CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:53:40

Ils sont vraiment incroyables les barcelonais du FF :rire:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:54:14

Les trolls barcelonais cassez vous omg :honte:

Monto , De jong , Muntari , Kaka , Robinho enormes ce soir omg :bave:

Go_Katos
Go_Katos
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:54:24

Détestables ?

C'est plutôt certains milanais qui prennent le melon..

Le barça avait un clasico a géré, il y'a 2 joueurs qui reviennent de blessure ( Masch et Messi ) et un qui est blessé ( Alba ), le barça joue à l'extérieur et le barça a beaucoup croqué...

M'enfin bref, 1-1 tout le monde est content comme l'a dit Paic.

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:55:08

Iberis Voir le profil de Iberis
Posté le 22 octobre 2013 à 22:51:49 Avertir un administrateur
Toujours détéstable les barcelonais... Putain mais admettez au moins que tactiquement le Milan était quasi parfait même avec 5 blessés quoi...

oui faut reconnaitre que c'était pas mal jouer ... mais voila cette technique a 11 derrière pourri complètement le match ... le rend mou ... car le barca peut etre content avec un match nul a Milan alors est chez lui ils auraient au moins pu jouer un peu plus la gagne, etre plus gourmand ... mais non ils acceptent leur deuxième place comme des gentils toutoux ... dommage pour le spectacle

silver2
silver2
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:55:10

Paic tu es incroyable. Chaque fois que Milan affronte Barcelone tu les suces. Change de club c'est fou cette histoire.

Combien de fois faudra-t-il dire que la possession de balle du Barça sert à rien face à nous.

Il y a peut-être un problème si onnse procure autant d'occasions et que les nôtres sont plus franches avec moins de ballons...

Vous me faites bafouiller chez moi. Milan ne joue meme pas avec son onze type, met la pression d'entrée et on me dit que Milan n'avait pas d'ambition.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:56:07

Aucune prise de melon, le Milan est outsider du Barça qui est favori donc quand les Rossoneri forcent le Barça à courir après le score c'est déjà une satisfaction avec tous les blessés importants qu'il y'a dans l'effectif.

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
22 octobre 2013 à 22:56:56

Go_Katos cherche pas d'excuse vous avez été nul c'est tout c'est pas grave ça arrive nous on l'est depuis le début de la saison ...

Ton excuse des blessures est marrante, perso j'ai la flemme de t'enonçer tous nos bléssés.

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:57:17

Détestables ?

C'est plutôt certains milanais qui prennent le melon..

Le barça avait un clasico a géré, il y'a 2 joueurs qui reviennent de blessure ( Masch et Messi ) et un qui est blessé ( Alba ), le barça joue à l'extérieur et le barça a beaucoup croqué...

M'enfin bref, 1-1 tout le monde est content comme l'a dit Paic.

:d) Et alors ? Deux joueurs reviennent de blessures ? A Milan t'as Balo qui revient de blessure + Pazzini, El Sha ou encore De Sciglio et Abbiati blessé. Milan croque aussi.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:57:37

lezizimasquer Voir le profil de lezizimasquer
Posté le 22 octobre 2013 à 22:55:08 Avertir un administrateur
Iberis Voir le profil de Iberis
Posté le 22 octobre 2013 à 22:51:49 Avertir un administrateur
Toujours détéstable les barcelonais... Putain mais admettez au moins que tactiquement le Milan était quasi parfait même avec 5 blessés quoi...

oui faut reconnaitre que c'était pas mal jouer ... mais voila cette technique a 11 derrière pourri complètement le match ... le rend mou ... car le barca peut etre content avec un match nul a Milan alors est chez lui ils auraient au moins pu jouer un peu plus la gagne, etre plus gourmand ... mais non ils acceptent leur deuxième place comme des gentils toutoux ... dommage pour le spectacle

Milan a mit une pression de dingue au Barça dans le 1er 1/4 d'heure et ça a payé si c'est ça de faire les gentils toutous alors revois ta conception du foot mon pote.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:58:31

Nan mais laissez , le Barca affiche son 11 type , et affronte un Milan prive de 5 titulaires et pas les moindres , mais c'est honteux que Milan be gagne pas contre un Barca qui a ralentit en fin de match pour preparer un classico :(

silver2
silver2
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:58:45

Et l'excuse du classico. Kaka revient à peine. Balotelli blessé rentre pour rentrer. On joue avec Zapata et Amelia :hap: Dispositif nouveau...

Faut vraiment ne pas avoir honte. :noel:

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:59:37

Encore une fois, détéstable vraiment...

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:00:01

"Milan a mit une pression de dingue au Barça dans le 1er 1/4 d'heure et ça a payé si c'est ça de faire les gentils toutous alors revois ta conception du foot mon pote."

mais mdrrrr comme tu le dis 15 min sur un match de 90 ... tkt pas pour moi n'étant pas spécialement fan du Barca (J'aime juste le beau jeu) je me suis fait chier devant cette daube ...

Initalia
Initalia
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:00:20

Omg on avait Amelia au but c'est vrai :rire:
Et on s'est pris 1 but :rire:

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:00:45

mais mdrrrr comme tu le dis 15 min sur un match de 90 ... tkt pas pour moi n'étant pas spécialement fan du Barca (J'aime juste le beau jeu) je me suis fait chier devant cette daube ...

:d) Putain, regarde jamais le Barça dans ce cas :ouch:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:01:06

Bah casse toi lezizimasquer putin , arrete de nous casser les bonbons ici :honte:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:01:45

lezizimasquer Voir le profil de lezizimasquer
Posté le 22 octobre 2013 à 23:00:01 Avertir un administrateur
"Milan a mit une pression de dingue au Barça dans le 1er 1/4 d'heure et ça a payé si c'est ça de faire les gentils toutous alors revois ta conception du foot mon pote."

mais mdrrrr comme tu le dis 15 min sur un match de 90 ... tkt pas pour moi n'étant pas spécialement fan du Barca (J'aime juste le beau jeu) je me suis fait chier devant cette daube ...

15 minutes qui ont suffi à faire courir le Barça derrière le score. Et il restait 75 minutes mais ils n'ont pas réussi à gagner c'est ça qui n'est pas logique.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:02:04

le classico que vous perdrez au passage :hap:

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:02:50

Surtout avec le 11 type quoi...

Franchement l'ouvrir alors que vous faîtes un nul contre un Milan avec une équipe B, avec Amelia au goal, c'est juste ridicule pour en plus venir provoquer ici alors que vous avez été d'une médiocrité incroyable.

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:03:36

Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté via mobile le 22 octobre 2013 à 23:01:06 Avertir un administrateur
Bah casse toi lezizimasquer putin , arrete de nous casser les bonbons ici

Okay les jeunots ;) j'arrete de vous embeter (ah bon ?) je vous laisse vous branler sur vos chéris qui (pour vous) on joué comme des Dieux ...sur ce Vive le football ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment