L'équipe semble équilibré, faudra surtout être solidaire défensivement et aider Constant sur son côté, sinon c'est la boucherie. Faudra aussi penser à relancer proprement et faire des contres rapides sur le champs de Piqué, qui se fera facilement passer par Robinho. Faudra compter aussi sur les passes de Kaka pour trouver Robinho devant ou même Birsa qui peut nous lâcher une grosse frappe de loin.
Muntari et Montolivo doivent surtout penser à défendre puis à relancer, se seront eux les liens entre la défense et l'attaque, j'attends un gros match d'eux. Abate pourrait aussi apporter un plus quand les latéraux du Barça vont monter, un peu à la Walcott. J'attends un gros dispositif de la part d'Allegri 