En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
nintenfan
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:22:50
_Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
Posté le Posté le 10 décembre 2009 à 20:19:58 Avertir un administrateur
Ça tombe bien on ne veut pas de toi
J'ai jamais dis le contraire, et j'ai dis ma phrase dans ce sens là.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 20:49:19
Ha c'est toi Je pensais que c'était encore un troll qui croyait nous faire rager
nintenfan
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:52:35
Ouais c'est moi. Comment tu peux faire rager un supporter du Milan AC ? C'est comme apprendre les équations a 14 inconnues a un Singe ( ) , impossible.
Fab_Jove
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:53:36
C'est très simple de vous faire rager arrête
nintenfan
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:55:55
Impossible.
Albertazzi
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:59:14
AndreaPoli Voir le profil de AndreaPoli
Posté le 10 décembre 2009 à 19:52:09 Avertir un administrateur
ROU ROU ROU ROU
Une offre de 45m€ pour Rhino avec Ireland et Richard
Non merci, je me contenterai des 45m€
Non sérieux pour Genna, si Man City met 15 mio faut pas hésiter.^^
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 21:00:06
Le plus beau palmarès du monde. Un stade magnifique. Un public toujours présent. Des joueurs exceptionnels à toutes les époques. Une histoire. Des valeurs. Une renommée mondiale. etc...
Bon courage pour nous faire garder
Fab_Jove
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:02:00
Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
Posté le 10 décembre 2009 à 20:59:14 Avertir un administrateur
AndreaPoli Voir le profil de AndreaPoli
Posté le 10 décembre 2009 à 19:52:09 Avertir un administrateur
ROU ROU ROU ROU
Une offre de 45m€ pour Rhino avec Ireland et Richard
Non merci, je me contenterai des 45m€
Pourquoi ? Ils sont super bon Ireland et Richards
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 21:02:06
rager* Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai écrit garder
Albertazzi
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:03:29
Pourquoi ? Ils sont super bon Ireland et Richards
J'en veux pas, point barre.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 21:04:23
Pourquoi ? Ils sont super bon Ireland et Richards
Ouais "Caresse-moi" et "Babybel" aussi
nintenfan
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:06:04
Babybel ( ) = Babel ? Si oui, il est vraiment bon quand il le veut (Seedorf n°2 ).
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 21:11:41
Babybel ( ) = Babel ?
Le Ben Arfa de Premier League "Olol jé le balon é je drible 4 joueur aprè je tir meme si jsui o poin de corner cé pa grave jvé metr de léfé "
nintenfan
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:13:28
Weiss = Ben Arfa de la PL.
Fab_Jove
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:17:10
_Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
Posté le 10 décembre 2009 à 21:04:23 Avertir un administrateur
Pourquoi ? Ils sont super bon Ireland et Richards
Ouais "Caresse-moi" et "Babybel" aussi
Oh mon dieu comparer ses deux joueurs à Quaresbide et Babel
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 21:27:17
Weiss = Ben Arfa de la PL.
Bah de toute façon on va avoir du mal à se mettre d'accord pour savoir qui mérite ce surnom Y en a un paquet dans son genre en PL
>> Oh mon dieu comparer ses deux joueurs à Quaresbide et Babel
Ho ça va c'est pas méchant Mais Richards n'est pas si exceptionnel que ça, il a tendance à commettre pas mal d'approximations. Ireland semble pas mal mais faut voir ce qu'il sera devenu dans quelques années
nintenfan
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:28:32
Un Irlandais au Milan AC ? Pas arrivé depuis combien de temps ?
Albertazzi
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:36:05
Jamais arrivé.
nintenfan
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:39:21
Y a que sur Given que je crache pas... Les autres nan. Mais jamais un Irlandais ne viendra au Milan AC.
Fab_Jove
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:40:35
_Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
Posté le 10 décembre 2009 à 21:27:17 Avertir un administrateur
Weiss = Ben Arfa de la PL.
Bah de toute façon on va avoir du mal à se mettre d'accord pour savoir qui mérite ce surnom Y en a un paquet dans son genre en PL
>> Oh mon dieu comparer ses deux joueurs à Quaresbide et Babel
Ho ça va c'est pas méchant Mais Richards n'est pas si exceptionnel que ça, il a tendance à commettre pas mal d'approximations. Ireland semble pas mal mais faut voir ce qu'il sera devenu dans quelques années
Ouais je sais, je sais, c'est pas des joueurs pour le Milan Ac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm