CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja2
lilja2
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:12:45

J'essaye de réfléchir par rapport à ce KH10 et Allegri.
Le problème de El Sha, c'est qu'Allegri ne le considère pas comme un titulaire avec le 4-3-1-2

Alors l'idéal pour moi serait un :

Balotelli - Pazzini
---- Kaka ----
Honda - Montolivo / De Jong - Poli

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
20 octobre 2013 à 00:22:26

on verra bien lilja, jsuis sur qu'allegri à compris pendant l'indisponibilité d'el shaa a quel point il est important par rapport à son style de jeu que personne a ce profil dans l'équipe

lilja2
lilja2
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:28:29

Ouais, on peut alterner entre El Sha et Pazzini entre les disponibilités et les matchs.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:29:27

ElShaa titulaire indiscutable pour moi :coeur: :noel:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
20 octobre 2013 à 00:51:52

bordel quand on aura tout nos joueurs de dispo :bave: :coeur: :content:

en attandant...

:-(

:noel:

lilja2
lilja2
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:56:52

On va gagner la LDC mes frères :ange:

:noel:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
20 octobre 2013 à 01:17:01

:noel:

:bave:

Kaka à son meilleur niveau peut en gagner une à lui tout seul :bave: (dans mon rêve en tout cas il peut :bave: )

xPato
xPato
Niveau 9
20 octobre 2013 à 09:59:47

Pato qui a marquer hier et à fait gagner son équipe :coeur:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
20 octobre 2013 à 10:10:54

j'ai envie de dire osef il joue plus au Milan + il n'est pas Hall Of Fame :cool:

xPato
xPato
Niveau 9
20 octobre 2013 à 10:12:48

Oui mais il reviendra. :cool:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:17:15

Bof Pato a deja du mal a planter au Bresil , alors en Serie A j'imagine meme pas :peur:

xPato
xPato
Niveau 9
20 octobre 2013 à 10:23:53

Il marque souvent la.

16 buts en 48 match depuis son arrivé.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:36:13

3 buts en 7 matchs cette saison c'est rien , meme Ronnie marque plus :rire:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
20 octobre 2013 à 10:40:28

pourtant je l'aimais beaucoup ce joueur...avant qu'il commence à baver sur le Milan :(

xPato
xPato
Niveau 9
20 octobre 2013 à 10:47:16

Il est rarement titulaire.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:17:33

je ne sais pas si vous avez remarqué mais Milan a aligné 3 brésiliens hier sur le terrain. ça faisait longtemps :noel:

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
20 octobre 2013 à 12:59:05

Hier j'ai regardé le match et j'étais assez satisfait car il manquait 6 a 7 titulaires et on a vu des joueurs qui avaient vraiment de l'envie, après certes y a toujours des déchets mais bon ROME ne s'est pas batti en un jour :D

Sinon pour Le barça mardi je craint le pire car on a Ni DS , ni El sha , un kaka qui se remet tout doucement de sa blessure, balo incertain (il jouera mais sera surement pas au top)....

Le mieux selon moi serait de faire ce shéma :

Abbiati

Abate Silvestre Mexes Constant

Poli - Montolivo - De jong

Kaka

Balotelli Robihno

Par contre on sait très bien que sur ce match Muntari et zapate seront titulaire, Muntari a mis déjà 2 3 but et avait marqué contre le barça et a plus d'expérience que poli...

Et zapata est titulaire pour allegri...

Des choix bien sûr complètement con mais qu'allegri prendra une fois de plus !

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
20 octobre 2013 à 13:12:11

Ah et si Matri est titulaire je pette un cable, ce mec n'a rien a faire a Milan

lilja2
lilja2
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:12:37

Moi je blinde, regardez ma formation :oui:

http://www.futhead.com/14/squads/1461729/

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
20 octobre 2013 à 13:29:48

Il est vrai que j'ai oublié deux minutes qu'on jouait le barça donc oui bonne idée

Mais que penses tu de ça ?

http://www.futhead.com/14/squads/build/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment