CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Seba6
Seba6
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:34:21

J'ai cru qu'on allait se le prendre celui là à la dernière minute.

Je vais aller chier maintenant.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
22 octobre 2013 à 21:34:46

Comme d'hab ça va être dur et va fallloir prier en contre :hap:

silver2
silver2
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:35:22

Quel poète tu fais Seba!

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:36:03

On s'en sort pas trop mal.

taf75
taf75
Niveau 7
22 octobre 2013 à 21:36:06

apparemment celtic gagne 1-0

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:36:26

Bon, comme je l'ai dit, l'éclair est venu d'un duel entre Robinho et Piqué et d'une passe de Kaka. Maintenant, le problème, c'est clairement les pertes de balles ridicules au milieu de terrain qui coutent chers. Ils jouent avec le feu, j'aime pas ça.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
22 octobre 2013 à 21:37:07

Le problème c'est que l'équipe va être vite cramée notamment Kaka sur son coté

Arno-Jason
Arno-Jason
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:37:42

Robinho et Kaka sont très très chaud

Harpies
Harpies
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:38:12

Xyer37 Voir le profil de Xyer37
Posté le 22 octobre 2013 à 21:32:13 Avertir un administrateur
Harpies Voir le profil de Harpies
Posté le 22 octobre 2013 à 21:31:06 Avertir un administrateur
Silvestre est pas blessé ?

Il est revenu de blessure et à joué samedi dernier :oui:
Et dans ton milieu y'a aussi de Jong et Saponara !

Ouaip, de jong est un monstre

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:38:35

L'AC Milan de la LDC n'est pas le même que celui de championnat, tout comme un Kaka en LDC, c'est énorme tout simplement :o))

Harpies
Harpies
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:39:47

Ouais enfin maintenant faut voir ce que Kaka fera en championnat, rien ne nous dit qu'il sera pas énorme :noel:

kaz_
kaz_
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:41:04

Bon match pour l'instant. Dommage pour ces pertes de balles, ça va nous coûter cher à ce rythme. Il faut tenir et jouer les contres à fond. J'y crois. :oui: Piquette n'est pas en forme et on peut agresser Adriano aussi. :oui:

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:41:06

C'est sûr mais j'veux dire que, c'est pas le même jeu quoi.

Allegri doit maintenant réorganisé l'équipe et leur faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec le feu avec les passes dans leur milieu de terrain, comme le montre le match de merde que fait Mexes. A chaque perte de balle, la défense du Barça est fébrile, Balo va se régaler

taf75
taf75
Niveau 7
22 octobre 2013 à 21:43:26

de jong montolivo kaka , des maitres :ok:

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:43:58

De Jong a toujours été excellent :noel:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
22 octobre 2013 à 21:45:12

super mario :content: :hap:

taf75
taf75
Niveau 7
22 octobre 2013 à 21:45:36

balotelli qui fais des jongles dans les couloires :rire:

silver2
silver2
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:47:02

C'est clair que si Mario peut rentrer mais j'espère à la place de Birsa pour avoir un trio d'enfer. Quitte à ce que Matri remplace plus tard Kaka' :hap:

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:47:28

Ouep, Birsa est pas super sur la première mi temps :(

AntonioMeucci
AntonioMeucci
Niveau 8
22 octobre 2013 à 21:47:38

Sacré Balo :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment