Détestables ?
C'est plutôt certains milanais qui prennent le melon..
Le barça avait un clasico a géré, il y'a 2 joueurs qui reviennent de blessure ( Masch et Messi ) et un qui est blessé ( Alba ), le barça joue à l'extérieur et le barça a beaucoup croqué...
M'enfin bref, 1-1 tout le monde est content comme l'a dit Paic.
Et alors ? Deux joueurs reviennent de blessures ? A Milan t'as Balo qui revient de blessure + Pazzini, El Sha ou encore De Sciglio et Abbiati blessé. Milan croque aussi.