CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:02:18

Ce devrait être Robinho - Kaka - Birsa en attaque.

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:03:43

Tu peux me mettre la compo complète mon petit Xyer ? :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:22:23

2-0 Muntari , Balo , tel la saison derniere :cool:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:23:41

Ce devrait être ça Park:
Abbiati - Abate, Mexès, Zapata, Constant - Montolivo, De Jong, Muntari - Birsa - Kaka, Robinho

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:30:21

L'équipe semble équilibré, faudra surtout être solidaire défensivement et aider Constant sur son côté, sinon c'est la boucherie. Faudra aussi penser à relancer proprement et faire des contres rapides sur le champs de Piqué, qui se fera facilement passer par Robinho. Faudra compter aussi sur les passes de Kaka pour trouver Robinho devant ou même Birsa qui peut nous lâcher une grosse frappe de loin.

Muntari et Montolivo doivent surtout penser à défendre puis à relancer, se seront eux les liens entre la défense et l'attaque, j'attends un gros match d'eux. Abate pourrait aussi apporter un plus quand les latéraux du Barça vont monter, un peu à la Walcott. J'attends un gros dispositif de la part d'Allegri :(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:31:51

http://t.co/8Acf9r8FuV On y croit !

Seba6
Seba6
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:42:06

Iberis ne compte pas trop sur Abate pour amener quelque chose offensivement :3

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:47:35

Iberis ne compte pas trop sur Abate pour amener quelque chose offensivement :3

:d) Il peut créer le surnombre :(

Seba6
Seba6
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:50:07

Ouais bon, à ce moment là tu mets Taiwo à la place il te créera aussi le surnombre mais faut voir ce qu'il fait du ballon après ...

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:52:46

Abate est rapide, il peut se repositionner rapidement en défense OU se projeter vite vers l'avant. Jordi Alba a le même profil, donc, en faisant des vas et viens ( no pron ) avec l'aide d'Alba ( qui apporte beaucoup beaucoup beaucoup offesivement ) Abate permet au Milan de juste se concentrer sur le côté de Kevin Constant, là où ils vont le plus souffrir. Il peut aussi donner une solution en profondeur.

Go_Katos
Go_Katos
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:07:09

Les mecs, Alba et Masch sont blessés :hap:

Le seul point faible évident du barça, deux titulaires en défense qui sont blessés.

Je pense que la charnière va être Piqué-Bartra ( énorme, meilleur défenseur barcelonais depuis le début de saison pour ma part ).. Même si Piqué est miteux mieux vaut ne pas brusquer le retour de Puyol qui n'a pas joué depuis des mois.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:08:18

Ouch, la Primavera en a pris plein la figure face au Barça...

http://milombardia.gazzetta.it/milano/2013-10-21/milan-anche-primavera-inzaghi-contro-barcellona-si-gioca-la-youth-league-201405308579.shtml

Sinon, toujours aucune compo?

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:09:31

Alba blessé ? Qui joue à sa place alors ? Ma tactique concernant Abate change pas de toute façon, vaut mieux que ça soit pas Alba :oui:

Go_Katos
Go_Katos
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:13:17

Ben le remplaçant d'Alba, Adriano :(

Attention avec Adriano car c'est l'un des meilleurs ambidextres de la planète et qu'il a la meilleure frappe de balle au barça aprés Léo.

+ preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=_qlqL1bsvxg ( du droit )

http://www.youtube.com/watch?v=R4xGE_olvJ8 ( du gauche )

Donc il est plus dangereux qu'Alba dans ce domaine précis, sinon mis à part ça Alba lui est supérieur :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:14:28

Iberis = ? :-)

Inutile de nous dire attention à ceci cela , c'est pas nous qui jouerons ce soir , et je pense que le staff milanais le fait surement mieux que vous :hap:

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:14:48

Il est rapide ou pas ? Le match peut se jouer sur ce détail là :oui:

Si oui :d) Pas de surnombre et de profondeur sur les ailes donc plus qu'une seule solution, exploit de Robinho ou grosse frappe de Birsa

Si non :d) Abate offre des solutions et sa vitesse fait bouger l'attaque milanaise et donc plus d'occaz.

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:15:35

Moi c'est ParkMan :hap:

C'est sûr Kapoue mais on analyse juste les possibilités d'Allegri et voir quel dispositif il va nous mettre en place, ça m'amuse :hap:

Seba6
Seba6
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:16:09

Dommage qu'Alba ne joue pas, moi qui aime la natation, je m'attendais à une belle compétition de plongeon entre lui et Balotelli ce soir.

Mais reste toujours Alves et Busquets et Neymar et Sanchez. :hap:

Go_Katos
Go_Katos
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:17:08

Adriano est trés rassurant défensivement parlant, plus qu'un Alba ou qu'un Alvès.

Pour la rapidité oui il est rapide et a une excellente conduite de balle ( comme tous les joueurs du barça sauf Oier :hap: ), mais il n'est pas aussi " fusée " qu'Alba, en même temps Alba c'est certainement le latéral le plus rapide d'Europe.

D'ailleurs il me manque Alba :-(

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
22 octobre 2013 à 19:18:11

Abate c'est un bon joueur, seba, il défends bien, il aide léquipe à l'avant, j'vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Si c'est le "olol mè y centr male" :hum: le mec fait énormement de course, est titu avec l'italie, :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat