En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Kapoue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:25:47
Si le groupe est complet un jour Bon allez faut se reveiller la , on voit moins le duo bresilien
taf75
Niveau 7
22 octobre 2013 à 21:26:33
de sciglio devrait avoir plus sa chance
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:26:39
1er mauvais choix de Kaka
Harpies
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:27:20
Ouais enfin en janvier déjà les arrivées d'honda et rami vont sûrement "relancer" le Milan permettant plus de turn over (Honda en 8 / 10 ) et rami-zapata-mexes qui tournent (rami-mexes > mexes-zapata)
silver2
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:27:22
C'est beau n'empêche de voir qu'enfin on a des joueurs sachant faire des passes. On a des solutions au milieu et sur les côtés.
Lorsqu'on aura TOUS nos joueurs on fera mal.
onepiece6025
Niveau 15
22 octobre 2013 à 21:27:31
il est pas passé messi contre kaka
Harpies
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:27:53
Ouais xyer, mais justement birsa est assez polyvalent et pourra être un super sub
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:27:53
Kaka qui prend la balle à Messi
Kapoue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:28:10
C'est clair que la on voit du beau foot de la part de notre equipe et ca fait plaisir
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:29:34
Harpies Voir le profil de Harpies Posté le 22 octobre 2013 à 21:27:20 Avertir un administrateur Ouais enfin en janvier déjà les arrivées d'honda et rami vont sûrement "relancer" le Milan permettant plus de turn over (Honda en 8 / 10 ) et rami-zapata-mexes qui tournent (rami-mexes > mexes-zapata)
Silvestre aussi fait de bonnes parties quand il joue, si y'a de la concurrence ça fera du bien en forçant les titulaires à se déchirer pour le rester.
onepiece6025
Niveau 15
22 octobre 2013 à 21:29:52
c'etait chaud la pour milan
silver2
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:30:00
Zapata qui pose Messi en position foetale
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:30:13
Superbe Zapata !
onepiece6025
Niveau 15
22 octobre 2013 à 21:30:27
bien de la part de zapata
Harpies
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:31:06
Silvestre est pas blessé ?
Bah ça va Rami-Mexes / Zapata-Silvestre Franchement le milieu devrait être kiffant avec Honda, Kaka, Montolivo, Poli, Muntagod
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:32:13
Harpies Voir le profil de Harpies Posté le 22 octobre 2013 à 21:31:06 Avertir un administrateur Silvestre est pas blessé ?
Il est revenu de blessure et à joué samedi dernier Et dans ton milieu y'a aussi de Jong et Saponara !
onepiece6025
Niveau 15
22 octobre 2013 à 21:32:24
juste à coté
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:32:59
Comme j'ai flippé
silver2
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:33:44
Ouais il faut souligner la performance de Muntari. Parce que le gars on prend toujours pour s' en grade alors qu'il est toujours présent dans les grands rendez-vous.
pedopsychologue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:34:19
allez Balo va en mettre un second on va les calmer directement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm