lilja2 Voir le profil de lilja2
Posté le 19 octobre 2013 à 21:41:52 Avertir un administrateur
En même temps, Seba6, notre prono est un peu pourrit.
L'udinese c'est la pire équipe de serie A avec Catania à l'extérieur.
__________________________
Mes pronos sont toujours pourris en même temps garçon.
Mais le match est pas fini. 