhension et de lecture, je suce pas le Barca je trouve ça triste de voir le club que j'aime a savoir le Milan obligé de se soumettre comme les autres quand il rencontre cette équipe. Tu vas me dire quoi, que c'est le grand Milan qu'on voit la ? Que Constant c'est Maldini et Zapata c'est Nesta ?

Non Milan est devenu une équipe moyenne qui se félicite d'un match à domicile en soufflant "ouf on a pas perdu"... c'est même toi les et les autres qui sucez plus le Barca que moi en prenant ces matches à l'arrache comme des grands exploits.

Je crache pas du tout sur ce nul qui est un bon résultat, je ne critique même pas les dirigeants ou les joueurs, je trouve ça juste totalement surfait et d'un coté assez pathétique de se féliciter d'un match comme ça. Oui le match nul c'est bien, mais faut rester mesuré

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:07:56

Allez bonne soirée à tous, y'a pas de quoi avoir honte sérieusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 23:08:25

perso j'ai gagné mon pari, je suis assez content

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:09:50

Iberis Voir le profil de Iberis
Posté le 22 octobre 2013 à 23:04:35 Avertir un administrateur

Okay les jeunots ;) j'arrete de vous embeter (ah bon ?) je vous laisse vous branler sur vos chéris qui (pour vous) on joué comme des Dieux ...sur ce Vive le football ;)

:d) Et l'orthographe

Un petit professeur de Français ici pardon je ne l'avais pas remarqué :) mille excuses

fragmeimfamous
fragmeimfamous
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:10:27

Le dribble de Robinho sur Sanchez :bave: par contre son croquage :hap:
De ce que j'ai vu Kaka avait l'air énorme, mais j'ai pas vu tout le match, quelqu'un peut me dire les + et les -. :question:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:11:00

Paic on a le droit d'être content de voir certains des joueurs dont tu parles se dépasser et tenir tête au Barça ou on est pathétique ?

Et si Milan n'acceptait pas la domination du Barça pour tenter des contres décisifs ou de faire un 1er 1/4 d'heure de folie afin d'ouvrir le score, ce serait du suicide face à une aussi bonne équipe que les Blaugranas. Tu préfères ça peut être ?

KellyBranland
KellyBranland
Niveau 7
22 octobre 2013 à 23:12:01

putain jsuis trop con j'ai lou^pé le match ,il parait qu'on a encore accroché les barcelonaises avec une equipe b c'est vrai ou pas? :rire:

il a fait quoi kaka?il a été bon? :bave:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:12:14

Calmez-vous.

N'empêche, ça fait un moment que le Barça n'a pas gagné à San Siro!!

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
22 octobre 2013 à 23:13:53

Balotelli aurait eu une altercation avec Allegri , son agent aurait préciser qu'il ne terminera pas sa carrière à Milan.... bizarre cette déclaration

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
22 octobre 2013 à 23:14:16

Je dis pas de pas être content je dis de pas en faire des caisses comme certains en font

"Et si Milan n'acceptait pas la domination du Barça pour tenter des contres décisifs ou de faire un 1er 1/4 d'heure de folie afin d'ouvrir le score, ce serait du suicide face à une aussi bonne équipe que les Blaugranas. Tu préfères ça peut être ? "

Évidemment que non encore une fois comme j'ai dit je ne reproche rien aux joueurs au coach ou qui que ce soit, ce soir ce qui était à faire a été fait et il n'y a rien à critiquer, je dis juste que dans un sens c'est dommage que ce soit le meilleur résultat possible, ce genre de match t'es content pour la confiance mais t'en fait pas plus. C'est comme si on était les supporters de Ajaccio qui arrache un nul au PSG

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat