CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:22:50
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 10 décembre 2009 à 20:19:58 Avertir un administrateur
  3. Ça tombe bien on ne veut pas de toi :hap:

J'ai jamais dis le contraire, et j'ai dis ma phrase dans ce sens là. :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 20:49:19

Ha c'est toi :noel:
Je pensais que c'était encore un troll qui croyait nous faire rager :o))

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:52:35

Ouais c'est moi. :noel:
Comment tu peux faire rager un supporter du Milan AC ? C'est comme apprendre les équations a 14 inconnues a un Singe ( :ouch2: :noel: ) , impossible. :ok:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:53:36

C'est très simple de vous faire rager arrête :o))

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:55:55

Impossible. :)

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:59:14
  1. AndreaPoli Voir le profil de AndreaPoli
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 19:52:09 Avertir un administrateur
  3. ROU ROU ROU ROU

Une offre de 45m€ pour Rhino avec Ireland et Richard :o))

Non merci, je me contenterai des 45m€ :noel:

Non sérieux pour Genna, si Man City met 15 mio faut pas hésiter.^^

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 21:00:06

Le plus beau palmarès du monde.
Un stade magnifique.
Un public toujours présent.
Des joueurs exceptionnels à toutes les époques.
Une histoire.
Des valeurs.
Une renommée mondiale.
etc...

Bon courage pour nous faire garder :-)

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:02:00
  1. Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 20:59:14 Avertir un administrateur
    1. AndreaPoli Voir le profil de AndreaPoli
  3. Posté le 10 décembre 2009 à 19:52:09 Avertir un administrateur
  4. ROU ROU ROU ROU

Une offre de 45m€ pour Rhino avec Ireland et Richard :o))

Non merci, je me contenterai des 45m€ :noel:

:d) Pourquoi ? Ils sont super bon Ireland et Richards :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 21:02:06

rager* :(
Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai écrit garder :o))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:03:29

:d) Pourquoi ? Ils sont super bon Ireland et Richards :noel:

J'en veux pas, point barre. :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 21:04:23

:d) Pourquoi ? Ils sont super bon Ireland et Richards :noel:

Ouais "Caresse-moi" et "Babybel" aussi :o))

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:06:04

Babybel ( :noel: ) = Babel ?
Si oui, il est vraiment bon quand il le veut (Seedorf n°2 :o)) ). :oui:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 21:11:41

:d) Babybel ( :noel: ) = Babel ?

:oui:
Le Ben Arfa de Premier League :malade:
"Olol jé le balon é je drible 4 joueur aprè je tir meme si jsui o poin de corner cé pa grave jvé metr de léfé :hap: " :o))

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:13:28

Weiss = Ben Arfa de la PL. :ok: :noel:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:17:10
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 21:04:23 Avertir un administrateur
  3. :d) Pourquoi ? Ils sont super bon Ireland et Richards :noel:

Ouais "Caresse-moi" et "Babybel" aussi :o))

Oh mon dieu comparer ses deux joueurs à Quaresbide et Babel :ouch: :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 21:27:17

:d) Weiss = Ben Arfa de la PL. :ok: :noel:

Bah de toute façon on va avoir du mal à se mettre d'accord pour savoir qui mérite ce surnom :( Y en a un paquet dans son genre en PL :o))

:d) >> Oh mon dieu comparer ses deux joueurs à Quaresbide et Babel :ouch: :noel:

Ho ça va c'est pas méchant :noel:
Mais Richards n'est pas si exceptionnel que ça, il a tendance à commettre pas mal d'approximations.
Ireland semble pas mal mais faut voir ce qu'il sera devenu dans quelques années :(

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:28:32

Un Irlandais au Milan AC ? :rire:
Pas arrivé depuis combien de temps ? :noel:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:36:05

Jamais arrivé. :o))

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:39:21

Y a que sur Given que je crache pas... Les autres nan. :nah:
Mais jamais un Irlandais ne viendra au Milan AC. :bave:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:40:35
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 21:27:17 Avertir un administrateur
  3. :d) Weiss = Ben Arfa de la PL. :ok: :noel:

Bah de toute façon on va avoir du mal à se mettre d'accord pour savoir qui mérite ce surnom :( Y en a un paquet dans son genre en PL :o))

:d) >> Oh mon dieu comparer ses deux joueurs à Quaresbide et Babel :ouch: :noel:

Ho ça va c'est pas méchant :noel:
Mais Richards n'est pas si exceptionnel que ça, il a tendance à commettre pas mal d'approximations.
Ireland semble pas mal mais faut voir ce qu'il sera devenu dans quelques années :(

Ouais je sais, je sais, c'est pas des joueurs pour le Milan Ac

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment