CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:19:09

T'es pas supporter de la Roma Park ? :noel:

Go_Katos
Go_Katos
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:21:05

Sinon je suis sur qu'Adriano tentera sa chance de loin au moins une fois ce soir, le mec c'est un excellent frappeur et il maîtrise ses deux pieds, donc faudra faire gaffe si vous ne voulez pas vous prendre une patate en pleine lucarne comme il sait si bien le faire.

Adriano-Neymar une connexion brésilienne, trés dangereux.

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:21:44

Bon bah faudra pas compter sur Abate alors :hap:

Ca jouera plus au milieu alors, bonne chance à Kaka :hap:

Alves, Busquets, Neymar, Sanchez, Pedro, ça va Phelps sera là :hap:

Si Kapoue, pourquoi ? :hap:

Seba6
Seba6
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:22:55

MarcosCafu je sais pas ce que c'est pseudo principal mais soit, oui Abate est un bon joueur j'ai dit le contraire ? Relis mes posts et tu verras que je dis justement que c'est un très bon défenseur. Enormément de courses osef, tu mets un coureur de fond type Oliech sur le couloir droit si tu veux juste un mec qui court.

Bien sûr qu'il centre mal, faut être aveugle / ne pas regarder les matchs pour ne pas le reconnaître.

Moi je l'aime bien Abate. :)

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:23:22

Nan mais sans El Shaarawy , qui nous avait quasiment offert la victoire la saison passée à San Siro , Milan sera largement moins dangereux , malgrès Balotelli , qui risque d'avoir un sursaut d'orgueil en cas de but de Neymar ou Messi (ex: le match Italie-Bresil en coupe des confédérations :ok: )

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:23:41

Olala, avec tous vos multi-comptes, je ne sais plus qui est qui :-(

Abate est notre meilleur arrière droit. Toujours présent pour les gros matchs.

En attendant la compo officielle, je donne mon prono: Muntari et Kakà pour une victoire 2-0.

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:24:00

C'est plus que ça Abate, Seba, tu peux pas savoir ce qu'il peut apporter à l'équipe :oui:

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:24:56

Nan mais sans El Shaarawy , qui nous avait quasiment offert la victoire la saison passée à San Siro , Milan sera largement moins dangereux , malgrès Balotelli , qui risque d'avoir un sursaut d'orgueil en cas de but de Neymar ou Messi (ex: le match Italie-Bresil en coupe des confédérations :ok: )

:d) Je suis pas tout à fait d'accord, Milan peut faire encore plus mal avec Balo devant, j'suis trop fatigué pour te faire une analyse complète :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:25:51

Park : Tu connais plutot bien l'équipe pour un supporter de la Roma , m'enfin vous avez aussi surement pas grand chose à dire sur votre équipe vu qu'elle écrase tout :-(

Mais oui on sait tous qu'Abate est très bon , notre meilleur latéral la n'est pas la question , Seba disait juste que ce n'est pas Abate qui apportera du danger dans la surface blaugrana :-)

Seba6
Seba6
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:26:13

Iberis Voir le profil de Iberis
Posté le 22 octobre 2013 à 19:24:00 Avertir un administrateur
C'est plus que ça Abate, Seba, tu peux pas savoir ce qu'il peut apporter à l'équipe :oui:

:pf:

Jawed
Jawed
Niveau 13
22 octobre 2013 à 19:26:14

Bon match à vous :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:26:33

Vous avez aligner l'equipe B ? :(

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:27:25

Park : Ca dépend , Balotelli revient de blessure tout de meme , et n'a pas l'explosivité d'El Shaa. Certes il est plus physique et technique m'enfin je sais pas si c'est ce qu'il faut pour passer une défense Pique - Bartra plutot solide mais lente :(

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:27:42

Tu connais plutot bien l'équipe pour un supporter de la Roma , m'enfin vous avez aussi surement pas grand chose à dire sur votre équipe vu qu'elle écrase tout :-(

Mais oui on sait tous qu'Abate est très bon , notre meilleur latéral la n'est pas la question , Seba disait juste que ce n'est pas Abate qui apportera du danger dans la surface blaugrana

:d) Bah écoute, je connais aussi bien la Juve, la Fio, l'Inter, et tous les concurrents potentiels de la Roma pour la LDC cette année :hap: Ah d'accord, j'avais pas compris son poste comme ça alors :noel:

Joli troll TopHeel :hap:

Go_Katos
Go_Katos
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:29:01

Si ça peut vous rassurez y'a un clasico le samedi donc les joueurs ne vont pas se donner à donf

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
22 octobre 2013 à 19:30:07

j'ai du mal lire tes post peut etre, mais j'ai lu que "taiwo ca vaut Abate" ou un truc dans le genre, et la tu me parle d'Oliseh :pf:

enfin bref, t'as le droit d'avoir l'avis que tu veux, mais s'il est titu avec l'Italie c'est qu'il a qqchose.

c'est charles :ok:

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:30:12

: Ca dépend , Balotelli revient de blessure tout de meme , et n'a pas l'explosivité d'El Shaa. Certes il est plus physique et technique m'enfin je sais pas si c'est ce qu'il faut pour passer une défense Pique - Bartra plutot solide mais lente :(

:d) Le problème de cette charnière, c'est qu'ils ne sont pas vraiment complémentaire. Bartra fait un bon début de saison, mais Piqué est toujours aussi prenable. C'est justement pour ça que je pense qu'Allegri va demander surtout à ses joueurs de faire pression sur Piqué tout en laissant un peu le côté de Bartra libre.

Robinho ira le défier en 1vs1, Birsa pourra tirer... 'Fin bref, Piqué est assez fébrile et avec un joueur comme Balo, qui est assez dur à prendre, il va galérer à défendre.

Certes Balo revient de blessure, mais c'est pas nécessairement l'explosivité qui fera que la charnière barcelonaise sautera, c'est plutôt une question de placement et d'ettirement de la défense :oui:

Go_Katos
Go_Katos
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:30:30

Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté le 22 octobre 2013 à 19:27:25 Avertir un administrateur
Park : Ca dépend , Balotelli revient de blessure tout de meme , et n'a pas l'explosivité d'El Shaa. Certes il est plus physique et technique m'enfin je sais pas si c'est ce qu'il faut pour passer une défense Pique - Bartra plutot solide mais lente :(

Pour passer le Piqué actuel faut juste savoir pousser le ballon devant soi.

Pour Bartra ça reste plus problématique.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:31:15

:d) Bah écoute, je connais aussi bien la Juve, la Fio, l'Inter, et tous les concurrents potentiels de la Roma pour la LDC cette année :hap: Ah d'accord, j'avais pas compris son poste comme ça alors :noel:

Concurrents à l'El tu voulais dire hein ? :hap:

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:32:29

Bartra panique quand l'équipe adverse est en surnombre et perd tout son sens du placement, c'est bien pour ça qu'Abate aurrait pu créer le surnombre et déstabiliser Bartra qui ne saura plus qui tenir et créer ainsi une brèche dans la charnière centrale, et vu la vitesse de Robinho face à Piqué, elle peut -être fatale :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat