En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Xyer37
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:14:28
C'est pas trop dégueu PCM
Birsa a déjà marqué contre la Samp les gars
Veltins24
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:15:19
J'en ai déjà un, mais merci quand même!
Xyer37
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:16:48
Silva il m'a fait peur ce dingue
Seba6
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:17:18
Sale frappe là
Veltins24
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:17:32
Robinho est chaud à ce que je vois.
Veltins24
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:17:52
Gros ouf de soulagement.
Xyer37
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:19:35
Là Kaka doit se dire que ça va devenir difficile d'être titu vu le niveau de Birsa ^^
Veltins24
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:20:13
Pas à ce point là quand même!!
Veltins24
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:21:29
Monto énorme ce soir. Matri, comme d'habitude...
Xyer37
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:21:46
ça se relâche depuis le but attention
pedopsychologue
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:22:29
Montolivo s'est retrouvé omg
Richard Mont-olives
Veltins24
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:24:46
Ça s'économise pour mardi.
Veltins24
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:30:14
Ça joue assez mal, et les joueurs perdent trop vite le ballon
Xyer37
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:30:40
lilja j'veux bien ton lien stp le mien à lâché
Kapoue
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:31:27
Espérons qu'à la m-t l'équipe retrouve son niveau des 25 premières minutes
ImTheChosenOne
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:32:43
Pas mauvaise 1re mi temps/
Veltins24
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:33:04
Ouais car en ce moment c'est assez laid.
Bon 1-0, l'essentiel est là, mais il faut en mettre un 2e pour être un peu mieux à l'abri.
lilja2
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:33:40
c envoyé, j'étais parti chercher un café
Xyer37
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:33:49
Et surtout faut améliorer ce goal average.
Par contre même si l'Udinese manque d'inspi en attaque la charnière tient bien et le milieu fait du très bon boulot.
pedopsychologue
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:34:12
n'empêche Birsa je vous l'avais dit, c'est un bon très sous-côté
Je ris s'il marque encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm