C'est sûr mais j'veux dire que, c'est pas le même jeu quoi.
Allegri doit maintenant réorganisé l'équipe et leur faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec le feu avec les passes dans leur milieu de terrain, comme le montre le match de merde que fait Mexes. A chaque perte de balle, la défense du Barça est fébrile, Balo va se régaler