Hier j'ai regardé le match et j'étais assez satisfait car il manquait 6 a 7 titulaires et on a vu des joueurs qui avaient vraiment de l'envie, après certes y a toujours des déchets mais bon ROME ne s'est pas batti en un jour :D
Sinon pour Le barça mardi je craint le pire car on a Ni DS , ni El sha , un kaka qui se remet tout doucement de sa blessure, balo incertain (il jouera mais sera surement pas au top)....
Le mieux selon moi serait de faire ce shéma :
Abbiati
Abate Silvestre Mexes Constant
Poli - Montolivo - De jong
Kaka
Balotelli Robihno
Par contre on sait très bien que sur ce match Muntari et zapate seront titulaire, Muntari a mis déjà 2 3 but et avait marqué contre le barça et a plus d'expérience que poli...
Et zapata est titulaire pour allegri...
Des choix bien sûr complètement con mais qu'allegri prendra une fois de plus !