En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Xyer37
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:20:41
Il n'y a qu'un numéro 22 et c'est Ricky !
Fais moi rêver stp
lilja2
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:21:40
Oui
Veltins24
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:22:43
Xyer, il a surtout intérêt à assurer.
Xyer37
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:23:38
C'est vrai Veltins mais je pense qu'il saura gérer la pression et l'attente immense.
mister_gari
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:23:41
Bagarre entre 2 brésiliens
Veltins24
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:24:53
Il va assurer Xyer, je lui fait confiance. Il a le talent, l'expérience, etc. Il a tout
Xyer37
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:25:52
Super retour d'Abate !!
Kapoue
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:26:07
ABATE JE TE FAIS L'AMOUR
Veltins24
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:26:37
Enorme Kaka, mais derrière...
lilja2
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:26:39
Muntari bordel... vivement qu'il soit sur le banc.
Kapoue
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:26:41
PUTIN NIANG GACHE LE TRAVAIL DE RICKYYYYYY
ImTheChosenOne
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:27:05
Mais mais... cmt c'est possible de foutre ca 20m au dessus cretin de Niang.
Xyer37
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:27:49
Niang a une putain de chance de se faire offrir un ballon par Dieu et il la cadre même pas putain j'en ai marre...
Kapoue
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:28:07
Putain pas encore un blessé svp Dieu
mister_gari
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:28:22
Balo et sa biatche
Veltins24
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:28:39
Allez Noce!!
Muntari, bah... rien à dire.
lilja2
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:28:54
Si c'est Muntari qui se blesse, je suis content.
Veltins24
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:29:07
MAIS BORDEL NIANG
Kapoue
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:29:12
Nocerino qui rentre Toto Di Natale cette classe putin j'aime ce mec Sinon , Kaka a l'air pas mauvais finalement
ImTheChosenOne
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:29:21
IL EST SERIEUX CE FILS DE IENCH?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm