Harpies Voir le profil de Harpies
Posté le 22 octobre 2013 à 21:24:23 Avertir un administrateur
Quand le groupe sera au complet il aura sûrement moins de temps de jeu, mais pourra être un bon sub en tout cas
C'est sûr et il à été pris pour jouer dans ce rôle mais il ne déçoit pas cf ses 2 buts qui valent 6 pts contre des équipes abordables.